January 17, 200521 yr Voila je cherche des proff grillés ou dépassés en fet c pour faire pourte clés ... Donc si vous avec faites vos propals... Etant donné que , les pross AMD sont ceux que je recherche le plus :)
January 17, 200521 yr Author Oops double post EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Edited March 10, 200521 yr by theocrite
January 17, 200521 yr Author Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay
January 17, 200521 yr Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay bon j'te pardonne pour cette fois
January 17, 200521 yr Author bon j'te pardonne pour cette fois Merci ô tout puissant du forum xD Bon bah personne na de proços a vendre alors ?
January 17, 200521 yr amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!! je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois !
January 18, 200521 yr amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!!je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois ! BN choco ca passe ?
January 18, 200521 yr proco cirix 200MHz couleur or et bordeau il marche mais quelque pin a redrésser je te le donne mais je paye pas de frais de port
January 18, 200521 yr Moi j'ai deja le mien Pourquoi pas pour faire une porte-clé de mon P4 EE... Il ne faut pas être déconné
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.