Aller au contenu

vend carte mère et CG pa cher !


zazaal

Messages recommandés

De tout, on vas pas tourner autour du pot,

Notre cher zazal essaye de vendre du matos d'occase au prix du presque 9.

Moi perso, pour la carte mère je dirais 60€ grand max

et pour la CG, 30€ (faut pas oublier qu'une 5200 est en dessous d'une ti4200 et que des ti4200 y'en as a partir de 35€)

Sinon, Zazal, p-e que t'as acheter ta CM tres cher, mais pour l'occase c prix du net - 30% (et pas prix d'achat - 30% :p ).

Et pour finir, ca me fait rire, tu critique un gars car il vend un dd de 80giga (je cite : c koi ce dd tout pouri? moi meme pour 1€ j'en voudrai pas) et tu te permet de vendre du matos aussi vieux que le DD mais là pour un prix exorbitant... Hum HUM

Le Pa-v faché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm 80e :oops::oops::transpi: neuve au meilleurs prix c'est 82€

et puis celle de test sans bundle... a 59€ donc je trouve un peu cher la

pour 57.4€ sa faiot -30% c'est un prix raisonnable

la cg a vendre 44€ neuve donc-30% = 30.8€

voila pour les prix qui passe et si tu veuc faire pas cher comme tu marque

ba

la cm: 45€ FDPout

la cg: 20€ FDPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout, on vas pas tourner autour du pot,

Notre cher zazal essaye de vendre du matos d'occase au prix du presque 9.

Moi perso, pour la carte mère je dirais 60€ grand max

et pour la CG, 30€ (faut pas oublier qu'une 5200 est en dessous d'une ti4200 et que des ti4200 y'en as a partir de 35€)

Sinon, Zazal, p-e que t'as acheter ta CM tres cher, mais pour l'occase c prix du net - 30% (et pas prix d'achat - 30% :oops: ).

Et pour finir, ca me fait rire, tu critique un gars car il vend un dd de 80giga (je cite : c koi ce dd tout pouri? moi meme pour 1€ j'en voudrai pas) et tu te permet de vendre du matos aussi vieux que le DD mais là pour un prix exorbitant... Hum HUM

Le Pa-v faché

Croki méchant :transpi:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta vu la gueul du DD sur la foto on diré du papier prémaché ... : )

fan_of_inflames : Croki méchant

Non suis pas méchant j'suis réaliste... tu trouve que c un prix correct ce qu'il demande? moi j'trouve que c de l'arnaque... et ca me dégoute... plus encore kant 10 minutes plus tot on se permet de dire a un gars que c un con car il vend un DD de 80Giga a un prix corect (que lui trouve hyper trop gros, le prix)...

Enfin bon, j'vais me calmer et sortir un peu...

Hum, j'te ferai remarquer que y'avais pas de foto du DD...

A moins que tu ai confondu le DD et le radiateur pour opel kadet (ca y'avais la foto)...

Mais alors soit t'as une mauvais vision, soit tu sais pas a quoi ressemble un DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croki méchant :keskidit:

:zarb:

Moi méchant, non réaliste...

pour moi le prix de zazal c de l'arnaque pure et dure, et ca me degoute, encore plus quand on critique un pauvre gars qui veux vendre son disque a un prix correct...

et qu'en plus on confont un disque dur avec un rad de bagnole...

CAR Y'avais pas de foto du dit DD sur le post, y'avais une foto de la commande et du rad... Enfin bon,...

Vais aller m'calmer dehors moi...

:craint: pour zazal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'te ferai remarquer que y'avais pas de foto du DD...

A moins que tu ai confondu le DD et le radiateur pour opel kadet (ca y'avais la foto)...

Mais alors soit t'as une mauvais vision, soit tu sais pas a quoi ressemble un DD

Arf... grilled : j'y pensais tout à l'heure, j'attendais d'être rentré pour poster ca... :transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...