internenet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 internenet : tes questions me semblent sous-entendre bien des choses resalut!! oula y en a eu des pages d'ecrites depuis mon post! je vais essayer de repondre a tous mais pas dans l'ordre sinon je m'en sortirai jamais !!! alors oui je confirme! mes deux questions sont bien pleines de sous entendus y a vraiment que les mecs pour se prendre la tete comme ca pour des conneries et franchement un débat sur ce theme forcement que la moyenne d'age des MECS doit pas voler haut!!! Théocrite : merci de dire que mon pseudo est bien ! je suis flattée par contre prendre Jef pour une fille heu en clair: je suis contre le changement de pseudo (bon ecrit maintenant ca fait un peu leche cul aupres des admin et modos mais c'est pas le but! ) il faut appliquer des regles strictes pour tenir un forum et les modos et admins ont assez de boulot comme ca pour pas en plus jouer aux devinettes en cherchant a savoir qui se cache derriere tel pseudo !! sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Heu, si c'est mis en place, je demande que ce soit uniquement les admins qui valident! Parceque les modos ont pas que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 QUE D'LA GUEULE !! L'option existe n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso, j'ai bien envie de fermer vu que les remarques sont tout le temps les mêmes et que beaucoup critiques sans rien apporter J'attend l'avis des autres modos Ouai, je ferme... Tout est dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ce forum devient n importe quoi, les messages ne sont plus comptabilisés, on ne peut plus changer son pseudo ... bientot ca va devenir comme le forum de prizee, nos messages devront etre validés avant d etre postés on peut le faire membre par membre si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.