b10h4z4rd Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a tous je cherche rapidement une carte mere pour athlon 64 pas chere bien sur merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, quelques prix du neuf histoire de te faire une petite idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai une ça : http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF3_250Gb/ Qui a servi 1semaine Bundle complet avec la boite niquel Je la vend 80€ si tu veux ? Edit : J'allais oublier, j'ai la facture, acheter chez Materiel.net y a un mois et quelques, donc garantit plus de 10mois encore par dfi, pour le SAV tu renvoi direct en Hollande sans passer par materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut j'aimerais savoir laquelle est meilleur entre la tienne ou la MSI K8NM-FISR sachant k'elle vaut 75€ a microconcept neuve.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben le fait de la comparer a une msi serait comme une insulte envers la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben le fait de la comparer a une msi serait comme une insulte envers la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bon tu habite ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.