Aller au contenu

qlq chose de sympa a faire

chattanooga

Messages recommandés

j'arrive pas à remettre la main sur celui du XIIIeme, mais j'en ai trouvé un dans le VIIIeme ... ca s'appelle Jet Set

14 r Washington 75008 PARIS

01 45 61 00 70

fax : 01 45 61 12 76

sinon y'en a un autre sur les champs elysees, mais celui la est vraiment tres cher... une fois j'y ai emmené ma copine, j'ai plus eu les moyen de payer le voyage de retours... :transpi:

fais nous peur

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: ah bon?

je savais l'existence de celui des champ, mais pas qu'il aurai ete aussi cher que ça.

en tout cas, merci pour l'info :transpi:

heuuu faut dire qu'à l"époque, j'étais étuiant...étudiant ---> pauvre ...

je te disais juste l'impression que ca m'a laissé c'est tout... je pense que maintenant ,je n'aurais pas le meme avis...

le fait est que la cuisine etait tres bonne ... quoique pas aussi bien que celle que j'ai mangé en Iran... :) :transpi:

Ah... tiens... Paris?... Ca me rappel un jour ou je savais pas quoi faire avec des potes... on s'est dit "hop on va sur Paris"... On a visiter la tour Eiffel, on s'est perdu a Saint-Denis vers 23h puis on a passé la nuit dans la voiture à Neuilly.

Conclusion: pour moi ca me suffit d'être à Paris... c'est une activité en elle même.

[MODE HORS SUJET /OFF]

tu m'etonne ... sa n'as pas d'egal la cuisine iranienne, ailleur qu'en Iran ...

je pense avoir trouver un soupçon d'idée ...

un reto dans le 4eme... a ce qu'il parait, dariush y allé dans le temp .....

Darius a vécu y'a à peu pres 2500 ans ... Luthes existait déjà à l'époque ? :transpi:

je note l'idée de la pizza.

sino l'autre idée, je prefere pas, vu qu'ils viennent en couple :haine:

en faite je decrit la cituation: j'ai deux amis qui viennent, l'un est le marie de la femme, et l'autre est la femme du marie... vous voyez ou pas ?

;):-D

Ca valait le coup de faire un topic, pour qu'on te donne l'idée d'aller bouffer une Pizza :bouletdujour:

Bon sinon, resto pas trop cher et plein à bouffer: chez Papa (y en a plusieurs)

Et puis pour les trucs à faire, Honnetement, le meilleur à Paris, c'est de leur faire un bonne promenade dans le Paris Joli, une idée de balade à faire palir tous les provinciaux:

Tu descend devant le Parvis De notre Dame (un ptit tour par l'ile Saint Louis si vous etes en Jambes) la tu longes les quais, tu mates les beaux ponts à ta droite et a ta gauche, tu continue jusqu'au pont des Arts, tu le traverses, tu rentre dans la cour carrée du Louvres, tu sort à gauche direction la Pyramide, tu prends le jardin des Tuileries, tu marche jusqu'à la Concorde et là tu choisis, si vous etes pas encore crever, tu peux remonter vers la Tour Eiffel (ben c'est des touristes quand meme) ou les champs. Et puis vous prenez le métro ensuite et allez echoue dans un bar d'Oberkampf ou de Bastille, voilà voilà...

Maman, je veux rentrer à la maison :D

:p

J'aime bien la rue Mouffetard aussi parfois, quand on veut quelque chose de plus calme, des bons petit bar, le seul resto de Kebab qui réspecte un tant soit peu les regles d'hygiène, une librairie ouverte jusqu'á pas d'heures, et puis une piste de bowling des fois que la soirée ne décolle pas sans ca...

sinon, je viens de penser à un truc...

une fois je me suis laissé embarqué dans une ceremonie luciferienne avec des goths...

ben c'est super marrant :

tout le monde est masqué, y'a un gars qui fait un discours à la con pendant 30 minutes, et apres, tout le monde baise avec tout le monde...

jusqu'au matin... :yes:

bon, juste un hic : les capotes y sont proscrits! :cnul:

sinon, je viens de penser à un truc...

une fois je me suis laissé embarqué dans une ceremonie luciferienne avec des goths...

ben c'est super marrant :

tout le monde est masqué, y'a un gars qui fait un discours à la con pendant 30 minutes, et apres, tout le monde baise avec tout le monde...

jusqu'au matin... :yes:

bon, juste un hic : les capotes y sont proscrits! :cnul:

Je sais ce que c'est, j'ai d'ailleurs une histoire à vous raconter là dessus.

