Posté(e) le 14 février 200520 a et moi je viens de me lever y a 5 minutes... La force du teravia, quand les uns dorment les autres veillent
Posté(e) le 14 février 200520 a et moi je viens de me lever y a 5 minutes... La force du teravia, quand les uns dorment les autres veillent La force est avec nous.
Posté(e) le 14 février 200520 a La force est avec nous. ne sous-estimes pas le pouvoir de la force de la ContreX
Posté(e) le 14 février 200520 a Je crois que nous la sur-estimons au contraire. Qu'est-ce que la Contrex, a part Cignus-X et Big Dragon ?
Posté(e) le 14 février 200520 a Heu.... y a aussi un certains Rell et le franc tireur Phibee... Mais a part ça...
Posté(e) le 14 février 200520 a Mikeizback ne fait pas parti des Contrex. Rell... Humm comment dire... Et Phibee ne fais plus parti des Contrex
Posté(e) le 14 février 200520 a moi je filerais un FX55 avec une bonne mobo et deux 6800ultra + 2*89gb en raptor en raid 0 a tout le monde... pas mal non ???
Posté(e) le 14 février 200520 a bref y'à presque plus de Contrex bah tu boiras de l'Evian :aie: c'est bon, je sors ---------------->[ ] Modifié le 14 février 200520 a par FredB
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur bah tu boiras de l'Evian :aie:c'est bon, je sors ---------------->[ ] Moi aussi, je prefere l'Evian ... ca a meilleur gout ... ---->[] Attends moi j'arrive !
Posté(e) le 14 février 200520 a moi je filerais un FX55 avec une bonne mobo et deux 6800ultra + 2*89gb en raptor en raid 0 a tout le monde... pas mal non ??? nan il me faut plus un ptit watercooling par exemple
Posté(e) le 15 février 200520 a Mikeizback ne fait pas parti des Contrex. Rell... Humm comment dire... Et Phibee ne fais plus parti des Contrex je croyais que tu ne faisais plus parti des guignoles du terraviva j'étais occupé hier pour cause de St Valentin mais aujourd'hui je vais chasser le pingouin
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur qui c'est qui assure la permance de nuit chez les Gronkiens ? ben, je resterais bien avec toi, mais avec toute cette tension sexuelle qu'il y a entre nous deux, j'hesite un peu !
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur hello les gronkistes .... vous seriez d'accord pour qu'on s'echange nos adresses MSN par MP ? histoire d'améliorer la communication dans nos troupes ...
Posté(e) le 15 février 200520 a Pas de problème de mon coté... mon MSN , n'a rien d'un secret d'état...
Posté(e) le 15 février 200520 a en plus msncapucpaslibre EDIT : je le crois pas... il a mis le panneau... merci Nil !!!! :smack: Modifié le 15 février 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 15 février 200520 a je croyais que tu ne faisais plus parti des guignoles du terraviva Bon premièrement, nous chez les Gronkinien, même lorsque l'on quitte un poste, nous restons membres honoraires si nous le valons. De plus, vu le procès de Tintaspi, il faut que je reste en transition. hello les gronkistes ....vous seriez d'accord pour qu'on s'echange nos adresses MSN par MP ? histoire d'améliorer la communication dans nos troupes ... Pas de problème, faudrait voir ce qu'en pense les autres.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.