lebud Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 On a besoin de FEMMES dans ce topic ^^ guérissons le mal par le mal Hum, je sais pas si Scara va être d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La présence de femmes ne changera pas grand chose je pense ... 'toute façon c'est toutes des p:censure:utes !!!!! ( non j'déconne ;-) ). Quoi qu'il en soit la déprime c'est toujours pareil, il faut éviter trop se morfondre dans son coin, faire une ptite introspection ( non monsieur ce n'est pas un truc sexuel !!! ) et éviter de prendre des décisions hatives... C'est vrai que c'est difficile à gérer mais la vie vaut la peine d'être vécue Si tu es triste, que tu as un gros chagin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable, gentil et câlin, à l'abri dans ton cartable je serai ton copain !!! Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby, l'ami l'ami l'ami des touts petits !!! Tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterai des chansons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Si tu es triste, que tu as un gros chagin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable, gentil et câlin, à l'abri dans ton cartable je serai ton copain !!!Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby, l'ami l'ami l'ami des touts petits !!! Tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterai des chansons ! pour la chansonnette du réveil en douceur Poulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lol, de rien =) ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tien quand Elensar parle on dirait moi quelques fois. T'as quel age Elensar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai fais dodo, et ca va mieux. mon problème moi c'était pas les femmes, même si plusieur d'entre vous on souffert d'elles (et que elles on soufferts aussi à cause de vous, vous c'est nous en générale. vous me suivez ?) je repars sur de bonne base, enfin je crois. je douterai encore un moment, et même tout le temps mais je préfère ca à déprimer totalement. On peut dire ce que l'on veut, que la déprime est un phénomène de groupe ou de mode, c'est comme ca. la plupart des gens ne demandes pas à être déprimé, pour ma part je suis pas fana des déprime. mais bon, c'est la vie. maintenant je vais pas me faire chier, je vais sortir qui m'aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tien quand Elensar parle on dirait moi quelques fois.T'as quel age Elensar? C'est pas un vent que je viens de me manger mais une tornade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai 19ans, et pis c'est passager.mise en forme du texte... c'est msn ben poulpatine, jeune saez... heu je connais le groupe de nom mais bon t'as raison sur le fait que ca fait du bien d'en parler. aprés tout le monde est différent. y'a pas eu de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est pas une mode la deprime (meme si des gens se font du fric la dessus ) c'est juste notre societé qui en demande trop aux gens et ca les fatigue..... Perso je suis passé de depressif a pessimiste et j'menfoutiste alors oui la deprime ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est juste notre societé qui en demande trop aux gens et ca les fatigue..... mon c'est les jeunes qui sont trop couvés de nos jours, un bon coup de pied au cul, ça les remettrait dans le droit chemin je crois qu'on ne leur en demande pas assez justement, et que c'est surtout leur avenir qui les déprime, au lieu de les motiver (les jeunes), on aurait plutôt tendance à les abrutir et à les assister il faut les laisser faire leur chemin, trouver leur voie, leur mettre une petite tape derrière les oreilles de temps en temps pour les remettre dans les traces du droit chemin, et ne leur venir en aide que si c'est vitale, pour les endurcir afin qu'ils puissent faire face aux vicissitudes que leur réserve leur avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 la plupart des gens ne demandes pas à être déprimé, Je dirais qu'au contraire les gens en sont friants. C'est tellement simple de se lamenter. Une fois qu'on est dedans, on s'y complait. Et c'est justement l'inverse: la plupart des gens ne cherchent pas à s'en sortir seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est tellement simple de se lamenter. Une fois qu'on est dedans, on s'y complait. tu dois t'en sortir seul, mais un petit coup de pouce ou plutôt un bon coup de pied au , ça t'éclairci les idées c'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je dirais qu'au contraire les gens en sont friants. C'est tellement simple de se lamenter. Une fois qu'on est dedans, on s'y complait.Et c'est justement l'inverse: la plupart des gens ne cherchent pas à s'en sortir seuls. totalement d'accord avec toi mais ça ne concerne pas forcément tous les gens ;-) mais il est vrai que beaucoup adorent se morfondre et se faire plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 aprés faut pas confondre, ceux qui aime se plaindre, et ceux qui font tout pour s'en sortir bibisousnours Ecrit le : 23-01-2005 01:33:30 Je dirais qu'au contraire les gens en sont friants. C'est tellement simple de se lamenter. Une fois qu'on est dedans, on s'y complait. en tout cas moi c'est pas ce que je préfère, je préfère péter la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenu dans un pays de déprimés Faut savoir qu'en 2004 on a explosé TOUT les records de déprimes en France France champion du monde de déprime ça en jete quand même Les raisons sont multiple : - Chomage - Taf mal payé - Ambiance mondiale qui part en vrille - TV et journaux qui rabachent tout le temps : "le monde va mal, c'est la guerre partout, ya des morts partout, et le chomage grandit, achetez Coca" - Rafarin pue des pieds Bref prenons la vie comme elle vient (au pire en pleine gueule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ...- Ambiance mondiale qui part en vrille - TV et journaux qui rabachent tout le temps : "le monde va mal, c'est la guerre partout, ya des morts partout, .... au contraire, je trouve que la france fait tout pour ne pas en parler de se sujet ... est-ce que tu as deja entendu dire a la tele qu'il y a eu plus de 50 mort par jours et ce pendant toute la durée de l'offensive americaine ? et le temp qu'as durée cette offensive... je n'est pas compter, mais environ 1 ans, si ce n'es plus je pense par contre, qu'ils ont emplifié les effet de la catastrophe naturel qui as eu lieu ... ils ont telement parlé de mort, telement parlé des gens qui cherché leur proche ... qu'on aurai dit la 4eme guerre mondial (suposons, la 3eme etant celui engagé par W) alor que ceci n'est qu'une "catastrophe" naturel ... on ne pouvais rien y faire, si cela devait arriver, cela arriva ... alor qu'on as rien entendu sur la guerre de W, ils ne parlé que de la plui et du beau temp au 20h (bon sauf au debut de l'invasion, serte .... juste de quoi pour ne pas passer pour des hypocrite) mais n'as t'on pas les moyen d'eviter la 3eme guerre ? SI on peut, on le pourrais si les gens n'ete un peut moin abruti, et ignarts. je sais plus quel ete le sujet, alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bouuuh, reloo la déprime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'en ai marre de la déprime rampante ... Celle qui n'est pas vraiment là mais qui vous menace à la moindre occasion ... Enjoy the life ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.