Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecteur gratuit et WMV ?


Paps

Messages recommandés

Salut :francais:

Voila j'ai un petit probleme avec mes fichiers en WMV.

J'ai supprimé Windows Media Player, et j'ai installé Zoom Player puis BS Player (en version freeware), mais aucun des deux n'est capable de me lire mes fichiers WMV. Pour tant avant mon formatage Windows Zoom Player le faisait très bien et niveau codec j'ai mis le dernier K-Lite Pack...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSpot

Tu l'instal, tu ouvre ta video et il te donne les codecs utilisés (audio et vidéo), te dit si tu les as et je crois même qu'il te donne un lien où trouver les codecs manquant (et tout un tas de trucs comme la vitesse de transition, etc).

Au passage, il peut aussi te dire si ta vidéo est corompu (je sais que c'est pas ton cas, mais c'est une info)

C'est vraiment un must :reflechis:

EDIT: :cartonrouge: , il fait que les .avi!

Désolé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un petit probleme avec mes fichiers en WMV.

J'ai supprimé Windows Media Player, et j'ai installé Zoom Player puis BS Player (en version freeware), mais aucun des deux n'est capable de me lire mes fichiers WMV. Pour tant avant mon formatage Windows Zoom Player le faisait très bien et niveau codec j'ai mis le dernier K-Lite Pack...

L'abus de zèle est dangereux pour la santé de son PC.

Un PC avec Windows et WMP (sans rien d'autre) est capable de lire les WMV. En supprimant WMP on aggrave la situation. Le mélange WMP + Pack Codec est aussi dangereux.

Toutes les solutions sont déjà dans ce topic. Par contre, il est possible que le WMV soit protégé par DRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...