thanatonaute Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila j'ai remarqué que sur ma carte mère , sur le connecteur primari IDe pour le disque dur il y a une broche cassé ... et je pense que c pour ca que mon pc ne démare plus ... que faire ; la garantie va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Il y a une broche cassée sur le connecteur Primaire IDE parce que tu l'as enfoncé trop fort ? Pour le SAV, essayer de leur dire que ca vient l'usine quand j'ai déballé et je vois qu'il y a une broche déjà cassée. Mais je ne sais pas si ca marche pour le SAV avec ma méthode (je n'ai jamais essayé pour la broche cassée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi avant de changé de dd j'ai plié 5 pins de mon maxtor j'ai reussis a les redresser a la pince fin bec ouf . Il fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il manque toujours une broche sur les connecteurs IDE, peux tu confirmer qu'il en manque 2 sur le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 non il en manque juste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 alors, il n'y rien de cassé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et en rachetant un connecteur IDE ? Sa se rachete dans les magazin d'electronique et la soudure n'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila j'ai remarqué que sur ma carte mère , sur le connecteur primari IDe pour le disque dur il y a une broche cassé ...et je pense que c pour ca que mon pc ne démare plus ... que faire ; la garantie va marcher? Toi tu as essayer de le brancher a l'enver mais tu peux en dir un peux plus pour ton pc qui s'allume pas tu la acheter il y'a pas longtemp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 alors, il n'y rien de cassé .... Comment il a geré sur ce coup là, ont était tous dans les choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tatar33 vient de nous démontrer simplement qu'il est vraiment très fort, j'aurais jamais pensé à ça non plus Pourtant, je viens de monter une bécane, donc j'ai bien fait attention aux détrompeurs, ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et que Nitro-TecK-M4L n'as pas compris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben normalement si, le connecteur IDE de la carte mere, celui qui a pleins de broches et a qui tu lui enfourne la nappe a une pate de plier/cassé Or sa se rachete un connecteur pour d'autres montages donc tu dessoude le connecteur et tu le remplaces ( les broches sont aussi avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 k thnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 k thnx ce qui veut dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ce qui veut dire ???? OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ca veut rien dire g juste l'abitude de rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.