Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 commande passée le 16/12/2004 sur rue du commerce Ils viennent de m'annoncer un nouveau délai, jusqu'au 29/01/2005 soit 44 jours d'attente. vive les bons sites internet bien rapides en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi je commenderai plus jamais chez eux ou sinon des trucs a la con !! Ps une commande de plus de 300 euros !! Car la c'est se foutre de la gueule du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 commande passée le 16/12/2004 sur rue du commerceIls viennent de m'annoncer un nouveau délai, jusqu'au 29/01/2005 soit 44 jours d'attente. vive les bons sites internet bien rapides en ce moment. Rue du Commerce... j'ai eu des problèmes aussi avec eux... niveau délais justement... ils font partis des moins chers mais ils n'assurent pas toujours pour les délais de livraisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 surtout pour une 9600XT, ils vont pas me dire que cg'est un produit rare! la derniere fois que j'ai commandé là bas c'etait pour un boitier, ils ont envoyé le mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faudrait changer le titre du Topic et le remplacer par : Achats sur le Net "les galères des INpactiens" liste non exhaustive des magasin bien pourris qui se foutent bien de ta gueule avec des délais super longs et des messages d'excuses foireux : Multepass/ openJL/ UDM-France/ rueducommerce/ car ils débitent maintenant ton pognon au départ du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Concernant Multe-Pass j'ai jamais eu de probleme après 4 commandes chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Quelqun pourrait me donner le numero de téléphone de OPEN JL svp !!! Sur le site je ne trouve pas de numéro ou sinon c'est bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 dans le genre galère de vpc, je cite materiel.net le problème est simple : une fois le matos arrivés, ils ne reservent pas le matériel commandé avec d'autres objets. exemple, javais commandé CM/CG/HDD chez eux. au début, j'avais : en stock en approvisionnement en approvisionnement plus tard j'ai eu : en stock en stock en approvisionnement et encore un peuplus tard, en approvisionnement en approvisionnement en stock résultat, après 1 mois a n'avoir toujours pas été livré, j'ai annulé la command ( non-débité, ouf ! ) et j'ai commandé sur LDLC vendredi soir. j'ai recu ce matin a 10h. ( et j'ai économisé 12% du prix, au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut,Concernant Multe-Pass j'ai jamais eu de probleme après 4 commandes chez eux... beni par dieu, tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 dans le genre galère de vpc, je cite materiel.netle problème est simple : une fois le matos arrivés, ils ne reservent pas le matériel commandé avec d'autres objets. exemple, javais commandé CM/CG/HDD chez eux. au début, j'avais : en stock en approvisionnement en approvisionnement plus tard j'ai eu : en stock en stock en approvisionnement et encore un peuplus tard, en approvisionnement en approvisionnement en stock résultat, après 1 mois a n'avoir toujours pas été livré, j'ai annulé la command ( non-débité, ouf ! ) et j'ai commandé sur LDLC vendredi soir. j'ai recu ce matin a 10h. ( et j'ai économisé 12% du prix, au passage ) Tu devais etre dans une liste d'attente avec d'autres personnes qui sont passées avant toi. D'où le passage stock -> appro. Sinon, c'est que c'est vraiment pas de chance. J'ai fait une 15aine de commandes chez eux pour environ 5000€ et mes potes commandes tous là bas aussi, et on a jamais eu ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu devais etre dans une liste d'attente avec d'autres personnes qui sont passées avant toi. D'où le passage stock -> appro.Sinon, c'est que c'est vraiment pas de chance. J'ai fait une 15aine de commandes chez eux pour environ 5000€ et mes potes commandes tous là bas aussi, et on a jamais eu ce pb. +1 il fait partie des sites les plus serieux que je cannait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Dans le genre site à deux francs, on peut citer aussi Scarabus.....ca fait 4 semaines que j'attends un radiateur chipset Swiftech..... En plus ils ont encaissé le paiement dès la commande.... Après 3 mails et 2 appels téléphoniques j'ai enfin appris "selon eux", que c'est le fournisseur qui n'a pas encore réaprovisionné.....lol Donc pour Scarabus Sinon, j'ai refait une commande chez Multe-Pass samedi dernier et je l'ai reçu ce midi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Idem, multe pass a evité .. 20e de telephone ... j'avais commandé un casque avec une sourie.. le casque 1mois après toujour pas dispo donc j'ai annulé le casque et il mon envoyé la sourie .. je leur avait promit de refaire l'achat du casque sur leur site après avoir recu la sourie mais (fuckkkkk) lol j'ai ete a darty + 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Euh oui c'est cool mais quelqun aurait le numero de OPEN-JL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je peux te donner le numéro de tel du magasin....eux te redirigeront sur le service de vente par le net... Tel : [uniquement en MP les n° de téléphone] Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 OUi tiens moi je la i appeler 2fois pour l echnage le gars a dit qu il s en charger mais j attends toujours . Edit : Pas de numéro de téléphone en live, uniquement par MP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors des nouvelles de ton kit ou pas moi il est expedier demain ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 non j'apelle la !! Je vs tiens au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Alors je tiens tout de suite a preciser que les personne au telephone sont très aimables que ce soit le magasin ou bien l'endroit ou ils m'ont redirigé. En ce qui concerne ma commande : L'importateur du radiateur Black ICE Pro Xtrem 3 ne pouvait plus les fournir suite a l'arret de leur activité donc c'est sur ca aurait pas pu arriver ! C'est pourquoi la personne qui s'occupe des commandes a commander directement chez le constructeur, en philipines lol !! Et ca arrivera dans un delain maxi de 15 jours chez moi donc je suis rassuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 OK temps mieux moi mon kit avec un autre radiateur que le bix car je ne peux attendre j ai un tournoi cs le 16 17 18 fevirier , donc j ai pris un HTF2 dual , le kit devait partir aujourd hui ou demain , mais pas demail de confirmation d envoi donc il part mercredi . Je les appelle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Toujours rien je les ai appeler mnt c le waterblokc il doivent arriver ds les jours j appelle a 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Aller debut de semiane prochaine ecore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.