imeynet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 est-ce qu'il ya une différence entre les images formatés .jpeg et les images .jpg mon lecteur mp3 accepte les images au format .jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il y a une lettre de plus dans jpeg... c'est exactement la même chose, juste que ton lecteur doit se basé sur un analyse de l'extension (pour le transfert...) EDIT : yes, grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben non, essayes de changer le nom du fichier de jpg en jpeg et vice versa et tu verras que ça change rien alors si tu dois mettre que des jpg sur ton lecteur MP3, tu n'as qu'à modifier l'extention et c'est tout edit : CHIT j'aurais pas du écrire tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca grille pas mal aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En fait, dans le temps, les extensions devaient avoir 3 caractères, donc ils ont transformés .jpeg en .jpg afin de "respecter les <normes>" (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe .htm et .html), mais aujourd'hui, ça ne change absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci pour toutes ces réponses , je vais de ce pas changer l'extension ; a au fait pour ceux que ca intéresse , mon lecteur mp3 , c le ism mf 220 ; top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et .bmp c le vieux truc pas comprimé , d'ailleurs à ce propos comment convertir, compresser les images en jpg à partir d'un bmp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu l'ouvres avec un logiciel d'image et après tu fais enregistrer sous et tu choisis le format que tu désires (bmp jpg gif etc...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 #convert truc.bmppasbmn truc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bmp pas bmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C Kaurrijer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.