En mars dernier, pour la prochaine arrivée du printemps, des amis goths m'ont proposé de venir avec eux dans une forêt à quelques kilomètres de chez moi dès 23h00. J'ai dis à mes parents que j'allais à une LAN et j'y suis allé. Je pensais qu'il n'y allait avoir que mes potes (soit 5 au total, 3 garçons (dont moi) et 2 filles), mais que vis-je ? :eeek2: Trois superbes filles (je vous assure, très très belles). Je demande à Charles (un de ceux présents) discrètement qui peuvent-elles bien être et il me répond de ne pas m'inquiêter, que ce sont des amies à un ami à lui ( :zarb: ) et qu'elles sont sympa. Moi crédule, je demande ce que l'on allait faire (je pensais qu'on allait se faire un jeu de rôle grandeur nature, c'est ce qui était prévu) et les filles ont rigolé. L'un d'entres-elles s'est approchée de moi et a voulu m'embrasser :eeek2::eeek2::eeek2: Je lui ai dit en rigolant (mais en étant stressé) : vade retro satanas ! Et elle m'a dit qu'elle avait jamais vu quelqu'un d'aussi étrange que moi. Charles m'a dit qu'ils allaient faire en fait une orgie et qu'il avait montré ma photo à ces filles mais qu'il savait que je ne viendrais pas s'il me disait la vérité. J'ai pensé à une blague mais la même fille (visiblement obstinée) a retiré son chandail et son soutient-gorges devant nous et Steeve (un autre ami) lui a... les... et elle m'a regardé et a dit : "Quand y en a pour un, y en a pour deux" :eeek2::eeek2: Vous imaginez mon état mais je me suis dis que je devais le faire sinon je ne saurais jamais ce que c'est. Steeve m'a laissé tranquille mais d'après les petits cris que j'entendais derrière il se passait des choses. J'avais vraiment peur que quelqu'un rentre dans la forêt mais nous l'aurions entendu (quoique avec les bruits...). J'ai découvert une peau laiteuse sous la lumière de la lune et j'ai goûté son aréole. Cela avait un léger goût salé mais elle semblait apprécier cela. Ensuite, je l'ai embrassé (c'était la première fois) mais j'avoue être très maladroit. :yes: Je me suis retourné et je vous Steeve et Charles sur l'un des filles :eeek2::eeek2: (Je ne pensais pas ça d'eux sincèrement) et j'ai dis à la fille que je ne pouvais pas. Elle m'a tendu la main et m'a amené plus loin d'eux et elle a enlevé sa culotte (oui ce n'était pas un string et cela n'a d'ailleurs pas d'importance). Pour l'anecdote, je ne voyais rien car on était entré dans une zone plus profonde de la forêt et je l'ai explorée à la lumière de... mon portable :mdr: C'est-à-dire que la première fois que j'ai vu une fille nue, c'était sous une lumière bleue :yes: Je lui ai dis que cela me gênait un peu mais elle m'a dit qu'il fallait vivre la vie et que s'imposer des restrictions ne servait à rien. J'ai donc *** (je censure car il y a des mineurs ici) avec l'organe du goût et c'était très plaisant, sauf qu'elle m'a demandé de ne pas mordiller (je ne savais pas que ça ne plaisait pas aux filles, ce n'est pas de ma faute, mais en y réflechissant, je n'aimerai pas qu'on me mordille non plus :arrow:). Ainsi je n'ai jamais eu de rapport mais j'ai eu un aperçu bien suffisant. :|:ouioui:

Je ne pouvais pas, comme si j'étais impuissant... Mais elle était très gentille et a compris et m'a dit que je devais me préserver pour un vrai amour. Et puis j'avais pas vraiment envie. :-D

ah jeune et innocent... ;)

je comprend tout à fait ta facon de vivre ca, meme si je ne partage pas ta vision. quoique j'ai eu le meme probleme à ma premiere partouze... c'est psychologique... quelque part, un homme n'est pas qu'une b... avec des c... notre premier point hérogene est le cerveau et quand c'est trop brusque comme ca, on peut bloquer completement... y'a pas de honte, c'est normal... mais avec ta permission, je t'offre ce conseil : quand tu trouveras le grand amour, il faudra que t'y sois préparé... alors essayes quand meme d'accumuler des points d'experience dans le domaine...

bon, revenons maintenant au theme principal du thread...

t'as pensé à emmener tes amis dans des coins mythiques de paname comme moulin rouge ou d'autres cabarets ?

J'ai gardé ça secret longtemps et ça se comprend ! J'ai même crypté les photos en 128 bits pour pas que quelqu'un me les vole car ce sont les miennes et j'y suis très attaché !

Elle m'avait donné l'autorisation à condition que je ne prenne pas en photo son visage (elle n'était pas laide, loin de là ! :non:). J'ai donc exactement 137 photos car je lui ai fait croire que j'étais artiste photographe ;):-D

Je vous concède donc une seule photo et uniquement une. Elle a été prise comme les autres avec le mode nuit et grâce à la lumière du portable, pas particulièrement efficace mais déjà pas mal.

100_1208.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...