imeynet Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 est-ce qu'il ya une différence entre les images formatés .jpeg et les images .jpg mon lecteur mp3 accepte les images au format .jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 il y a une lettre de plus dans jpeg... c'est exactement la même chose, juste que ton lecteur doit se basé sur un analyse de l'extension (pour le transfert...) EDIT : yes, grilled ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 ben non, essayes de changer le nom du fichier de jpg en jpeg et vice versa et tu verras que ça change rien alors si tu dois mettre que des jpg sur ton lecteur MP3, tu n'as qu'à modifier l'extention et c'est tout edit : CHIT j'aurais pas du écrire tant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 ca grille pas mal aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyro Xeo Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 En fait, dans le temps, les extensions devaient avoir 3 caractères, donc ils ont transformés .jpeg en .jpg afin de "respecter les <normes>" (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe .htm et .html), mais aujourd'hui, ça ne change absolument rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 merci pour toutes ces réponses , je vais de ce pas changer l'extension ; a au fait pour ceux que ca intéresse , mon lecteur mp3 , c le ism mf 220 ; top Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 et .bmp c le vieux truc pas comprimé , d'ailleurs à ce propos comment convertir, compresser les images en jpg à partir d'un bmp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 tu l'ouvres avec un logiciel d'image et après tu fais enregistrer sous et tu choisis le format que tu désires (bmp jpg gif etc...) voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 #convert truc.bmppasbmn truc.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 bmp pas bmn Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 C Kaurrijer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.