Aller au contenu

Réagir au article...

Tibman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pourquoi il n'y a pas de rubrique réagir aux articles dans le forum ? Je dis peut etre une connerie... Je ne fréquente que depuis peu ce site exceptionnel, pour moi, le meilleur site PC de tous les temps...

Bye..

Posté(e)

des sujets existent pour certains dossiers, mais effectivement ce n'est pas le cas général...

ça ne serait peut-être pas plus mal de généraliser :p

mais par ailleurs il y'a toujours les commentaires de la news associée à la publication du test/dossier ;)

Posté(e)

de quels articles tu parles?

certains tutos sur le forum sont verrouillés

sinon sur PC INpact tu peux ajouter un commentaire,

il te suffit de regader les commentaires et d'ajouter le tien en bas de la liste

Posté(e)

j'allais faire la même suggestion !

ce serait pas mal que les news deviennent automatiquement des threads...

ça permettra de faire vivre les news un peu plus longtemps qu'une semaine :reflechis:

les threads interessants remonteraient automatiquement et les news qui suscitent peu d'intérêt couleraient dans les trefonds du forum...

on pourrait se faire notifier en cas de réponse, etc...

que des avantages !!

Posté(e)
j'allais faire la même suggestion !

ce serait pas mal que les news deviennent automatiquement des threads...

ça permettra de faire vivre les news un peu plus longtemps qu'une semaine :reflechis:

les threads interessants remonteraient automatiquement et les news qui suscitent peu d'intérêt couleraient dans les trefonds du forum...

on pourrait se faire notifier en cas de réponse, etc...

que des avantages !!

ca va faire beaucoup de topics en plus tout ca :keskidit:

Posté(e)

pour les news je n'en vois pas trop l'intérêt vu que en ce moment la plupart (de celles que je lis) finissent en troll.... ça ne ferait que prolonger leur durée de vie :yes:

pour les tests/articles made in pci par contre oui :pleure:

Posté(e)
pour les tests/articles made in pci par contre oui :pleure:

moi aussi oui, par exemple le topic de milo sur la PSP car il avait ecrit un article dessus ...

Posté(e)
pour les news je n'en vois pas trop l'intérêt vu que en ce moment la plupart (de celles que je lis) finissent en troll.... ça ne ferait que prolonger leur durée de vie :modoreussi:

pour les tests/articles made in pci par contre oui :transpi:

ce que j'allais dire :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...