gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et moi je viens de me lever y a 5 minutes... La force du teravia, quand les uns dorment les autres veillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et moi je viens de me lever y a 5 minutes... La force du teravia, quand les uns dorment les autres veillent La force est avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 La force est avec nous. ne sous-estimes pas le pouvoir de la force de la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Nous l'estimons justement à sa juste valeur: pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je crois que nous la sur-estimons au contraire. Qu'est-ce que la Contrex, a part Cignus-X et Big Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heu.... y a aussi un certains Rell et le franc tireur Phibee... Mais a part ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je crois que vous oubliez le premier d'entre eux: Mikeizback.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 lui, il est contre tout, même les contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mikeizback ne fait pas parti des Contrex. Rell... Humm comment dire... Et Phibee ne fais plus parti des Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bref y'à presque plus de Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi je filerais un FX55 avec une bonne mobo et deux 6800ultra + 2*89gb en raptor en raid 0 a tout le monde... pas mal non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bref y'à presque plus de Contrex bah tu boiras de l'Evian :aie: c'est bon, je sors ---------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 bah tu boiras de l'Evian :aie:c'est bon, je sors ---------------->[ ] Moi aussi, je prefere l'Evian ... ca a meilleur gout ... ---->[] Attends moi j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi je filerais un FX55 avec une bonne mobo et deux 6800ultra + 2*89gb en raptor en raid 0 a tout le monde... pas mal non ??? nan il me faut plus un ptit watercooling par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 qui c'est qui assure la permance de nuit chez les Gronkiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mikeizback ne fait pas parti des Contrex. Rell... Humm comment dire... Et Phibee ne fais plus parti des Contrex je croyais que tu ne faisais plus parti des guignoles du terraviva j'étais occupé hier pour cause de St Valentin mais aujourd'hui je vais chasser le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 qui c'est qui assure la permance de nuit chez les Gronkiens ? ben, je resterais bien avec toi, mais avec toute cette tension sexuelle qu'il y a entre nous deux, j'hesite un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je reste pas cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon j'assure jusqu'a 6h (heure de france)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 hello les gronkistes .... vous seriez d'accord pour qu'on s'echange nos adresses MSN par MP ? histoire d'améliorer la communication dans nos troupes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pas de problème de mon coté... mon MSN , n'a rien d'un secret d'état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah la mienne, ya pas plus simple à trouver pareil pour jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en plus msncapucpaslibre EDIT : je le crois pas... il a mis le panneau... merci Nil !!!! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je croyais que tu ne faisais plus parti des guignoles du terraviva Bon premièrement, nous chez les Gronkinien, même lorsque l'on quitte un poste, nous restons membres honoraires si nous le valons. De plus, vu le procès de Tintaspi, il faut que je reste en transition. hello les gronkistes ....vous seriez d'accord pour qu'on s'echange nos adresses MSN par MP ? histoire d'améliorer la communication dans nos troupes ... Pas de problème, faudrait voir ce qu'en pense les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.