polodenantes Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Voila je cherche des proff grillés ou dépassés en fet c pour faire pourte clés ... Donc si vous avec faites vos propals... Etant donné que , les pross AMD sont ceux que je recherche le plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oops double post EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comment ta pu faire un double post involontairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah en fet j'ai vu une faute d'ortograffe alors j'ai arétté la page jai corrigé, j'ai relané et puis ... Trop tard Polo ---> Boulay bon j'te pardonne pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bon j'te pardonne pour cette fois Merci ô tout puissant du forum xD Bon bah personne na de proços a vendre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki03 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!! je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 amd 2000 xp du jour au lendemain elle ne boot plus ou s'éteint comme une merde !!!je t'en demande une boite de BN a la fraise !!! file ton adresse en mp je te l'envois ! BN choco ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 proco cirix 200MHz couleur or et bordeau il marche mais quelque pin a redrésser je te le donne mais je paye pas de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki03 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 BN choco ca passe ? nan les choco mes donne des gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi j'ai deja le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki03 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 vas y fais ta frimeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 nan les choco mes donne des gaz Et BN au miel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi j'ai deja le mien Pourquoi pas pour faire une porte-clé de mon P4 EE... Il ne faut pas être déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sauf s'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah la la mon topic part en sucette ! Pas serieux les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.