Aller au contenu

Watercooling commandé chez open-JL


VascOpium

Messages recommandés

Salut !!!

J'aurais aimé savoir si c'est juste moi ou plusieurs personnes sont toujours en attente de leur commande !! J'ai commandé le 24 dans la journée et depuis j'ai rien reçu, je leur ai envoyé des mails , ils m'ont repondu en disant qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient mais la je me pose quelques question !!!

C'est parce que c'etait noel ou c'est toujours comme ca ?

Pour info j'ai commandé ca :

ALPHACOOL Waterblock NexXxos XP Bold - AMD - Socket A

ALPHACOOL Waterblock NexXxos GP2-N pour carte graphique

Pour Geforce 4ti & FX

HWLABS Radiateur Black Ice Xtrem 3 - Filletage 1/4

EHEIM Pompe 1048 - 600L/h - 220V

DIVERS Adaptateur pour pompe - 1/4p long

(sortie eheim 1048)

1A-COOLING pumpstation1048 - sans pompe - avec vis et liquide

DIVERS Embout 8mm droit - filletage 1/8 - auto-serrant en métal

DIVERS Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal

DIVERS Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - teinté orange - réactif aux UV (orange) /mètre

Vous en pensez quoi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool encore un qui est enerver d attendre chez Openj merde moi j attends depuis 2mois mon kit complet wc maison j en ai marre pour retirer sa va vite le 14decembre c etait retire mais la il leur manque tjs le BIX , la sa depasse les bornes , demain je les appelle et ils ont interrer a me dedomagger et a se depecher car sinon je demande un remboursement .

mois d attente c est inadmissible ma dfi ut et mon 3400+m n ont pas encore tourner hors je l ai est depuis 2mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez PC-LOOK j'avais commandé pour plus de 200 euros et c'est arrivé en 3 jours ... :p

oui mais chez PC-look qui est mon magasin préféré :yes: , s'il l'ont pas en stock tu peux pas passer la commande, là au moins t'es sur d'être livré dans la semaine et le plus souvent en moins de 3 jours :-D

PC-look, l'exeption qui confirme la régle, car tous les autres te font poireauter, et plus particulièrement quand il s'agit de produits spècifiques

et je te parle pas de Multepass :pastaper:

faudra rajouter openJl à la liste noire :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je suis décu et enervé car la ils nous prennet npour des pigeons !!! Si toi tu attends depuis 3 mois je vais les appeler demain et attention a ce qu'ils vont me dire !!! Soit il me remboursent... soit ils font un geste commercial car il est inadmissible d'attendre autant alors que sur le site il disent que la livraison se fait en 72 heures MAXI lorsque tous les composants sont dispos ce qui était mon cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mal barré, voici ce que je viens de lire sur le site OPEN JL !!!

Ca ne changera rien en tout cas au fait que je vais appeler et si ils cherchent des problemes ils vont en trouver !!

3 - Livraison – Délais

- Les frais de livraison, le cas échéant, sont à la charge complète du client et sont facturés en sus du prix de vente des produits. Le client sera toujours informé avant la validation de sa commande du montant de ceux-ci. L’acceptation de la commande équivaut donc à l’acceptation du paiement des frais de ports. Les livraisons sont effectuées sur la France métropolitaine et la Corse. Pour les autres destinations, il est nécessaire de nous contacter. La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'acheteur. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par l'acheteur d'un bon de livraison. Avant de signer le bon de livraison, l'acheteur a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport à la commande, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature de l'acheteur. Open JL ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison du fait du transporteur.

- Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l’annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement.- En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers nous, quelle que soit la cause de son éventuelle défaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) mais la prochaine fois tu le sauras

car il font tous à peu près pareil et pour te rembourser il ont un mois,

donc tu payes car il te font croire qu'il ont le stock mais c'est faut,

et après il commandent à leurs fournisseurs avec ton argent qu'il ont encaissé. (sans compter qu'ils attendent d'avoir plusieurs commandes pour faire un tir groupé)

that is the business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a chaque fois que j envoi un mail il me dise qu il devrait arriver courant de la semaine prochaine .

Et quand tu leur demande une date de livraison a leur entrepot il te dise , Nous n avons pas de date pour la reception des BIX .

NE trouvez vous pas inadmissible que le fournisseur de radiateur donne pas une date precise .

A ce moment la dans 10ans on y est encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai commandé de nombreuses fois chez Open JL et si il y a une chose que j'ai appris, c'est qu'il faut toujours téléphoner avant de commander pour avoir la dispo des pièces....

Il est vrai qu'en ce moment les Bix sont assez introuvables car le fournisseur ne livre plus depuis quelques temps...

Maintenant je commande mes pièces directement chez le fournisseur, par exemple pour mes wb chez commande chez Alphacool directement....un peu plus cher mais je suis sur d'être livré rapidement....par contre pour HW Labs, il n'y a pas de boutique on-line.....

Perso avec Open JL, quaand j'avais des problèmes, je les harcelait au téléphone....c'est plus efficace que les mails...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa les joie de la logistique :smack:

cela s'appel le flux tendu, avantage=reactivité immediate si tous les acteurs de la "supply chain" sont coordonné, et puis les cout pour openjl sont moindre...m'enfin c pas pour ça qu'il nous ferai une ristourne :francais:

c'est pas rassurant quand on pense que bcp d'entreprise fonctionne sur ce principe :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rue du commerce, j'ai commandé le 16, et normalement (normalement) ils reçoivent ma 9600 demain. Soit 28 jours pour l'instant. sans compter que demain soir c'est le weekend, et que du coup, ils ne l'enverront pas avant lundi...

commander sur internet avant noel c'est pas un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un mail que j'ai recu aujourdhui !!! Je m'y attendais gros comme une maison !! Demain je vais les appeler ... :chinois:

Bonjour,

nous attendons les WB, la livraison est en retard, veuillez nous en excuser, nous esperons régler le probleme la semaine prochaine

Sincères Salutations,

Support technique / SAV OPEN JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...