zazaal Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour je vend une carte mère A7N8X-E Deluxe avec tout son bundle pour 80 euro avec possibilité de facture et a été testé o SAV marche nickel . vend également msi geforce fx 5200 avec 64 ddr pour 40 euro . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Euh... j'me trompe ou bien j'ai vu des CM de ce modèle partir à 40€ sur CE forum ??? Enfin, je dis ca, perso je ne suis pas intéressé. Edit : puis la CG c'est boucoup trop cher aussi je pense. (même pas 50€ neuf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Regarde : A7N8X- DELUXE alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 80 € pour la version bundle !? (bundle = OEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazaal Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pffff tu confond avec la A7N8X deluxe ki vo plus rien ... et le bundle sa veu dire tout compris accessoires cable driver /// : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pffff tu confond avec la A7N8X deluxe ki vo plus rien ... et le bundle sa veu dire tout compris accessoires cable driver /// : / On dit "BOX" J'achete souvent les disques durs "bundle" qu'il n'y avait pas les cables, ni les vis, ni les documents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Dans ton cas on dit "bulk" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pffff tu confond avec la A7N8X deluxe ki vo plus rien rmb74 ne confond pas qu'il a bien selectionné "A7N8X-E Deluxe" (et non "A7N8X Deluxe") comme tu avais indiqué ton post initial pour ta carte mère... C'est bien 83 € environ pour une neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Dans ton cas on dit "bulk" alors. Ah je confonds ces 2 mots qui ressemble un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 T'es pardonné, on peut pas en vouloir a un avatar comme le tien. Sinon pour la carte mère c'est la version WI-FI qui coute un peu plue cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 T'es pardonné, on peut pas en vouloir a un avatar comme le tien. Sinon pour la carte mère c'est la version WI-FI qui coute un peu plue cher. Mon avatar ? Et oui c'est bien la version WiFi et ca coute 82,50 € en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 De tout, on vas pas tourner autour du pot, Notre cher zazal essaye de vendre du matos d'occase au prix du presque 9. Moi perso, pour la carte mère je dirais 60€ grand max et pour la CG, 30€ (faut pas oublier qu'une 5200 est en dessous d'une ti4200 et que des ti4200 y'en as a partir de 35€) Sinon, Zazal, p-e que t'as acheter ta CM tres cher, mais pour l'occase c prix du net - 30% (et pas prix d'achat - 30% ). Et pour finir, ca me fait rire, tu critique un gars car il vend un dd de 80giga (je cite : c koi ce dd tout pouri? moi meme pour 1€ j'en voudrai pas) et tu te permet de vendre du matos aussi vieux que le DD mais là pour un prix exorbitant... Hum HUM Le Pa-v faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazaal Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol ta vu la gueul du DD sur la foto on diré du papier prémaché ... : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la cm 80e neuve au meilleurs prix c'est 82€ et puis celle de test sans bundle... a 59€ donc je trouve un peu cher la pour 57.4€ sa faiot -30% c'est un prix raisonnable la cg a vendre 44€ neuve donc-30% = 30.8€ voila pour les prix qui passe et si tu veuc faire pas cher comme tu marque ba la cm: 45€ FDPout la cg: 20€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 De tout, on vas pas tourner autour du pot,Notre cher zazal essaye de vendre du matos d'occase au prix du presque 9. Moi perso, pour la carte mère je dirais 60€ grand max et pour la CG, 30€ (faut pas oublier qu'une 5200 est en dessous d'une ti4200 et que des ti4200 y'en as a partir de 35€) Sinon, Zazal, p-e que t'as acheter ta CM tres cher, mais pour l'occase c prix du net - 30% (et pas prix d'achat - 30% ). Et pour finir, ca me fait rire, tu critique un gars car il vend un dd de 80giga (je cite : c koi ce dd tout pouri? moi meme pour 1€ j'en voudrai pas) et tu te permet de vendre du matos aussi vieux que le DD mais là pour un prix exorbitant... Hum HUM Le Pa-v faché Croki méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Certes, je me suis planté c' est en tout cas la même que tu vends; non? A moins que t' aies la WIFI Edition, mais dans tous les cas, je te dis que malgré que ce soit une excellente carte, le socket est dépassé et à ce prix là, y a mieux : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Dis-en plus : -date d' achat? -détails.....bundle? -localité? -t' as monté quel proc dessus? -pourquoi tu veux la vendre? Plus t' es précis, plus ça va aller vite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lol ta vu la gueul du DD sur la foto on diré du papier prémaché ... : )fan_of_inflames : Croki méchant Non suis pas méchant j'suis réaliste... tu trouve que c un prix correct ce qu'il demande? moi j'trouve que c de l'arnaque... et ca me dégoute... plus encore kant 10 minutes plus tot on se permet de dire a un gars que c un con car il vend un DD de 80Giga a un prix corect (que lui trouve hyper trop gros, le prix)... Enfin bon, j'vais me calmer et sortir un peu... Hum, j'te ferai remarquer que y'avais pas de foto du DD... A moins que tu ai confondu le DD et le radiateur pour opel kadet (ca y'avais la foto)... Mais alors soit t'as une mauvais vision, soit tu sais pas a quoi ressemble un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Croki méchant Moi méchant, non réaliste... pour moi le prix de zazal c de l'arnaque pure et dure, et ca me degoute, encore plus quand on critique un pauvre gars qui veux vendre son disque a un prix correct... et qu'en plus on confont un disque dur avec un rad de bagnole... CAR Y'avais pas de foto du dit DD sur le post, y'avais une foto de la commande et du rad... Enfin bon,... Vais aller m'calmer dehors moi... pour zazal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...A7N8X-E-Deluxe/ 81€ neuve , rien d autre a ajouter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Hum, j'te ferai remarquer que y'avais pas de foto du DD...A moins que tu ai confondu le DD et le radiateur pour opel kadet (ca y'avais la foto)... Mais alors soit t'as une mauvais vision, soit tu sais pas a quoi ressemble un DD Arf... grilled : j'y pensais tout à l'heure, j'attendais d'être rentré pour poster ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je la prend a 50€ fdpin 80€ c' est le prix du neuf. Faut pas abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.