Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 bah on peut lui laisser l'acces au harem quand meme, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 La desertion chez les gronkynioles été prévisible trop de mensonge lors leur incorporation et rien ensuite. D'autre vont suivre... --------------------------------------------------------------------------------------------- Mode deconne off Nous te regreteron aussi valereu gerrier a quatre pattes Mode deconne on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 triste mais prévisible... Moi aussi j'aimerai que ça se limite à nos deux seuls topics "déconne"... Va grand Gnou Ganté... ton destin t'appelle sous d'autres cieux... Ce serais bien que tu t'y tienne aussi dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bah on peut lui laisser l'acces au harem quand meme, non ? Bien sur, c'est comme les anciens ministres, il conserve un traitement, un chauffeur des gardes du corp et l'acces au harem... Cygnus... C'est toi qui a fait déborder le truc sur votre topic, c'est en voyant ça que je suis venu vous taquiner. Là, ce qui était marrant au début devient lourd. qu'on se cantonne ç ce topic et a celui de la tour. Polluer les autres topic n'avancera a rien. Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cygnus... C'est toi qui a fait déborder le truc sur votre topic, c'est en voyant ça que je suis venu vous taquiner.qu'on se cantonne ç ce topic et a celui de la tour. Polluer les autres topic n'avancera a rien. Ce n'étais qu'une anecdite dans J.F.I.T En se qui concerne les autres topics je suis d'accors avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Plus de pollution extra-topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 2000 de plus c'est prime de danger. Parce qu'en cas de conflit ici, je vais être une des premières cible. Voila déja un moment que j'avais dit cela, lors de mon engagement. Je n'avais pas tord finalement Bonne continuation des combats, et le gnou cherche sa gnoune, il veut pas de votre harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Arf, bonne chance Grand gnou Ganté... Edit, je finit quand meme le plan du sous-terrain.. je te laisse les clés. au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=41817&hl= saches petit scarabée Arafiel, que si on s'assoit, on ne s'allongera jamais :8 le verbe c'est s'asseoir et non s'asseoire :8 Au fait j'annonce ici ma démission. C'est plus vraiment drôle ces histoire, et de plus pas moyen d'aller sur d'autre topic sans qu'un des camp affiche un panneau ou envoit promener quelqu'un. Je sais que c'est une minorité, mais bon.Voilà, Moi, en ce 7 février 2005 remet ma démission à Gronky, délègue tous mes pouvoirs à Théocrite ainsi que le Sceptre qui gouverne les Pingouins de mon ancienne garde personnel. Le grand gnou ganté s'en va à pied, regarde l'immense immeuble tout de blanc, et se dit : On aura quand même essayé. Im a lone, lonesome Gnou , and Im a long long way from home... valeureux guerrier tu peux revoir tes plan Gronky + 1 pour ne pas déborder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le premier qui fait de la pollution extra topic va gouter de mon (fallait bien que je la sorte celle-là) on va te regretter (remarquez.. j'ai même même peu de temps.. je vais prendre 15 jours sabatiques au minimum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le premier qui fait de la pollution extra topic va gouter de mon Arafel va coninuer, avec tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Arafel va coninuer, avec tes conneries 'tain clair! si c'est ca l'enjeux, je suis meme pret à commenser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Alerte Agonistic Ecrit le : 08-02-2005 09:23:35 29 pages en une nuit , vous etes fort les gars (sauf ceux de la contrex ) on avait dit que c'était la trève surveillez vos troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Alerte on avait dit que c'était la trève surveillez vos troupes On avait dit ca quand ? pourquoi j'etais pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Alerte on avait dit que c'était la trève surveillez vos troupes bou le rapporteur ... et je t'ai repondu dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 décidement les pingouins du Terraviva ne sont pas sortables Scaramouche, il faudrait les enchaîner ou les tenir en laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 décidement les pingouins du Terraviva ne sont pas sortables Scaramouche, il faudrait les enchaîner ou les tenir en laisse PREUMS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben enchainé et tenu en laisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il t'en reste beaucoup à apprendre petit Padawan. moi aussi j'ai lu la ferme aux animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Note de service de la section diplomatie&négociationsdu ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels du parti gronkiste : "Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons contactés toutes les femmes se trouvant sur Cette page ainsi que les 770 pages qui la suivent. 100% d'entres elles ont acceptées de rejoindre la tours d'ivoire du teravira gronkiste et ont ammenées des copines et/ou soeures avec elles... Il est inutile de vous dire que nous sommes tous enchantés de cette nouvelle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas con ça Ben tu vois comme je me demene pour le groupe ? imagines un peu quand je voulais devenir le maitre du monde tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Guijnor, Empeur de l'Empire semi-despotique de Guijnorie a fait créer une nouvelle arme chimique qui détruit tout désir sexuel. Manque de chance, cette arme se trouve dans tous les flacons de parfums et toutes les femmes sont concernées, elles deviennent inaptes sexuellement et sentimentalement, Guijnor les enjoint à rejoindre le peuple de Guijnorie, peuple eunuque et sans libido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Note de service de la section diplomatie&négociationsdu ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels du parti gronkiste :"Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons contactés toutes les femmes se trouvant sur Cette page ainsi que les 770 pages qui la suivent. 100% d'entres elles ont acceptées de rejoindre la tours d'ivoire du teravira gronkiste et ont ammenées des copines et/ou soeures avec elles... Il est inutile de vous dire que nous sommes tous enchantés de cette nouvelle." propagande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.