BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben je pensais tout a coup comme ca faire un petit BF1942 de base ce soir vers 21h. Y'aurait-il des Inpactiens sympas qui pourraient me rejoindre histoire de bien s'eclater a plusieurs? Comme d'hab, on se retrouve sur MSN et Team Speak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi je serais de la fete si j arrive a avoir regle mes problemes d ecran bleus sous windows a 21h heure francaise si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lol, oui je savais de toutes facons que je pouvais compter sur toi draco pour ce soir. Reste plus que Milo pour avoir le core group. Mais bon je suis sur qu'on pourrait etre plus. On n'est pas les trois seuls sur les 10000 inpactiens a jouer a BF quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah si Perso ça m'aurait pas dérangé (si toutefois j'avais eu le jeu), mais je crois que ça va être ut2k4 et Flat Out ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hmmm ça me dit bien! par contre je ne suis pas sur d'etre là pour 21h pile poil. alors laissez l'ip de TS ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca fait 4 avec jackinow et peut etre 5 avec moi mais ca sera pas possible ce soir c'est bête j'aurais pourtant bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon bah, j'arrive pas à faire tourner la version tombée du camion de sacred ( ) donc je me permet de me taper l'incruste à cette petite partie [hs ma vie]et en plus je viens de recevoir mon philips 190S5F [/vala c tout ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pitêtre mais en même temps je dois faire monter mon Chasseur Elfe sur WoW ... quel dilemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il est en bon état le cd ASSKICK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca me tenterai bien , mais faut que je recois ma freebox, ils l'ont envoyer le 11/01/2005 donc dés que je le recevrai je me joindrai a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon ben pas glop pour ce soir alors les enfants, hein? Pour arranger le tout, il se trouve que j'avais oublié une soirée a 10 heures . Donc je vais pas pouvoir jouer longtemps non plus. Merdouille. Aujourd'hui n'est decidement pas le bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 a bin javé po vu jvé éssayer d'estre la c'est une bonne idée ça ça fesait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Team Speak 213.246.39.135:8767 channel PCI pass: inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 juste le temps de le retélécharger et de le réinstaller.... mais bon, j'ai pas encore manger..donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Euh server HS ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il est en bon état le cd ASSKICK ??? en fait y'a pas de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Euh server HS ou c'est moi ? pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 aaaaaaaaaaaaaa je le flood mai i répon pa BAD c'est bad ça ça me met un drole de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Honnetement je serai d'avis qu'on fasse ça demain soir vers 21h30 il me faut une réponse de BaD et pi tou le monde qui vien voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ok! va pour demain! bon, je vais essayer de voire avec nil si il veut jouer a ET alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'viens de rebrancher mon PC ... je suis chez mon père là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hmm... j'ai un doute... demain on "m'invite" à deux endroit... un concert et une pizzarie/karaokay (moi savoir pas bien chanter ).... mais bon, je n'ai plus de thune... donc je ne sais pas si je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui, bon on s'est fait jeter du serveur TS avec draco. Donc comme tout le monde etait allé manger, ben on a continuer sur MSN en vocal a deux. Puis vers 8h45, mon PC s'est crashé alors que Draco et moi etions en plein combat désespéré contre les méchants ricains pour tenir la colline a Iwo Jima, dernier flag japonais a ne pas être tombé. Mais comme je l'avais dit, il fallait que je parte pour une soirée a 10h. Donc tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 a lala, ça a un p4 o/c a mor, je sias pas cobien de ram, des supers cg, et ça trouve le moyen de faire crasher son PC sur BF alors que moi j'ai une daube et ça marche mais sinon c'est bon pour ce soir 21h30 ?? ou pas paceque je suis allé sur le serveur que tu m'a dit et pi vous étiez pa la me sui fait tué 8fois et j'ai buté 2mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 images du jeu plz ?? je connais pas !! Oui je sais je ne suis pas a jour dans les jeux !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.