funky_soul_lover Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à tous je me sépare de trois composants : -Un Amd Duron 1,2 Ghz -256 de DDR 400 Kingstone PC 3200 -Carte Graphique Geforce 2 Mx 200 Prix 35 € le composant ou 65 le lot frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 50€ IN jte prends tout dis moi si t'es OK @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Disons 55€ et l'affaire est conclue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 -Un Amd Duron 1,2 Ghz => Valeur 15€ -256 de DDR 400 Kingstone PC 3200 => 25-35€ -Carte Graphique Geforce 2 Mx 200 => Valeur 15€ Donc 35€ par piece tu pourra allez voire ailleur je crois Sinon je dirait 55€ FDPin pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Sinon je dirait 55€ FDPin pour le pack Il est mis à 55 € frais de port in dans le post juste au dessus du tiens. Donc 35€ par piece tu pourra allez voire ailleur je crois Je crois que tout un chacun est libre de fixer les prix qu'il entend, de meme tout un chacun est libre d'acheter ou non. NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL Source : les règles de cette section.Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je crois que tout un chacun est libre de fixer les prix qu'il entend, de meme tout un chacun est libre d'acheter ou non. il est clair qu'a 35€ chaque composant tu ne réussirais pas à vendre koguna cherche à t'aider sinon pour la regle de la section tu verras qu'elle n'est jamais respecté en te rendant dans les autres topics (on s'en mele tous pour verifier les prix et eviter que des noobs se fassent bai*** par des gens sans scrupules) et pour finir 55€ pour le tout est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon pour la regle de la section tu verras qu'elle n'est jamais respecté en te rendant dans les autres topics (on s'en mele tous pour verifier les prix et eviter que des noobs se fassent bai*** par des gens sans scrupules) Je me doutais bien,cela dis il y a d'autres membres qui ont besoin de donner un avis sur tout voire de casser les ventes d'autrui.Dès lors difficile de discerner les desseins de chacun. Cela dis vous me voyez désolé si j'ai vexé quelqu'un. et pour finir 55€ pour le tout est un bon prix Je pense bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 35€ la GF2MX!!!! dommage, sinon je te l'aurais bien prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'attends des nouvelles de hallscar qui est le premier à s'etre manifesté.Si l'affaire ne se fait pas je te la reserve si tu es toujours interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu habite ou? Los Angeles, aux Etats-Unis mais il faut que tu achetes les billets A/R pour y aller de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'aurais préféré en mains propre.... X-system >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Envoie en colis poste tout à fait possible. C'est d'ailleurs la seule solution vu que je ne remonte pas sur Paris prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'aurais préféré en mains propre.... Pour seulement la carte graphique ? ColiPoste sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 enfait g un pot ki me donne son 1.2ghzn donc c bon juste interressé par la ram, 20€in? jte fé le virment ds la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Alors récapitulatif : -Pour la ram, j'ai quelqu'un qui me la prends à 25 € sur un autre site bien connu pour le hardware,je donne la priorité aux membres de ce forum plus mature et ordonné que celui évoqué précédement.Si hallscar me la prend à 25€ elle est pour lui. -Pour la Geforce 2 Mx elle revient à jackinow s'il est d'accord pour passer par la poste. -Pour le processeur,aucune personne sérieuse ne s'est vraiment manifesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la 256 de DDR 400 Kingstone PC 3200 c'est du 2.5cas ou 3?elle monte a cmb?? a 25in c'est pas sur ke je prenne, donc vend a l'autre forumeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 donc vend a l'autre forumeur! J'ai suivi ce que tu as dis la Ram est vendue. J'envoie un mp à jackinow pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'envoie un mp à jackinow pour la carte graphique. Ce dernier n'est plus interessé. Récapitulatif : -Ram [Vendue] -Duron [En vente] -Carte Graphique [En vente] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Update des prix : -Ram [Vendue] -Duron [25€ ou 30 € avec ventirad adapté] -Gf2Mx [22€] Les prix s'entendent frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Recapitulatif : -Ram [vendue] -Procss [Vendu] Reste la carte graphique à 20 e frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Allez un petit up pour la carte graphique qui part pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Dernier up la carte graphique part au plus offrant voire meme celui qui fait la première propal raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.