Scorpio Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour à tous et à toute je suis en formation informatique TSGRI (Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques) et je suis en stage en entreprise.Je dois rediger un rapport de stage, je vien vers vous pour que vous puissez m'aider car cela est la premier fois. Je ne sais pas trop quoi mettre dedans vous aller me dire demande à ton formateur c'est la premiere chose que j'ai fais . Mais bon pas de reponse à se demander vraimant si c'est des formateurs suite à se rapport de stage je devrais le rediger à mon jury pour l'examen final pour que sa puise validé ma formation PS: il me reste 3 semaines pour le faire MERCI de bien vouloir me repondre et de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Hello ! Tu peux peut etre nous aider en nous en racontant un peu plus sur ton stage - la durée de ton stage, quel genre de poste et de responsabilités tu occupes, quel est en gros le projet technique sur lequel tu bosses, l'équipe avec laquelle tu bosses... Généralement, pour un stage tu dois avoir une grosse partie "technique" ou tu dois exposer la méthode que tu as employée pour organiser ta réflexion, les technologies que tu utilises, les fonctionnalités, etc. Une deuxieme grosse partie doit rendre compte de ton expérience personnelle/professionnelle pendant ce stage. Qu'as tu appris sur monde de l'entreprise, comment ton travail avec tes collègues t'as amené à évoluer... Enfin voila... eclaire nous un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et pour ton rapport, tu feras corriger les fautes d'orthographe avant de le rendre, ça t'éviteras de perdre des points pour rien Edit : et la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 jef-nat>>>> écoute je ne suis pas francais je suis ici depuis 2ans et le francais je manipule mal déjà c'est bien que j'ecrive francais peut etre veut tu que j'écrive espagnole non je ne e fairais pas car je respect se qui comprenne pas l'espagnole donc merci de respecter les gens etranger ubik>>>>Merci de m'avoir repondu c'est gentil duré jusqu'au 4/02/2005 je suis responsable des poste serveur et je suis responsable d'un poste pour tous se qui tous se qui est des controle des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour ou je pourais trouver des exemple de rapport de stage svp merci encore d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Scorpio : Est ce que tu peux changer le titre du topic et mettre un nom plus explicite ? On se doute bien que tu cherche de l'aide, c'est justement un forum d'aide. Merci. (On peut changer le titre du topic en éditant le premier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.