cobra1-mistic Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ma carte mere ECS 651-M est elle trop vielle pour ma nouvelle carte graphique 6600gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'connais pas ta cm mais si elle à un port agp8x (ou même 4x) elle supportera une 6600gt (maintenant si ta cm est vieille j'en deduit que le proc aussi...............faut voir si une 6600gt sera pas trop sous-exploitée ou si faudrait pas uprager ces 2 composants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 http://www.pcx.com.ph/showcase/profile.asp?id=809 la voila sa cm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Alors dois-je la changer??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 A priori non, si c'est un connecteur AGPX4 ca devrait aller, c'est à partir de X2 que ca peut commencer à poser quelques problèmes de volages et compagnie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle est encore correcte ta cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le double topic que j'ai reconnu ce topic dans l'autre forum de PCI... Je vais le trouver où il est un doublage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39752.htm Il ne faut pas créer les 2 même topics dans les 2 forums différents A toi de choisir pour locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.