lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben, elle est pas normale ta gothique, elle a un pull blanc... décidemment, les traditions se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon tu l'as choppé sur quel site, ta foto ? allé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 :fichegueule: :cnul: et des vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 :fichegueule: :cnul: et des vrai j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est la vraie, je n'ai jamais dis que ses amies étaient gothiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est la vraie, je n'ai jamais dis que ses amies étaient gothiques bon ces fotos, ca vient ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est la vraie, je n'ai jamais dis que ses amies étaient gothiques on s'en fout, t'as dit que t'avais des photo, alor tu met ces photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on s'en fout, t'as dit que t'avais des photo, alor tu met ces photo. ouai! dans mon village! les gens tiennent leurs parolent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben, il a dit qu'il mettrait une photo et il l'a mise...alors! Chattanooga, je te trouve bien empressé de faire glisser ton propre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben, il a dit qu'il mettrait une photo et il l'a mise...alors! Chattanooga, je te trouve bien empressé de faire glisser ton propre topic bann chut hein, on s'est un peu ecarter du sujet ... mais il reste toujour d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi... c'est dingue, c'est le gars qui s'en fout qui tombe sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pourtant j'en fréquente des gens zarbi... mais elles sont trop loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi... à LA cuisse ouverte??? t'as des trips étranges toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'exige plus de photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'exige plus de photos!!! a ca y a pas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 m'enfin trois ptites photos et on sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ben moi j'en veux bien deux trois autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on sent les rapaces! bon, dit nous ou tu a trouvé cette photo alors! et puis de tout façon, comme tu l'a dit, il n'y a pas son visage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 [HS] je suis premier dans les stats http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il fut un temps ou c'était souvent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 <HS> je suis dedans ! champagne ! </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On dit bien "avoir la cuisse ouverte" c'est une vieille expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.