myxomatosis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...pcinpact.com%2F Je vais devoir recommencer à utiliser IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'en ai 80 sur ma page d'acceuil mais bcp à cause des bannières de pub :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben je trouve que ça va, 23 erreurs quand on voit le code de la page De plus certaines seraient assez facilement corrigeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ce ne sont pas de grosses erreurs quand même pour la plupart Juste des petits signes à la Rabot : 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 10 par xiti 10 click-fr au moins 50 à cause des liens mais si ils disaient clairement comment corriger les fautes ben je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben je trouve que ça va, 23 erreurs quand on voit le code de la page De plus certaines seraient assez facilement corrigeables. Comme moi, les 23 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un site comme celui de la Fnac en a 828 ... , c'est normal ou non pour un site de ce genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 23 aussi pour moi.... mais comme à dit Nil, c'est du ragnagna Ca siginfie pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un site comme celui de la Fnac en a 828 ... , c'est normal ou non pour un site de ce genre ?? Wow ! ^^ Il faut trouver quel site le plus nombre d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol... Microsoft.com a seulement 8 erreurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un site comme celui de la Fnac en a 828 ... , c'est normal ou non pour un site de ce genre ?? Tu es trompé ce n'est pas 828 mais c'est 1828 !!! J'ai suivi 1 à 1828 avec ma souris à la molette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 www.fnac.com Errors: 1828 sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 www.fnac.comErrors: 1828 sans commentaires... grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le site que je travaille webmaster, est presque parfait Il n'y a qu'un seul erreur :8 :8 :8 http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...utomatically%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Petit site mais aucune erreur sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Petit site mais aucune erreur sur le mien Le petit site oui mais je parle le vrai site professionnel... Le site que je travaille, est DDE du Lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSXBFLO Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mozilla Europe Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mozilla Europe Test lol Par rapport Microsoft Web n'est pas bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est complètement débile de comparer le nombre d'erreur. et c'est aussi débile de chercher à tout prix avoir 0 erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est complètement débile de comparer le nombre d'erreur.et c'est aussi débile de chercher à tout prix avoir 0 erreurs. ... EDIT : Ca dépend chaque goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je veux dire que ça n'a aucun intérêt concret. après pour ta fierté personnelle ouais tu peux t'amuser à avoir 0 erreurs c'est sûr :) mais tu peux avoir du code avec 0 erreurs qui sera beaucoup moins propre que du code avec des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est bien tristan ; defend toi , defend ta maniére de programmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais tu peux avoir du code avec 0 erreurs qui sera beaucoup moins propre que du code avec des erreurs... Le mieux serait d'avoir un code propre et sans erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai pas le temps de développer, je vais faire court. Je ne trouve pas que se soit débile de tenter de faire 0 erreurs. Le but c'est quand même d'éviter aux max les trucs incompatibles. C'est sûr que c'est bien de faire du code propre. Mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le code valide... Dommage par ailleurs qu'il n'y ai pas un validateur de code propre (un peu dur à réaliser...). Et c'est vrai aussi que c'est pas bien grave d'avoir moins d'une disaine d'erreurs (c'est sûr que c'est mieux 0, mais bon...) vu les restrictions que le code valide suppose, on peut peut être faire un petit écart de temps en temps. Bien qu'il y ai en général moyen de contourner le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.