Aller au contenu

Les branches encore porteuses

cedland2k2

Messages recommandés

J'ai un collègue qui a quitté son poste de developpeur c++ pour monter une boite de maintenance info, installation réseau, etc...

Sinon, avec tes talents de graphistes et des amis dans le développement, pourquoi pas partir sur de la vente en ligne :francais:

Au pire, photographe :sucre:

Si tout le monde abandonne l'idée de vendre de l'info ben les grandes surfaces vont remporter le marché et vendre du pc-lego.

Monte un centre sportif pour chiens et chat :D

t'as tout pigé :francais:

Et on dira merci au passage aux ptits chinois du 12ème d'avoir plombé le marché avec leur putain de course aux prix :-D

m00t>> vente en ligne de koi ?? info ? investissement bcp trop lourd pour le stock et tout... j'y avais pensé mais si t'as pas de boutique c'est pas rentable... marges trop faible, stock impressis, gestion SAV... etc :p

Un pôte avait ça ya 4 ans... sa boite à vécue 2 ans et a coulée pour les raisons que je viens de citer :sucre:

C'est pas que la faute au chinois :nonnon: Certains d'entre nous pourrait monter des boites qui ont de l'avenir mais pas en RP surtout en provence (campagne powaaa)

Et si on laisse les supermarché vendre plus de pc-lego ben on va voir arriver une vague de noob accompagné de boulets :francais:

C'est pas que la faute au chinois :nonnon: Certains d'entre nous pourrait monter des boites qui ont de l'avenir mais pas en RP surtout en provence (campagne powaaa)

Et si on laisse les supermarché vendre plus de pc-lego ben on va voir arriver une vague de noob accompagné de boulets :francais:

t'inquiète que plus ça va plus les constructeurs simplifie le montage et mettent le marketing là dessus, donc d'ici 2 ans les supermarchés auront récupéré une grosse partie des clients assembleurs :-D

Donc créer une boite là dedans c'est couler à coups sûr dans les 2 ans :sucre:

Ced, tu dis si tu veux que je fasses le ménage :pleure:

Tu peux monter une boite de design industriel, mais je sais pas si ça marche bien, et faut avoir des contacts et bien s'y connaitre!

Et tu cherches un truc artistique, où tu veux changer totalement :D

suis pas contre le changement :pleure:

PS : laisse, les Freepost me dérange pas temps que c pas le boxon :pleure:

en ce moment y'a les trucs du genre kits graphiques qui ont l'air de rapporter pas mal de thunes et ce pour pas un méga investissement ( une licence de photoshop, un pti hebergement et une solution de paiement et hoplà ) bien entendu, au début ça doit pas nourrir son homme.

tu peux aussi proposer des design ( de site ou autres ... ) à la carte pour des entreprises.

Des cours de gfx ça doit pouvoir se monnayer aussi :D

Si tu te penches sur le flash ( a moins que tu ne maitrises déja ? ) y'a moyen de se faire des thunes ...

Donc moi je te dirai, une boite de webmastering

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...