ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'aurai pas mis de smiley ... on t'as entendu theocrite , pas la peine de faire passer ta mauvaise humeur et ton manque de pouvoir sur ce topic , t'aurai pu au moins répondre au sujet . je n'avais pas vu le sujet autrefois , et je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre . je vais ajouter quelques films a la liste : cradle of fear , pour se marrer dans l'horreur . zombi , vieux et intense :copain: the toxic avanger , vieux et vraiment marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'aurai pas mis de smiley ... on t'as entendu theocrite , pas la peine de faire passer ta mauvaise humeur et ton manque de pouvoir sur ce topic , t'aurai pu au moins répondre au sujet .Tu connais mal theocrite, il a fréquemment des crises de rougeole, il faut le prendre au second degré et je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre .ça c'est un tort, d'une part parce que janvier c'est pas si loin déjà et que si tout le monde réagit comme ça, on réinvente la roue à chaque topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Arrêtez de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Arrêtez de dire des conneries Espèce de fusionneur de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça c'est un tort, d'une part parce que janvier c'est pas si loin déjà et que si tout le monde réagit comme ça, on réinvente la roue à chaque topic pas dans la section blabla , c'est du vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pas dans la section blabla , c'est du vent . D'où ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vent d'où ? Vent doux ? Vandoux ? lebifteksauvage : Non, je ne perds pas mon temps à répondre aux personne qui ne veulent pas en perdre à faire une simple recherche ou à écouter les conseils des modos (tu voix Nil, je te l'avais dit qu'on nous prennait pas au sérieux avec des sabres roses ) "je n'ai pas envi de chercher un sujet de janvier pour y répondre" => Dans ta liste, tu as combien de films sortis depuis janvier ? Et pour conclure : :smack: :-D :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je pense avoir troué le film le plus gore de tout les temps : guinea pig2 c'est vraiment atroce, c'est un court métrage fait a partir d'une K-7 vidéo envoyée o realisateur /!\pour un pubic hautement averti/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bizarre que je ne connaisse pas donne des liens pour en savoir un peux plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 qqes liens... http://cinehorreur.com/critique-127-guinea-pig-2.html voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En mettant de coté son scénario bien debile, dans le genre gore de chez gore : Bad Taste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 déjà dis mainte fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire, sans doute peur de faire des cauchemards Je laisse tomber, bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je viens à l'instant de regarder le volume 6 de la série Hellraiser (hellseeker) et n'ayant vu que le premier avant celui-ci (il y a très longtemps par contre), je l'ai trouvé superbe, pas tant film d'horreur que ça (en tout cas beaucoup moins que le premier), c'est plus un espèce de thriller psychologique bien angoissant, surtout que le scénar tient vraiment bien la route et pendant tout le long du film on ne se doute pas un instant de ce qu'il se passe en vrai, c'est du travail remarquable et l'acteur principal "dean winters" est en plus excellent dans son rôle. Un film à voir (en VO) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je peut pas croire que vous recommandiez the grudge et the ring 2 lol jcrois que c'est les pires films d'horreur que j'ai jamais vu. Mention particulière a the grudge qui m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je peut pas croire que vous recommandiez the grudge et the ring 2 lol jcrois que c'est les pires films d'horreur que j'ai jamais vu. Mention particulière a the grudge qui m'a bien fait rire Tu as vu les versions US ou jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Raaaaa oui guineas pig 2. Une merveille du cinéma gore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tu as vu les versions US ou jap ? US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 y'en a preque une dizaine des GUINEA PIG tous plus gore les un que les autes.... et moi the grudge j'aime bien, c'ets pas horeur, c'e'st oppressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Haute tension :vomi: La scène de la tronçonneuse Hop, au pif, et vlam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Haute tension :vomi: La scène de la tronçonneuse Hop, au pif, et vlam... Je préfère les scènes dans la maison, entre celle de l'escalier avec le meuble et les gros plans dans la chambre, c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 film d'horreur...euh... Istres - Caen ps : si tu viens te foutre de moi scara jte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.