Aller au contenu

config a 1000 €


figaro159

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, pour le boitier j'aime bienn celui la pour le moment , si j'en trouve un autre qui me ait envie , je le prendrait . Mais c'est po le plus important......

pour la CG : je vais garder la x800 et je prendrait une 6800 kan son prix aura chuter...

La carte mere : quel modele est équivalent a celle-là en asus ?

l'alim : en fait , g deja une AOpen de 250 Wath mais je crain que ce ne soit pas sufisent.....

Le proco : je vais gader le 3500 je crois...

voila , j'ai fait le tour , mais j'avait prévus un max de 1000 € et il faudra ke je recuper pas mal sur la CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim : CHANGE !!!!! ou bien alors soit tu vas griller ton alim (le mieux qui puisse t'arriver) soit tu vas avoir des tensions pourries et c'est tout ton matos qui y passe ! Je ne pense pas qu'AOpen vaille mieux qu'une NONAME...

Pour la p'tite histoire, j'ai une config bien moins gourmande (Athlon 2200+ et GeForce3Ti) sur une 250W FORTRON (et là, c'est de la qualité !) et c'était limite. Pour ta config, je te recommande 400W solides chez Tagan ou Fortron.

Proc : Je te conseillais un modèle légèrement inférieur parce que tu était justement un peu juste niveau budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre là...

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8309&tri=nom

... Quoiqu'en socket 754, tu trouveras des CM moins chères. Par contre, tu resteras en AGP. Ca fait aussi moins cher du coup :transpi: (il y en a aussi en 939 chez FoxConn, mais j'ose pas te conseiller parce que je ne connais pas trop).

Puis là j'ai mis le même boitier que tu voulais mais il est pas donné non plus... vois éventuellement pour garder ton ancien : ca te ferait 100€ d'économies et tu rentres dans le budget 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , bon , bon, eb fait je crois que je 'ai pas ete arrer claire au niveau des piece que je posede deja et qui n'on pas besoin d'etre changer donc , g modifier la config ke tu ma faite et ca donne ca ! : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8312&tri=nom

et pour la ram , g deja 512 pc3200 generique . je n'aurait pas de meilleurs performences si je prend une autre identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh : j'avais pas vu que t'acais déjà un DD et un jecteur optique. Dans ce cas, ca rentre dans ton budget. Mais je te conseille de faire gaffe à ta RAM : les AMD sont plutot pointilleux, donc à voir c'est pas sur que ca tourne avec ta barette. Enfin ca passera ptêtre en single channel... Pas super super important, mais quitte à investir dans du matos, autant le faire bien et en profiter au max !

Edit : Euh... Si tu retrouves EXACTEMENT la même barette (= mission impossible sauf si tu l'as achetée hier, et encore... car NONAME) ca pourra changer qqch, mais il n'est pas sur que ta barette passe avec un A64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , elle passe avec un athlon xp 2400 , mais ; je vais pas prendre le risque , je vais prendre une barette de marque !

merci

EDIT: j'ai fait ma liste d'achat sur ldlc ,la voici:

Qté Reférence Désignation Disponibilité Prix unit. € Prix unit. FF

1 S0110213 AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) Disponible 208,99 € 1370,88 FF

1 C0180099 ATI Radeon X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express Dispo > 5j 258,36 € 1694,73 FF

1 S0860295 Thermaltake Shark VA7000BWA - Noir (sans alimentation) Disponible 114,55 € 751,4 FF

1 S0050658 ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX Dispo > 5j 137,92 € 904,7 FF

1 S0850099 Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 Dispo > 5j 49,33 € 323,58 FF

1 902111 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) Disponible 56,81 € 372,65 FF

Sous-total HT 825,96 € 5417,94 FF

TVA 173,46 € 1137,82 FF

Total TTC

(Hors frais d'expédition) 999,42 € 6555,77 FF

Nombre d'articles : 6

999,42 € !!!! On ne peut pas être plus précis . mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois qu'il y eut des pages de FLOOD sur un topic, ça a mal tourné

Pipotron a retiré 200 commentaires a chaques free posteurs :p

et pour le SLI, moi je dis que Figaro dois surement etre chaud,

qui ne serait pas chaud pour 2 6800GT en SLI ? :pleure::devil: :8

pas 200, mais 250 (cf. ma signature)

et pour le sli oui c'est vrai mais il n'y a pas (encore) beaucoup de jeux optimisés sli :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au début c'était pareil , a mon premier topic j'ai un peut écrit en SMS et Nil m'a engeulé

apres j'ai fait un effort et ce forum m'a résolu bien des problemes

mais vous etes un peu dur avec un nouveau quand meme

5 réponses avec des reproches c'est déconcertant :p

Moi non, je n'écris jamais en SMS dépuis mon début... Même sur les autres forums.

Tout simple, c'est parce que je ne sais pas écrire en SMS. C'est bien ça ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...