Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

Bon vu que la derniére que j'ai postée était vraiment pourrie (ben en plus c'est le titre du topic) en voila une toujours pas drole mais moins pire :-D :

Un papa Geek parle avec son fils :

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

• 2 mois après...
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

Deux potos discutent ensemble...

1 : Alors, t'en penses quoi de mon nouveau resto ? :)

2 : Bof ...je crois pas que ca marchera ...

1 : ben... c'est pas tres sympas de me dire ca dis donc!!! :yes:

2 : ouai mais... c'est le nom qui cloche...

1 : bah quoi! l'autre en face il s'appelle bien MA QUEUE DONALDE, non ? ben mon resto à moi, il s'appelle MES COUILLES MICKEY !!! :ouioui:

allez pour le fun...

C'est un garagiste qui arrive au paradis tres enerve et qui dit a st pierre:

"mais bon sang je n'ai que 42 ans et je suis en pleine forme je n'aurais jamais du mourrir!!!!!"

St Pierre repond:

"Possible mais avec toutes les heures que vous avez declare vous devriez avoir 127 ans"

bonne nuit!

=====>Ca fait plaisir de pas etre tout seul.

aaaaa un topic qui creve

bon etant donné que c'est un topic de blagues nuls.... Un vieux trip.. en cours d'histoire geo avec un copain Mr. Green

Que faut-il dire a 1 coréen qui a mal au ventre ??

Chi corée ( chicorré pour ceux qui n'aurait pas compris ... Mr. Green )

What the fuck ?!?

une deuxieme

Que faut il dire a un coréen qui pleure?

Rit Corée ( Ricorée, pour ceux qui aurait pas compris une deuxieme fois... Mr. Green )

Bon, la au niveau de la blague nule... personne ne peut me battre

et les blagues sur les "blondes" ça plait aussi ?

Ben c'est une blonde qui essaie un chapeau, dans une boutique, le trouve trop grand et demande à une vendeuse pourquoi ils sont tous trop grands............ Ben vous êtes au rayon lampadaires, ce sont des abat-jour !

:iloveyou:

:up:

Un ouvrier profite de la pause déjeuner pour faire une balade sur le chantier lorsqu'il rencontre un bonhomme vert qui s'écrie :

"Je suis minable et j'ai faim !

- Euh... la seule chose que je peux faire, c'est te donner un bout de mon sandwich."

Le bonhomme vert repart, tout content. L'ouvrier continue sa balade et rencontre un bonhomme rouge :

"Je suis minable et j'ai soif !

- Euh... la seule chose que je peux faire, c'est te donner ma canette."

Le bonhomme rouge repart tout content. L'ouvrier continue sa balade et rencontre un bonhomme bleu. Cette fois l'ouvrier s'écrie :

"Qu'est-ce que tu veux minable ?

- Vos papiers s'il vous plaît."

******************************************************************************************************

Un chien blanc entre dans la mer Noire. Comment en ressort-il ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Mouillé !

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes « Nice people » sur le net, il décide d'appeler son

vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit : « Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ? »

Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : « - Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.

- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! » ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui pose le

problème : « Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?

- Alors là, j'en sais rien ! » lui répond-il.

« - Tu as 55 minutes pour me répondre !! »

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).

« - Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?

- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.

- T'as 45 minutes. »

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).

« - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?

- J'en sais rien.

- Réponse dans 20 minutes ! »

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de

bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone

qui sonne sans arrêt.

« - Oh ! Le stagiaire ! Une question !

- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.

- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.

- Vas-y ! C'est quoi ? » demande le stagiaire.

- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?

- C'est du plaisir ! » affirme le stagiaire.

« - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? »

Le stagiaire répond indigné :

« - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!! »

LES PENSÉES...

Pensée canine

Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisses dessus...

Pensée féminine

Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Pensée masculine

Les mini-jupes c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Pensée festive

Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

Pensée capitaliste

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Pensée philosophique

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Pensée professionnelle

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pensée sportive

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

Pensée profonde

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...