Aller au contenu

[VDS] Processeur Ram et Carte Graphique


Messages recommandés

Sinon je dirait 55€ FDPin pour le pack

Il est mis à 55 € frais de port in dans le post juste au dessus du tiens.

Donc 35€ par piece tu pourra allez voire ailleur je crois

Je crois que tout un chacun est libre de fixer les prix qu'il entend, de meme tout un chacun est libre d'acheter ou non.

NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL

Source : les règles de cette section.Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout un chacun est libre de fixer les prix qu'il entend, de meme tout un chacun est libre d'acheter ou non.

il est clair qu'a 35€ chaque composant tu ne réussirais pas à vendre koguna cherche à t'aider :chinois:

sinon pour la regle de la section tu verras qu'elle n'est jamais respecté en te rendant dans les autres topics (on s'en mele tous pour verifier les prix et eviter que des noobs se fassent bai*** par des gens sans scrupules)

et pour finir 55€ pour le tout est un bon prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la regle de la section tu verras qu'elle n'est jamais respecté en te rendant dans les autres topics (on s'en mele tous pour verifier les prix et eviter que des noobs se fassent bai*** par des gens sans scrupules)

Je me doutais bien,cela dis il y a d'autres membres qui ont besoin de donner un avis sur tout voire de casser les ventes d'autrui.Dès lors difficile de discerner les desseins de chacun.

Cela dis vous me voyez désolé si j'ai vexé quelqu'un.

et pour finir 55€ pour le tout est un bon prix

Je pense bien! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulatif :

-Pour la ram, j'ai quelqu'un qui me la prends à 25 € sur un autre site bien connu pour le hardware,je donne la priorité aux membres de ce forum plus mature et ordonné que celui évoqué précédement.Si hallscar me la prend à 25€ elle est pour lui.

-Pour la Geforce 2 Mx elle revient à jackinow s'il est d'accord pour passer par la poste.

-Pour le processeur,aucune personne sérieuse ne s'est vraiment manifesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...