Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Steeven, ???, yann, adam Ok, ok je vois que j'ai affaire à un expert ? Steeve, Eude, Hubert, Yann, Adam Lfrigo. Si tu veux du beurre, y'en a dans le frigo. :fou3: EDIT : Grillé, toutes mes ficelles de caleçon Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Un homme décide de s'initier à la pêche sur la glace. Il s'installe et attend. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé. Un gamin arrive et creuse un trou à quelques mètres. Au bout de 15 minutes, le gamin avait déjà 3 poissons de sorti alors que l'homme attendait toujours. Il perd patience et va voir le gamin: « - Hey, petit! Ca fait une heure que je pêche à quelques mètres de toi et je n'ai toujours rien pris. Comment tu fais? - Wo wawé é wèw ô ho! - Quoi? - Wo wawé é wèw ô ho!!! - Je comprend rien de ce que tu dis! » Le gamin crache alors quelque chose dans sa main et dit: « - Faut garder les vers au chaud! » euark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je note goodwhitegod Allez encore un "monsieur et madame" pourri : Monsieur et madame Peurse-Konla ont eu un fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Humphrey ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Que disait la meuf d'Humphrey Bogard quand elle lui faisait une gâterie ? Humphrey Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Humphrey ?????? Gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Que disait la meuf d'Humphrey Bogard quand elle lui faisait une gâterie ?Humphrey Bon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Z'aimez pas ma blague ? Edit : Ah bah si Note : cette blague a provoqué une barre de + de 10min en philo, tellement c'est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Z'aimez pas ma blague ? Elle est particulièrement nulle, c'est pour ca que je t'offre quelques cordes... Ceci dit, il y en a des bien plus pourraves (comme les oeufs par exemple) donc 3 cordes seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Scroutch la tomate était pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ta entendu ce qu'elle a dit Shlorrène? Mais c'est qui Shlorrène? (Quiche Lorraine) HAHAHAHA Bon d'accord c'est pitoyable! Mais c'est un peu le but du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La blague qui fait tjrs fureur : "Tu connais la feinte qui pue ? -Non (et là on pète)" Effet beauf 100% garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 m'sieur et m'dame Biensucer on un fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'eut été une fille, j'aurais dit 'jessy', mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je suis pas superstitieux comme mec, mais quand je vois un gros canard blanc descendre une rivière je me dit c'est un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 m'sieur et m'dame Biensucer on un fils... touateme ça doit bien exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Humphrey Biensucer moi ! Sinon Ella pour une fille EDIT : Avec le smiley c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 EDIT : Avec le smiley c'est encore mieux ! Vive "mon" smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Humphrey Biensucer moi !Sinon Ella pour une fille EDIT : Avec le smiley c'est encore mieux ! Bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je suis pas superstitieux comme mec, mais quand je vois un gros canard blanc descendre une rivière je me dit c'est un signe. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Georgette et Marcel sont pensionnaires d'une maison de retraite et ils ont une relation. Ils ont tous les deux 95 ans et ils sont cloués sur leur fauteuil roulant. Chaque soir ils ont un rendez-vous amoureux dans la salle télé. Ils sont très gentils l'un pour l'autre, et Marcel a la main sur la foufounette de Georgette et Georgette tient le pénis de Marcel dans sa main en regardant la télé pendant une heure. Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est tout ce qui reste. Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours suivants elle ne le voit pas non plus. Elle s'inquiète et présume qu'il est malade, mais le lendemain elle le voit rouler gaiement dans le couloir. " Eh bien, lui dit-elle, où étais-tu passé ces derniers jours ? " " Oh, lui répond-il, si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre" " Ah salaud " crie-t-elle " et que faisiez-vous alors ? " " Exactement ce que nous faisons toujours ", répond-il ! " Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi ? " " Bah non, elle est aussi belle que toi, et elle a même 99 ans !! " Mais, enfin, Marcel, nom de Dieu, comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'elle a en plus de moi ? "et Marcel répond en souriant : " Parkinson "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Elle est pas nulle celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 " Parkinson "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Elle est pas nulle celle la Bah....... Un couple, au lit, le soir. Le mari tend un verre a sa femme : - Tiens cheri, l'aspirine pour ton mal de crane. - Mais, j'ai pas mal a la tete !? - Hehe.... (regard lubrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai la même dans ce genre : "Chérie, on fait l'amour ce soir ? -Ah nan mon bébé, j'ai rdv chez le gynéco demain. -Ah merde ... (5min plus tard) -T'as pas rendez vous chez le dentiste par hasard ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.