Posté(e) le 17 janvier 200520 a Voila je cherche des proff grillés ou dépassés en fet c pour faire pourte clés ... Donc si vous avec faites vos propals... Etant donné que , les pross AMD sont ceux que je recherche le plus :)
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Oops double post EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay bon j'te pardonne pour cette fois
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur bon j'te pardonne pour cette fois Merci ô tout puissant du forum xD Bon bah personne na de proços a vendre alors ?
Posté(e) le 17 janvier 200520 a amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!! je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois !
Posté(e) le 18 janvier 200520 a amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!!je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois ! BN choco ca passe ?
Posté(e) le 18 janvier 200520 a proco cirix 200MHz couleur or et bordeau il marche mais quelque pin a redrésser je te le donne mais je paye pas de frais de port
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Moi j'ai deja le mien Pourquoi pas pour faire une porte-clé de mon P4 EE... Il ne faut pas être déconné
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.