cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut les NINpactiens Question que me pose, quels sont les tafs encore porteur ? Quand je dis taf je pense plus creation d'entreprise. Le premier qui me dis ingé info il se prend une droite PS : oui j'en ai marre de mon taf (nan pas celui pour PCI ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Inge info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Inge info :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas ingé mais plutot la vente d'info Vente depannage installation reseau etc...... Non ? Ben sinon ya ma boite qui embauche des Bac+2 en chef d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Veux monter une boite, pas être embochée dans une Vente info, suis bien placer pour savoir que ya plus d'avenir là dedans crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tout le monde abandonne l'idée de vendre de l'info ben les grandes surfaces vont remporter le marché et vendre du pc-lego. Monte un centre sportif pour chiens et chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai un collègue qui a quitté son poste de developpeur c++ pour monter une boite de maintenance info, installation réseau, etc... Sinon, avec tes talents de graphistes et des amis dans le développement, pourquoi pas partir sur de la vente en ligne Au pire, photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tout le monde abandonne l'idée de vendre de l'info ben les grandes surfaces vont remporter le marché et vendre du pc-lego.Monte un centre sportif pour chiens et chat t'as tout pigé Et on dira merci au passage aux ptits chinois du 12ème d'avoir plombé le marché avec leur putain de course aux prix m00t>> vente en ligne de koi ?? info ? investissement bcp trop lourd pour le stock et tout... j'y avais pensé mais si t'as pas de boutique c'est pas rentable... marges trop faible, stock impressis, gestion SAV... etc Un pôte avait ça ya 4 ans... sa boite à vécue 2 ans et a coulée pour les raisons que je viens de citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas que la faute au chinois :nonnon: Certains d'entre nous pourrait monter des boites qui ont de l'avenir mais pas en RP surtout en provence (campagne powaaa) Et si on laisse les supermarché vendre plus de pc-lego ben on va voir arriver une vague de noob accompagné de boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 marchand de pizza !!!! mais là faut bosser et pas rester le cul assis derriere un clavier la bouffe ya que ça qu'un humain aura toujour besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas que la faute au chinois :nonnon: Certains d'entre nous pourrait monter des boites qui ont de l'avenir mais pas en RP surtout en provence (campagne powaaa)Et si on laisse les supermarché vendre plus de pc-lego ben on va voir arriver une vague de noob accompagné de boulets t'inquiète que plus ça va plus les constructeurs simplifie le montage et mettent le marketing là dessus, donc d'ici 2 ans les supermarchés auront récupéré une grosse partie des clients assembleurs Donc créer une boite là dedans c'est couler à coups sûr dans les 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 cyber café, vente de jeux vidéo et autres mangas / films. comment ça j'ai pompé de mix-image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 +1 pour les cyber cafés... sinon, fabriquer des babioles pour babou et compagnie, des générateurs portables, de l'outillage et du micro outillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 la vente d'armes, ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Vendeur de drogue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben, en ce moment, acheteur marche très bien (au moins pour les ingés)! Mais c'est pas pratique de monter une boite que d'achat Après, je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Quelques branches porteuse Sinon y a aussi Deux autres branches Enfin;.. Toutes les branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c pas drole... yen a qui déprime pendant que vous rigolez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci * mais tu sais.. moi dès qu'il s'agit d'aider... si tu sais partage, si tu sais pas apprend etc :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il y a aussi la vielle branche! sinon plus serieusement avec ton niveau en en garf' tu pourai toujours faire du freelance dans la branche... et en plus ca ne t'oblige pô d'arreté ton taf direct... pour pouvoir te retourné... mais monté ca boite C gonflé! il faut osé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'as qu'à monter des pc dans un magasin discount sinon ben j'ai plus de jeux de mots visuels sur les branches..... mis à part le fait de draguer quand tu branches vive les oreilles de rennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ced, tu dis si tu veux que je fasses le ménage Tu peux monter une boite de design industriel, mais je sais pas si ça marche bien, et faut avoir des contacts et bien s'y connaitre! Et tu cherches un truc artistique, où tu veux changer totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ced, tu dis si tu veux que je fasses le ménage Tu peux monter une boite de design industriel, mais je sais pas si ça marche bien, et faut avoir des contacts et bien s'y connaitre! Et tu cherches un truc artistique, où tu veux changer totalement suis pas contre le changement PS : laisse, les Freepost me dérange pas temps que c pas le boxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en ce moment y'a les trucs du genre kits graphiques qui ont l'air de rapporter pas mal de thunes et ce pour pas un méga investissement ( une licence de photoshop, un pti hebergement et une solution de paiement et hoplà ) bien entendu, au début ça doit pas nourrir son homme. tu peux aussi proposer des design ( de site ou autres ... ) à la carte pour des entreprises. Des cours de gfx ça doit pouvoir se monnayer aussi Si tu te penches sur le flash ( a moins que tu ne maitrises déja ? ) y'a moyen de se faire des thunes ... Donc moi je te dirai, une boite de webmastering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.