Aller au contenu

Watercooling commandé chez open-JL


VascOpium

Messages recommandés

commande passée le 16/12/2004 sur rue du commerce

Ils viennent de m'annoncer un nouveau délai, jusqu'au 29/01/2005

soit 44 jours d'attente. vive les bons sites internet bien rapides en ce moment.

Rue du Commerce... j'ai eu des problèmes aussi avec eux... niveau délais justement... ils font partis des moins chers mais ils n'assurent pas toujours pour les délais de livraisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait changer le titre du Topic et le remplacer par :

Achats sur le Net "les galères des INpactiens"

liste non exhaustive des magasin bien pourris qui se foutent bien de ta gueule avec des délais super longs et des messages d'excuses foireux :

Multepass/ :transpi:

openJL/ :pleure:

UDM-France/ ;)

rueducommerce/ :humour: car ils débitent maintenant ton pognon au départ du colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre galère de vpc, je cite materiel.net

le problème est simple : une fois le matos arrivés, ils ne reservent pas le matériel commandé avec d'autres objets. exemple, javais commandé CM/CG/HDD chez eux.

au début, j'avais :

en stock

en approvisionnement

en approvisionnement

plus tard j'ai eu :

en stock

en stock

en approvisionnement

et encore un peuplus tard,

en approvisionnement

en approvisionnement

en stock

:ouioui:

résultat, après 1 mois a n'avoir toujours pas été livré, j'ai annulé la command ( non-débité, ouf ! ) et j'ai commandé sur LDLC vendredi soir. j'ai recu ce matin a 10h. ( et j'ai économisé 12% du prix, au passage :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre galère de vpc, je cite materiel.net

le problème est simple : une fois le matos arrivés, ils ne reservent pas le matériel commandé avec d'autres objets. exemple, javais commandé CM/CG/HDD chez eux.

au début, j'avais :

en stock

en approvisionnement

en approvisionnement

plus tard j'ai eu :

en stock

en stock

en approvisionnement

et encore un peuplus tard,

en approvisionnement

en approvisionnement

en stock

;)

résultat, après 1 mois a n'avoir toujours pas été livré, j'ai annulé la command ( non-débité, ouf ! ) et j'ai commandé sur LDLC vendredi soir. j'ai recu ce matin a 10h. ( et j'ai économisé 12% du prix, au passage ;) )

Tu devais etre dans une liste d'attente avec d'autres personnes qui sont passées avant toi. D'où le passage stock -> appro.

Sinon, c'est que c'est vraiment pas de chance.

J'ai fait une 15aine de commandes chez eux pour environ 5000€ et mes potes commandes tous là bas aussi, et on a jamais eu ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais etre dans une liste d'attente avec d'autres personnes qui sont passées avant toi. D'où le passage stock -> appro.

Sinon, c'est que c'est vraiment pas de chance.

J'ai fait une 15aine de commandes chez eux pour environ 5000€ et mes potes commandes tous là bas aussi, et on a jamais eu ce pb.

+1

il fait partie des sites les plus serieux que je cannait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre site à deux francs, on peut citer aussi Scarabus.....ca fait 4 semaines que j'attends un radiateur chipset Swiftech.....

En plus ils ont encaissé le paiement dès la commande....

Après 3 mails et 2 appels téléphoniques j'ai enfin appris "selon eux", que c'est le fournisseur qui n'a pas encore réaprovisionné.....lol

Donc pour Scarabus :zarb:

Sinon, j'ai refait une commande chez Multe-Pass samedi dernier et je l'ai reçu ce midi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, multe pass a evité .. 20e de telephone ... j'avais commandé un casque avec une sourie.. le casque 1mois après toujour pas dispo donc j'ai annulé le casque et il mon envoyé la sourie .. je leur avait promit de refaire l'achat du casque sur leur site après avoir recu la sourie mais (fuckkkkk) lol j'ai ete a darty + 3e :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens tout de suite a preciser que les personne au telephone sont très aimables que ce soit le magasin ou bien l'endroit ou ils m'ont redirigé.

En ce qui concerne ma commande :

L'importateur du radiateur Black ICE Pro Xtrem 3 ne pouvait plus les fournir suite a l'arret de leur activité donc c'est sur ca aurait pas pu arriver ! C'est pourquoi la personne qui s'occupe des commandes a commander directement chez le constructeur, en philipines lol !! Et ca arrivera dans un delain maxi de 15 jours chez moi donc je suis rassuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...