Aller au contenu

Quel deuxième ram choisir?


HorusNE

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila , j'ai acheté lors du montage de mon pc, une barrette de 512 pc3200 de marque Elixir, je n'ai eu pour le moment aucun problémes.

Je voudrai actuellement racheter 512 de ram,et je voulai savoir si je devai racheter de l'elixir ou je pouvai changer de marque (meilleur si possible) pour peut etre par la quite remplacer l'elixir par encore un nouvelle barette de la même marque.

SI oui quel bonne marque pas trop cher quand même me conseillez vous?

Config: Amd Sempron 2600+

512 DDR PC3200 ELIXIR

ati radeon 9600 SE

Merci d'avance de vos réponses!

@ bientot sur PCinpact :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a ne pas prendre des barrete de marque et une autre qui n est pas de marque car cela peu causer des probleme. si tu veu chager tes barrette est prendre des bonne barrette de marque je te conseille les samsung ou encore king elephant ou alors V-data elle sont tres bien. maintenant tu as aussi les corsair mais la le prix n est pas trop le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu prend plusieur barrette surtout n en prend pas qui n ont pas la meme frequence si tu prend des PC 3200 ne prend pas une PC 2700 ou autre, tu peu mettre la capacite que tu veu 64, 128, 256, 512 ou autre mais attention a tjs prendre la meme frequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour exploiter au mieux les 512 Mo déjà en place, tu peux prendre une barrette de la même capacité et supportant les mêmes timings mais pas nécessairement de la même marque......

Pour demain le meilleur choix est l'achat de barrettes "jumelles" OCZ,Geil ou Corsair sans oublier les A-Data selon le budget et la plateforme que tu auras dans 12 ou 18 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour exploiter au mieux les 512 Mo déjà en place, tu peux prendre une barrette de la même capacité et supportant les mêmes timings mais pas nécessairement de la même marque......

Pour demain le meilleur choix est l'achat de barrettes "jumelles" OCZ,Geil ou Corsair selon le budget et la plateforme que tu auras dans 12 ou 18 mois....

A-Data ?

Elle est une des meilleures marques :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Mushkin également. Trés bonne marque.

Pour les barrettes jumelles pour le dual channel, ce n'est pas obligatoire. Tu peut trés bien acheter une barrette aujourd'hui et demain racheter la même et cela fonctionneras parfaitement, parfois, avec les timing d'origine le dual channel refuse, alors 2 possibilité :

- 1) Relache des timings

- 2) Augmentation du voltage de la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci de vos réponse mes le prob c'est que je veux pas changer tout de suite ma 1er barrette, j'ai juste besion de 1Go de ram donc je voudrai en acheté une de bonne marque genre samsung maintenan et la couplé avec l'elixir.. mais d'après vos réponse fau mieux pas donc? je dois reprendre de l'elixir identique?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...