Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La desertion chez les gronkynioles été prévisible trop de mensonge lors leur incorporation et rien ensuite. D'autre vont suivre...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mode deconne off

Nous te regreteron aussi valereu gerrier a quatre pattes

Mode deconne on

bah on peut lui laisser l'acces au harem quand meme, non ?  :mdr2:

Bien sur, c'est comme les anciens ministres, il conserve un traitement, un chauffeur des gardes du corp et l'acces au harem...

Cygnus... C'est toi qui a fait déborder le truc sur votre topic, c'est en voyant ça que je suis venu vous taquiner.

Là, ce qui était marrant au début devient lourd. qu'on se cantonne ç ce topic et a celui de la tour. Polluer les autres topic n'avancera a rien.

Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game Remember it's just a game :mdr2:

Cygnus... C'est toi qui a fait déborder le truc sur votre topic, c'est en voyant ça que je suis venu vous taquiner.

qu'on se cantonne ç ce topic et a celui de la tour. Polluer les autres topic n'avancera a rien.

Ce n'étais qu'une anecdite dans J.F.I.T :mdr2:

En se qui concerne les autres topics :mdr2: je suis d'accors avec toi

2000 de plus c'est prime de danger. Parce qu'en cas de conflit ici, je vais être une des premières cible.

Voila déja un moment que j'avais dit cela, lors de mon engagement. Je n'avais pas tord finalement ;)

Bonne continuation des combats, et le gnou cherche sa gnoune, il veut pas de votre harem :xzombi:

saches petit scarabée Arafiel,

que si on s'assoit,

on ne s'allongera jamais :8

le verbe c'est s'asseoir :xzombi: et non s'asseoire :8 :-D

Au fait j'annonce ici ma démission. C'est plus vraiment drôle ces histoire, et de plus pas moyen d'aller sur d'autre topic sans qu'un des camp affiche un panneau ou envoit promener quelqu'un. Je sais que c'est une minorité, mais bon.

Voilà, Moi, en ce 7 février 2005 remet ma démission à Gronky, délègue tous mes pouvoirs à Théocrite ainsi que le Sceptre qui gouverne les Pingouins de mon ancienne garde personnel.

Le grand gnou ganté s'en va à pied, regarde l'immense immeuble tout de blanc, et se dit : On aura quand même essayé.

Im a lone, lonesome Gnou , and Im a long long way from home...

:-D:rhooo: valeureux guerrier

tu peux revoir tes plan Gronky ;)

:yes: + 1 pour ne pas déborder :yes:

n1942_poignee.jpg

Note de service de la section diplomatie&négociationsdu ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels du parti gronkiste :

"Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons contactés toutes les femmes se trouvant sur Cette page ainsi que les 770 pages qui la suivent. 100% d'entres elles ont acceptées de rejoindre la tours d'ivoire du teravira gronkiste et ont ammenées des copines et/ou soeures avec elles...

Il est inutile de vous dire que nous sommes tous enchantés de cette nouvelle."

Guijnor, Empeur de l'Empire semi-despotique de Guijnorie a fait créer une nouvelle arme chimique qui détruit tout désir sexuel. Manque de chance, cette arme se trouve dans tous les flacons de parfums et toutes les femmes sont concernées, elles deviennent inaptes sexuellement et sentimentalement, Guijnor les enjoint à rejoindre le peuple de Guijnorie, peuple eunuque et sans libido.

Note de service de la section diplomatie&négociationsdu ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels du parti gronkiste :

"Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons contactés toutes les femmes se trouvant sur Cette page ainsi que les 770 pages qui la suivent. 100% d'entres elles ont acceptées de rejoindre la tours d'ivoire du teravira gronkiste et ont ammenées des copines et/ou soeures avec elles...

Il est inutile de vous dire que nous sommes tous enchantés de cette nouvelle."

propagande !!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...