Aller au contenu

Ma future config


MmoulinexX

Messages recommandés

voilà je pense déjà à une éventuelle future config en SLI et tout le tralala.

j'en suis là : http://www.prixdunet.com/config.php?id=11149

- Quelle RAM me conseilleriez vous avec cette config là ? Je ne suis pas un overclockeur fou.

- Et pour le boitier ? Je n'y connais rien du tout en boitier... le BTX ne m'intéresse pas.

edit : ah oui ! et connaissez vous la différence entre une A8N-SLI et la même en Deluxe ? Le site d'asus n'est pas à jour avec ces deux cartes...

Un grand merci à tous les inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est qu'un vil copieur c'est la config que je m'achete ce we, sinon la deluxe  a la firewire en + et sinon je ne sais pas un bundle un peu + mieux

Non mossieur ! Et d'ici là ça risque de changer. Je compte m'offrir ça en 2006 :devil:

Euh les boitier Antec c'est pas du tout mon genre. Je préfère à la rigueur un boitier bien régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'antec et les textorm. Très joli, et ils ont l'air bien et pas cher. Par contre peut-on connaitre la marque de l'alim fournie ? 380W ça suffit pour un athlon 64 3500+ et éventuellement deux cartes graphiques 6600 GT en SLI ?

deviljoker : si je vois que ça commence à vieillir, je changerai au fur et à mesure, mais à mon avis le PCI Express, le SLI, et le socket 939 seront plutot bon marchés genre vers Noël 2005 ou soldes 2006, et feront office de "standard" (là ou pour l'instant il s'agit d'une nouvelle technologie). En plus je ne pense pas avoir besoin de nouveaux FPS pendant un moment. Et puis c'est tellement plaisant de voir le prix de son PC baisser de jour en jour :p (bon oui je suis radin et alors ? :gne: )

et merci pour la précision :devil:

edit : pour les boitiers c'est bon : j'ai qu'ils sont vendus sans alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites