Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Amis humains, pingouins et poissons bonjours.

Vous le saviez tous, mon intelligence et mon niveau d'évollution est très largement supperieur à vous tous réunis. et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'atteindre un tout autre plan. Je suis maintenant fait d'energie essentiellement. voici des photos de moi sous forme palpable et sous forme energetique :

daan.jpg

Moi sous forme palpable

taelon.jpg

Moi sous forme energétique

Je reste bien entendu fidele au teravira et à mes fonctions de ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuels. mais mon esprit contenant désormais tous le savoir de l'univers; et mon corps insensible à toute forme d'armement, il m'apparait inutile de participer aux combats.

Je ferai toutefois profiter les gronkistes de divers nouvelles technologies qui je l'espere, les aideront à écraser cette vermine qui pue le poisson pas frais!

daan.jpg

Moi sous forme palpable

taelon.jpg

Moi sous forme energétique

Je ferai toutefois profiter les gronkistes de divers nouvelles technologies qui je l'espere, les aideront à écraser cette vermine qui pue le poisson pas frais!

vilain tu étais, vilain tu resteras :8

mais je préfère encore le pingouin :yes:

Scaramouche Ecrit le 22-02-2005 21:43:25

et de la vache qui dort ?

:non:logo.jpg:p

Tintaspi Ecrit le 22-02-2005 21:56:04

'soir

Je me permet de vous rappeller que je suis actuellement dans mon cachot, toujours en attente de jugement 

Et je commence méchamment à me les geler 

J'attends donc avec impatience mon jugement ou l'installation du chauffage dans ma cellule

bien fait :byebye:

fallait pas pactiser avec le diable :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...