Posté(e) le 23 janvier 200520 a Ben, elle est pas normale ta gothique, elle a un pull blanc... décidemment, les traditions se perdent
Posté(e) le 23 janvier 200520 a C'est la vraie, je n'ai jamais dis que ses amies étaient gothiques bon ces fotos, ca vient ?!!!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur C'est la vraie, je n'ai jamais dis que ses amies étaient gothiques on s'en fout, t'as dit que t'avais des photo, alor tu met ces photo. Modifié le 23 janvier 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 23 janvier 200520 a on s'en fout, t'as dit que t'avais des photo, alor tu met ces photo. ouai! dans mon village! les gens tiennent leurs parolent !!!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Ben, il a dit qu'il mettrait une photo et il l'a mise...alors! Chattanooga, je te trouve bien empressé de faire glisser ton propre topic
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Ben, il a dit qu'il mettrait une photo et il l'a mise...alors! Chattanooga, je te trouve bien empressé de faire glisser ton propre topic bann chut hein, on s'est un peu ecarter du sujet ... mais il reste toujour d'actualité
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi... c'est dingue, c'est le gars qui s'en fout qui tombe sur ca
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Pourtant j'en fréquente des gens zarbi... mais elles sont trop loin de chez moi...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Bientot sur vos écrans les photos de la fille qui a faillit dépuceler poupulous G... Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de nana "à la cuisse ouverte" moi... à LA cuisse ouverte??? t'as des trips étranges toi
Posté(e) le 23 janvier 200520 a on sent les rapaces! bon, dit nous ou tu a trouvé cette photo alors! et puis de tout façon, comme tu l'a dit, il n'y a pas son visage!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a [HS] je suis premier dans les stats http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats [/HS]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.