rike Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Je vais passer une commande sur LDLC et je me suis rendu compte que les prix etait bcp moins cher sur LDLC-PRO que sur LDLC normal!!! Peut-on commander sur lLDLC-PRO???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 LDLC-PRO Tu as un lien ? Je pense que c'st bien de commander chez euh car sa appartient a LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 http://www.ldlc-pro.com/ mais ce n'est pas pour les particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment-sa c'est con car éconimie de plus de 20€ pour 5700LE de chez leadtek sa valait le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 peut etre, mais faut avoir une société pour aller sur le pro ... c'est moins cher car les sociétés font de grosses commandes en générale, pas de toutes petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ok heuresement que mon pere est un ami de son patron allez pour moi la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 gni ... but lol !!! :) vous économisez la tva que vous payez ensuite ... en fait c'est pareil mais c'est reservé aux pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 gni ... but lol !!! :)vous économisez la tva que vous payez ensuite ... en fait c'est pareil mais c'est reservé aux pros Que vous payé en suite ? Je ne comprend toujours pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est pas compliqué, si ta carte est à 120,6 euros sur LDLC elle est à 100 euros sur LDLC Pro puisque tu rajoutes la TVA à 20,6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Que vous payé en suite ?Je ne comprend toujours pô Ben ce sont les prix HT (comprends hors taxes) toi, en tant que particulier, tu te dois de les payer, pour une entreprise c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben ce sont les prix HT (comprends hors taxes) toi, en tant que particulier, tu te dois de les payer, pour une entreprise c'est différent. Sa je sais mais on ne l'ai paye pas après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour pouvoir t'inscrire sur LDLC-PRO, tu dois avoir une sorte de numéro de TVA digital Européen (au nom de ta société). LDLC-PRO, transmet ce numéro au service économique de ton pays. Ensuite tu dois payer ta TVA à ce service. Enfin, les termes sont loin d'être exactes, mais moi et l'économie... T'inquiète, tu n'es pas le seul à être intéressé, j'ai chercher aussi une combine pour LDLC-PRO, mais sniff @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knardchain Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la TVA serait t'elle revenue à 20,6%!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la TVA serait t'elle revenue à 20,6%!!??? ben non erreur de ma part 19.6 comme avant sauf au Mc Do 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah au mac do ca dépend, 5,5 quand tu prends à emporter, 19,6 quand c'est sur place. Mais tu payes le même prix dans les 2 cas, donc, hop, environ 15 % dans leur poche ( ah les enculés !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah au mac do ca dépend, 5,5 quand tu prends à emporter, 19,6 quand c'est sur place. Mais tu payes le même prix dans les 2 cas, donc, hop, environ 15 % dans leur poche ( ah les enculés !! ) ça c'est bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour LDLC-Pro vous payé quan meme la TVA... exemple d'une commande que j'ai passé y'a pas longtemps (pour ma boite) : ------------------------------------------ RAPPEL DE VOTRE COMMANDE ------------------------------------------- Flash Drive USB 2.0 256 Mo | 1 | 18,27 Euros HT AB Soft Avanquest Hub 4 ports USB 2.0 | 1 | 24,25 Euros HT ___________________________________________ Frais de port : 3.34 Euros HT Total HT : 45.86 Euros HT Total TTC: 54.85 Euros TTC soit 359,79 FF donc tu payes la TVA que tu recupere à la fin de l'année (y'a t'il un comptable dans l'avion? pour expliquer comment ca marche... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour LDLC-Pro vous payé quan meme la TVA...exemple d'une commande que j'ai passé y'a pas longtemps (pour ma boite) : ------------------------------------------ RAPPEL DE VOTRE COMMANDE ------------------------------------------- Flash Drive USB 2.0 256 Mo | 1 | 18,27 Euros HT AB Soft Avanquest Hub 4 ports USB 2.0 | 1 | 24,25 Euros HT ___________________________________________ Frais de port : 3.34 Euros HT Total HT : 45.86 Euros HT Total TTC: 54.85 Euros TTC soit 359,79 FF donc tu payes la TVA que tu recupere à la fin de l'année (y'a t'il un comptable dans l'avion? pour expliquer comment ca marche... ) Oui tu la paye, mais si tu es dependant d'une entreprise, t'envoi un justificatif comme quoi c'est vrai, et tu ne paye pas la TVA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est pareil vu que quand tu la payes, tu la recupere quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.