gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Arafel... Un client pour toiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon allais je vous le dis car vous ne l'avez pas encore remarqué, ONT A UNE TAUPE CHEZ VOUS , mais vous savez pas qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon allais je vous le dis car vous ne l'avez pas encore remarqué, ONT A UNE TAUPE CHEZ VOUS , mais vous savez pas qui Idem pour vous Ah non, Big Dragon et Cignus-X sont incorruptible. Et comme ils sont les 2 seuls membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouais, enfin y a encore et enfin ce ne sont pas des forces trop difficiles a abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ils bougent lentement... très lentement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Alternux : si tu pouvais éviter les détails sordides dans tes posts.... on délire mais y'a des limites.... pis on est déjà maîtres de monde comme l'on dit mes alcooliques.. euh.. acolytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en ce moment c'est pas la grande forme, mais Cignus a pu s'évader en plus j'ai eu un virus et mon wifi a déconné, donc j'ai pas eu le temps de trop poster pour Alternux, la révolution est déjà en route, tu as loupé le train , mais tu peux prendre celui de la ContreX en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ils bougent lentement... très lentement.... Au moins on ne brasse pas de l'air inutilement nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 En tout cas, j'aime bien l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je choisis le TerraVira aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je choisis le TerraVira aussi tu as fait le choix des grands de ce monde L'Hisoire se souviendra de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben on va dire que je suis mercenaire. Alors qui me fait l'offre la plus alléchante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Amis humains, pingouins et poissons bonjours. Vous le saviez tous, mon intelligence et mon niveau d'évollution est très largement supperieur à vous tous réunis. et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'atteindre un tout autre plan. Je suis maintenant fait d'energie essentiellement. voici des photos de moi sous forme palpable et sous forme energetique : Moi sous forme palpable Moi sous forme energétique Je reste bien entendu fidele au teravira et à mes fonctions de ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuels. mais mon esprit contenant désormais tous le savoir de l'univers; et mon corps insensible à toute forme d'armement, il m'apparait inutile de participer aux combats. Je ferai toutefois profiter les gronkistes de divers nouvelles technologies qui je l'espere, les aideront à écraser cette vermine qui pue le poisson pas frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ce qui faut pas entendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouais, enfin y a encore et enfin ce ne sont pas des forces trop difficiles a abattre faut se méfier de l'eau qui dort, paraît-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et de la vache qui dort ? bienvenue chez nous neo (je peux t'appeler neo ?)... il faut que tu remplisses le contrat type (il est en lien dans mon post récapitulatif précédent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 'soir Je me permet de vous rappeller que je suis actuellement dans mon cachot, toujours en attente de jugement :8 Et je commence méchamment à me les geler J'attends donc avec impatience mon jugement ou l'installation du chauffage dans ma cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi sous forme palpable Moi sous forme energétique Je ferai toutefois profiter les gronkistes de divers nouvelles technologies qui je l'espere, les aideront à écraser cette vermine qui pue le poisson pas frais! vilain tu étais, vilain tu resteras :8 mais je préfère encore le pingouin Scaramouche Ecrit le 22-02-2005 21:43:25 et de la vache qui dort ? Tintaspi Ecrit le 22-02-2005 21:56:04 'soir Je me permet de vous rappeller que je suis actuellement dans mon cachot, toujours en attente de jugement Et je commence méchamment à me les geler J'attends donc avec impatience mon jugement ou l'installation du chauffage dans ma cellule bien fait fallait pas pactiser avec le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mais non, tu as bénéficié d'une grâce premiéministrérielle. Tu est le bienvenu parmis nous Tintaspi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je s'avais bien qu'il avait une tête de noeud :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ah non pourquoi vous avez gracié Tintaspi !!! Je voulais m'amuser un peu avec lui. Il à surement des informations à vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ma mensuétude de Thé est grande... Il accorde sa pitié aux éventuel renégats à la solde des Quichons... Sanctus Théocritus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sanctus Théocritus... poils au sexibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 faut avoir bu pour vous comprendre ? dites le moi... je vais voir ce que je peux faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui, vas-y, bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.