BaD CrC Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Juste pour dire que Draco et moi on se fera un petit BF classique demain soir. Donc si ca dit a quelqu'un de nous rejoindre. Tout le monde est bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mhhhh pourquoi pas..... attend...... je réfléchi.... normalement il n'y a rien de prévus demains soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Par contre depuis la mise a jour de la version de BF et DC je ne peux pas jouez sur le net il me dis que les données sont differentes du server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Par contre depuis la mise a jour de la version de BF et DC je ne peux pas jouez sur le net il me dis que les données sont differentes du server c'est bien desert combat final que tu as installé ? (c'est un mod "à part" de desert combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 wai pareil, patch 1.61 de BF et DCfinal . et pas moyen d'aller sur un serveur DC ... faut que je réinstall bf pour voir si ça ne corrigera pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vous mettriez pas des cracks par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et punkbuster les aurait bloqué ? oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vous mettriez pas des cracks par hasard ? nop, pas de crack. j'arrive tres bien a jouer sur le net avec BF, mais pas avec DC..... faut que je le réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais attention, on jouera pas a DC mais au BF de base, hein? A ce soir tout le monde. Pensez a avoir votre Team Speak installé. BF est bien plus drole avec une liaison vocale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bizarre quand meme ca que ca marche pas j ai bf 1.61 + dc0.7 + dc final et ca marche par contre petite precision il faut d abord installer DC0.7 et ensuite installe DC final je dis ca car mon bof n avais pas installe DC0.7 uniquement la finale et il trouvait bizarre de pas arriver a jouer a DC final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DC 0.7 est aussi installé.... mais bon c'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah alors il est où le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il est la ou on peut jouer. Retrouves nous sur Team Speak 81.169.183.180:8768 chan PCI pass inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et puis je suis sur Xfire aussi mon pseudo: thebadcrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'aime pas me faire banir des serveur quand je n'ai rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon bah cté bien simpatique (oui maintenant j'ai un micro, mais je suis de nature pas très bavard ) c'est domage pour jacky par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ah oui c'est vrai on a vu que t'avais disparu tout a coup. Bizarre. T'as pas essayé de te reconnecté? En tout cas, une EXCELLENTE soirée BF ce soir. Merci a tous ceux qui sont venus: Milo, Draco, Asskick, Jackinow et Sgt Darkmoon (Darkmoon, pourquoi tu n'es pas venu nous rejoindre sur le serveur TS? C'est dommage). Tres bon jeu et super esprit d'equipe entre impactiens. Ca faisait plaisir meme si on a pas mal perdu. A une prochaine fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lol asskick, c vrai que tu n'as pas usé beacoup ton micro par rapport a nous, mais bon, tu fraggasis pas mal pendant qu'on faisait les cibles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et encore, je suis plus habitué à des tanks aussi mous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça faisait un moment qu'on avait pas fait de BF Party avec la 7ème compagnie au complet toujours aussi agréable vivement une partie en LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben des que je rentre sur Paris, va falloir faire qqchose en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je l'avou c'était bien sympathique :) je revienderais volontier :) a pars que là ça ne va pas du tout! faut que je me réentraine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.