Paps Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut Voila j'ai un petit probleme avec mes fichiers en WMV. J'ai supprimé Windows Media Player, et j'ai installé Zoom Player puis BS Player (en version freeware), mais aucun des deux n'est capable de me lire mes fichiers WMV. Pour tant avant mon formatage Windows Zoom Player le faisait très bien et niveau codec j'ai mis le dernier K-Lite Pack... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sur ton XP : Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe ...ou MPC ( Média Player Classic ) Réinstallation des filtres avec Réinstall_filtres Codec Sniper source : http://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=...1385&FORUM_ID=5 Pour du streaming : Real Alternative QuickTime Alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci Snooky, mais ca ne fonctionne pas... En fait j'aimerai supprimer toutes les versions de Media Player pour prendre un lecteur gratuit et reussir a lire les WMV... Si qqun d'autre peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 essaie windows media player classic (il déchire), c'est un exe direct, pas d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si cela ne marche tjs pas telecharge des packs de codec du style : -Nimo codec pack -K-lite codec pack ( aucun soft de p2p) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Réinstalle Windows Media Player 10 ou 9 , puis utilise Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 essaie windows media player classic (il déchire), c'est un exe direct, pas d'install justement j'ai essayer (il est fournit avec K-Lite Codec) et bien les WMV ne fonctionne toujours pas... Je vais tenter le Nimo Codec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas bon du tout , d'installer 36 pack codecs sur une machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pas 36 packs , mais juste ces deux la car ils sont complementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bizarre que ca ne marche pas avec BS player , essaye de faire le tri dans tes codecs et fichiers wmv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 GSpot Tu l'instal, tu ouvre ta video et il te donne les codecs utilisés (audio et vidéo), te dit si tu les as et je crois même qu'il te donne un lien où trouver les codecs manquant (et tout un tas de trucs comme la vitesse de transition, etc). Au passage, il peut aussi te dire si ta vidéo est corompu (je sais que c'est pas ton cas, mais c'est une info) C'est vraiment un must EDIT: , il fait que les .avi! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il y à un logiciel qui lit tout, il est pas tres bien foutu, mais bon, c'est videolan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouai, j'allais le dire, car il n'utilise pas de codec (me demandez pas comment il fait, ça c'est son problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ils sont intégrés dedans je pense c'est marrant, j'ai donné le lien cet aprèm dans un autre topic VLC : tout simple, libre, gratuit, et français http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non non, il n'utilise PAS de codecs! Enfin, c'est ce qu'on m'en a dit. Peut-être que je suis à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voila j'ai un petit probleme avec mes fichiers en WMV.J'ai supprimé Windows Media Player, et j'ai installé Zoom Player puis BS Player (en version freeware), mais aucun des deux n'est capable de me lire mes fichiers WMV. Pour tant avant mon formatage Windows Zoom Player le faisait très bien et niveau codec j'ai mis le dernier K-Lite Pack... L'abus de zèle est dangereux pour la santé de son PC. Un PC avec Windows et WMP (sans rien d'autre) est capable de lire les WMV. En supprimant WMP on aggrave la situation. Le mélange WMP + Pack Codec est aussi dangereux. Toutes les solutions sont déjà dans ce topic. Par contre, il est possible que le WMV soit protégé par DRM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai mis VideoLan, ca marche bien, je pense le garder, meme s'il pas très design... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.