jack oneill Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 aie aie aie j'ai essayé tous les moyens t tout les chemins dans cette map et c'est IMPOSIBLE pour ceus qui on fait la campagne, c'est la premiere mission, juste apres la fin des missions russes, , celle ou les allemand pilonnent une vallée et toi tu doit courir a travers les obus qui pettent de partout et j'ai TOUT TOUT TOUT essayé sur internet il n'y a aucune soluce, au désespoir j'ai essayé un trainer, mais meme en mod invicible, les obus me blessent les cheats je peut pas les mettre parceque j'y arrive pas, il faut démarrer le jeu avec une commande foireuse alors si quelqu'un sait comment fair, ben il est l e bienvenu PS: c'est la map "bastogne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est bizarre j'ai fini le jeu mais je ne me souviens plus de ce passage . Faut dire que je l'ai fini une semaine àprès ça sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est la mission américaine, la premiere apres que tu aie fini les misions russes t'est dans la neige, ia du brouillard et des mines partout, et au début t'a Foley qui te dit qui a des blocos alllemand qu'il faut attaquer, et là , àa un moment ou le chemin tourne à gauche, j'entend des coups de feu de mes camarades et des ennemi, et une demi seconde plus tard, ben >>> écran noir soit i a un sniper qui m'en veut, alors je me suis mit a croupi et a plat ventre et la c'est des obus qui me niquent alors que faire ???? PERSONNE connait un petit cheat ? parceque ça doit bien faire la 100eme fois que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tien c'est curieux, il ne parlent pas de cette mission dans le site de CoD pour ceux qui l'ont fait : apres avoir terminé les missions russes, il y a quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 aie aie aiej'ai essayé tous les moyens t tout les chemins dans cette map et c'est IMPOSIBLE pour ceus qui on fait la campagne, c'est la premiere mission, juste apres la fin des missions russes, , celle ou les allemand pilonnent une vallée et toi tu doit courir a travers les obus qui pettent de partout et j'ai TOUT TOUT TOUT essayé sur internet il n'y a aucune soluce, au désespoir j'ai essayé un trainer, mais meme en mod invicible, les obus me blessent les cheats je peut pas les mettre parceque j'y arrive pas, il faut démarrer le jeu avec une commande foireuse alors si quelqu'un sait comment fair, ben il est l e bienvenu PS: c'est la map "bastogne" Ben ta commande foireuse ca doit etre en invite de commande non? executer/cmd puis le nom de et emplacement de ton programme, puis ton code cheats. Sinon moi je connais pas trop call of duty, mais je me rappelle que dans MOHAA il m'arrivait de bien derouiller aussi au début (genre au débarquement etc...) et quand c'était des trucs comme ca ou ca coincait, je faisait des quicksave (touche F5 en général) a chaque metre gagné... Tu as essayé comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tiens, un walkthrough qu'à l'air pas trop mal: http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/call_of_duty.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est pas la qu'il faut se cacher dans les trous ?? tout en avançant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'ai foncé dans le tas, et ca a trés bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si je me souviens bien... tu rentre dans le tas.... apres tu sautes dans les trous et tu fais mumuse avec le lance roquette contre les chars.... et tu joue aussi de la cateline sur les mecs qui arrivent des montagnes en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tout à fait, moi j'ai fait ca. ca marche impec faut juste pas faire gaffe à sa santé de temps en temps et choper des petites trousses de soins qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.