Aller au contenu

Coincé Call Of Duty

Messages recommandés

aie aie aie

j'ai essayé tous les moyens t tout les chemins dans cette map et c'est IMPOSIBLE

pour ceus qui on fait la campagne, c'est la premiere mission, juste apres la fin des missions russes, , celle ou les allemand pilonnent une vallée et toi tu doit courir a travers les obus qui pettent de partout et j'ai TOUT TOUT TOUT essayé

sur internet il n'y a aucune soluce, au désespoir j'ai essayé un trainer, mais meme en mod invicible, les obus me blessent

les cheats je peut pas les mettre parceque j'y arrive pas, il faut démarrer le jeu avec une commande foireuse

alors si quelqu'un sait comment fair, ben il est l e bienvenu :non::transpi::non::non:

PS: c'est la map "bastogne"

c'est la mission américaine, la premiere apres que tu aie fini les misions russes

t'est dans la neige, ia du brouillard et des mines partout, et au début t'a Foley qui te dit qui a des blocos alllemand qu'il faut attaquer, et là , àa un moment ou le chemin tourne à gauche, j'entend des coups de feu de mes camarades et des ennemi, et une demi seconde plus tard, ben >>> écran noir

soit i a un sniper qui m'en veut, alors je me suis mit a croupi et a plat ventre et la c'est des obus qui me niquent

alors que faire ????

PERSONNE connait un petit cheat ?

parceque ça doit bien faire la 100eme fois que j'essaie

aie aie aie

j'ai essayé tous les moyens t tout les chemins dans cette map et c'est IMPOSIBLE

pour ceus qui on fait la campagne, c'est la premiere mission, juste apres la fin des missions russes, , celle ou les allemand pilonnent une vallée et toi tu doit courir a travers les obus qui pettent de partout et j'ai TOUT TOUT TOUT essayé

sur internet il n'y a aucune soluce, au désespoir j'ai essayé un trainer, mais meme en mod invicible, les obus me blessent

les cheats je peut pas les mettre parceque j'y arrive pas, il faut démarrer le jeu avec une commande foireuse

alors si quelqu'un sait comment fair, ben il est l e bienvenu :chinois::incline::transpi::yes:

PS: c'est la map "bastogne"

Ben ta commande foireuse ca doit etre en invite de commande non?

executer/cmd puis le nom de et emplacement de ton programme, puis ton code cheats.

Sinon moi je connais pas trop call of duty, mais je me rappelle que dans MOHAA il m'arrivait de bien derouiller aussi au début (genre au débarquement etc...) et quand c'était des trucs comme ca ou ca coincait, je faisait des quicksave (touche F5 en général) a chaque metre gagné... Tu as essayé comme ca?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...