Shuyin882 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux changer l'horloge de mon bios? (et si c'est bien cela que je dois faire) Dans mon Pc, j'ai trois barettes (133Mhz) de mémoires de 128Mo mais mon bios (?) est configuré en 100Mhz. On m'a dit que je devais changer l'horloge de mon bios de 100Mhz à 133Mhz...Est-ce cela que je dois faire et oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est le FSB du proce que tu doit changer pour modifier l'horloge de ta ram . mais il faudrais savoir si ton proce le permet ou pas ? t'as quoi comme proce ? et quel carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuyin882 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'en ai aucune idée...il y a moyen de voir ça quelque part? :s suis un novice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 avec cpuz tu as pas mal d'info sinon ya aussi aida me semble til sinon ds la rubrique ovecloking tu aurais plus de réponse (mon 1er de la soirée c'est rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh, je dirais si ton PC te convient bien comme ça, à la limite cherche pas forcément à le modifier... et si tu veux te mettre à l'overclock, prends du temps pour lire les tutos de cette section... enfin bon je vais déplacer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...