nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je crois que je lavai deja lu mais franchement c'est super super................................................................................................................................................................ nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 excellent, mais il faut quelques secondes pour capter quelques seconde ??? moi mon cerveau fait l'operation en moins d'1/100eme j'doit être trop intelligent c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Alzheimer c'est que chaque jour on rencontre des gens nouveaux. - Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien. - Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de cannes. - Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ? La chaise roulante. - Quelle est la difference entre un paraplegique et un spageti ? Un spageti remu quand on le suce. - Comment appelle-t-on un homme qui bat une femme ? Un chien. - Comment appelle-t-on une femme qui bat un homme ? Une dompteuse de chien. - Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement ou se trouve son mari tous les soirs ? Une veuve. - J'aime tellement ma belle mère que pour son anniversaire je lui ai donné un terrain... il n'est pas long et pas large, mais il a au moins 6 pieds de creux... - C'est le printemps, deux gars sur un banc discutent : - Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine ... - On dit que la drogue est notre pire ennemi, mais Dieu nous a pourtant dit d'aimer nos ennemis. - Quel plat à un goût de clitoris de vache ? La langue de boeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quelques seconde ??? moi mon cerveau fait l'operation en moins d'1/100eme zarb.gif j'doit être trop intelligent c'est pour ça lunettes1.gif Mais bon, c'est un post de blagues nulles c'est pour ça que je n'ai pas compris en 0.01 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Comment appelle-t-on un homme qui bat une femme ? Un chien. j'avoue ne pas comprendre (c'est une blague nul spour ça j'suis toujours intelligent vous en faites pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est surtout sensé ètre nul, et non avoir du sens. Tu es peut-ètre trop intellignet pour comprendre, comme quoi l'intelligence n'a pas que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 l'est en forme le raziel56 aujourdhui par contre le fanofdreams ....................... ............. PS: Tu es peut-ètre trop intellignet.... intelli...niais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu es peut-ètre trop intellignet.. Excellent! plus facile à comprendre une fois écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il est pas chouette mon smiley :noyaisse: ---> ou ---> par contre le fanofdreams ....................... ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il est pas chouette mon smiley :noyaisse: ---> non Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouverlle a vous annoncer : La mauvaise , c'est que vous avez le sida .. alors lá, lhomme despere se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors lá, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d'alzeimer, et donc vous allez rapidement OUBLIER que vous avez le SIDA Journaliste : "Steevie Wonder, en tant qu'aveugle, ne se sent-on pas rejeté par la société d'aujourd'hui ?" S. Wonder : "Si, certains jours, alors je me console en me disant que j'aurais pu être noir..." comment demander à un lépreux un steak haché vite fait? ->faut lui donner une guitare Qu'est-ce qui est blanc et qui tombe en hiver lorsqu'il fait froid ? - Les p'tits vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Dis "camion". - Camion. - Pouêt pouêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 - Dis "camion".- Camion. - Pouêt pouêt. Ca pour étre nul, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus, mais quand méme, plus c'est pourri plus ca fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quand méme, plus c'est pourri plus ca fait rire... je suis d'accord là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bof, il doit y avoir des limites ... camoin pouêt pouêt... c'est... ben... c'est minable, ça m'a fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je vois que mon dernier post vous a bien fait rire, cette fois vous allez vraiment ètre :mortdr: (surtout Fanofdreams) : c'était une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ??? EDIT : ayé, j'ai compris.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Savez-vous pourquoi les fonctionnaires ne regardent pas par la fenètre le matin ? - Pour garder du boulot pour l'après-midi. Quelle est la principale cause des divorces ? - Le mariage. Quand sait-on qu'un homme va dire quelque chose de réellement intelligent ? - Quand il commence sa phrase par "Ma femme m'a dit que..." Pouvez-vous me donner : 1. Une trés petite unité de temps ? - La milliseconde. 2. Une trés petite unité de longueur ? - Le millimètre. 3. Une trés petite unité d'intelligence ? - Le militaire. Un petit garçon vient de se mettre au lit. Cinq minutes plus tard : - Paaaaapaaaaa ! - Quoi ? - J'ai soif, tu m'amènes un verre d'eau ? - Non, dors maintenant ! 5 minutes plus tard : - Paaaaaaaaaaapaaaaaaaaaa ! - Quoi ? - J'ai soif, tu m'amènes un verre d'eau ? - Je t'ai dit non, si tu me le redemandes, je me lève et je viens te donner une fessée ! 5 minutes plus tard : - Paaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaa ! - Quoi ? - Quand tu te lèveras pour me donner une fessée, tu m'amèneras un verre d'eau ? Une petite fille faisait ses devoirs demande à son père : - Papa, où sont les Rocheuses ? - Je ne sais pas. Demande à ta mère, c'est elle qui range tout ! Une souris et un éléphant courent dans la savane... La souris se retourne et dit: - T'as vu la poussière qu'on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 N bossez pas trop ! Petite explication sur je suis a 100% dans mon travail!!!!!!! Vous êtes-vous déjà demande ce que ça voulait dire, donner 100 %? Et comment font ceux qui se vantent se donner a plus de 100 %? Voici une réponse qui donne a réfléchir... Considérant que... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Valent: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Alors...T R A V A I L 20 18 1 22 1 9 12 = 83% E N G A G E M E N T 5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91% C O M P E T E N C E 3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99% On s'approche du résultat, n'est ce pas? Alors... A T T I T U D E 1 20 20 9 20 21 4 5 = 100% D I S C I P L I N E 4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100% Wow, impressionnant, non? Continuons... V A N T A R D I S E 22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113% On vient de péter le 100% !!! Et voyons jusqu’où cela peut nous mener... S U C E R L E B O S S 19 21 3 18 12 5 2 15 19 19 = 133% La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne a plus de 100%... MEFIEZ-VOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le mari : Chérie!!! Fais tes baggages! je viens de gagner 55 Millions d'euros au LOTO !!!! La femme : quoi !!!??? putain c'est génial !!! ou on va ? je prend les affaires d'ete ou d'hivers ? Le mari : toi, les 2 ... tu te casses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu as oublié le paresseux = 128% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si tu pars avec une gastro au ski, tu as 2 fois la marque des lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Qu'est-ce qui est jaune et qui vole ???? Une frite télécommandée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Un mari rentre chez lui précipitament : -Chérie! vite! mets toi toute nue!!! La femme Miam! enfin du sexe! ca faisait longtemps!!! elle s'execute... - Vite! fais une pirouette et gardes tes jambes en l'aire! la femme miam miam! une nouvelle position en plus... ca va être ma fête !!! et elle s'execute... - Tournes toi vers le mirroire !!! La femme oh le cochooooooooooooon !!!! Et la... le mec met son menton dans l'entre jambes de sa femme et dit : "Tiens... les copains ont raison... une barbiche m'irait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin quelqu'un qui revient au topic, fr_caesar_fr Voilà une belle blague bien nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.