dcess Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut a tous je souhaite avoir des renseignement sur un proc je desire m'acheter un athlon xp j'aimerais savoir qi est le plus puissant entre barton 2500+ est le sampron 2500 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le barton car lui est un milieu de gamme et le sempron lui est bas de gamme Les sempron offre un meilleur rapport qualité/prix que le barton mais pour les perf le barton est loin devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 barton +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merde trop tard j'ai acheter le sampron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merde trop tard j'ai acheter le sampron a connerie élue boulet de l'anné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en fait j'avais un amd duron 1.6 je lais echanger contre un amd sampron 2500 qui c fait avoir lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a connerie élue boulet de l'anné !! +1 ca sera plus prerformant que le duron 1.6 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sur mais bon un athlon aurais été mieu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Il poste une question puis il achete direct sans attendre les réponses. lol Ca sera à quoi pour poster ce topic que tu ne veux pas les réponses avec la patience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aime ça les Inpactien qui demandent conseil après leur achat tu peux toujours le renvoyer pour échange, si il n'a pas été monter mais ça va être dur de trouver un Barton 2500+ si tu sais ou il y en a en vente fais-en profiter la communauté EDIT : c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 duron 1.6 ? tu l'as toujours? quels stippings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.