Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 :zarb: :8 (fallait bien que je trouve une excuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quelque part au Quebec... 3h10 du matin. Le Lieutenant Tuxy leva la tête au dessus des gravas. La pleine lune le génait, lui et ses hommes dans leurs déplacements. Toutefois, elle avait l'avantage de révèler les positions des soldats Contrex. La lune était une arme à double tranchant. Il plaça les jumelles devant ses yeux. après quelques menus réglage, l'usine apparue dans la luminosité verdatre provoquée par l'amplification infrarouge. En bas à droite, le télémètre laser indiquait 1750 m. Immobile, il pris conscience du froid qui regnait. Derrière lui, ses hommes se terraient invisibles, attendant l'ordre de donner l'assaut. Au loin, on entendait le rire gras des soldats Contrex qui patrouillaient. A l'image de leurs chefs, ils étaient vulgaires et braillards. Des cibles faciles. Tuxy eu une pensée pour qui, caché dans l'usine avait réussi à tenir de façon héroique avec ses maigres troupes. Il admirait la façon dont le Grand Gnou ganté avait échappé à l'assaut brutal des Contrex. Mais, de nombreux vaillants soldats du Teravira avaient péris. D'innocents civils également. Les Contrex ne faisaient de détails. Jusqu'ici, tout s'était déroulé comme prévu, la contre offensive du Teravira avait été une réussite presque totale. Les Contrex, trop surs d'eux, avaient été rapidement submergés. il ne restait plus que quelques poches de résistance en Ontario et au Quebec... justement là ou Xzombi et ses dernieres troupes, épuisées par les combats passés, se camouflaient. Il revenait au Lieutenant du commando de les tirer de là sans dommage. Le Teravira tenait à décorer des vivants, pas des morts. A 3h12 Tuxy donna un ordre bref a ses tireurs d'élites. dans l'instant, 6 Contrex s'ecroulèrent, libérant un accès au commando vers l'usine désaffectée. Les hommes du Teravira déclenchèrent alors le dispositif de camouflage optique de leur combinaison. Ils allaient devoir traverser vite les 1750 metres. Les batteries internes activant le mécanismes ayant une autonomie limité. Au loin, on entendait les explosions provoquées par les bombardement des avions Gronkyens. Tuxy esquissa un sourire sadique, les contrex se faisaient laminer... 850 metres... le petit groupe fit une première halte derrière un ancien pipeline. chacun scruta l'horizon mais sans découvrir de Contrex.... Il reprirent leur course. invisible... A 200 metres, l'un des membres du commando marcha sur une large plaque de métal rouillée, provoquant un bruit qui déchira la nuit... Les Contrex déclenchèrent l'alerte... Dans les entrailles de l'usine, allongés sous d'antiques machines outils, Xzombi et ses fidèles entendirent les premiers échanges de coups de feux entre Contrex et les forces du Teravira. Il était partagé entre la joie et l'amertume. entendre des coups de feux, signifiait que quelque chose avait mal tourné... Il échangea quelques regard avec ses troupes et entrepris de faire le compte des munitions restantes. Il n'allait pas rester inactif... Les balles fusaient au hasard autour du commando de Tuxy. Les Contrex tiraient à l'aveuglette, jusqu'ici, leurs combinaisons les cachaient efficacement, mais ça ne durerait pas... Et on etait jamais à l'abris d'une balle perdue. Ils continuèrent leur progression en rempant. De temps à autre, un contrex imprudent était touché par les hommes de Tuxy. Ils n'étaient plus qu'a 50 metres de l'usine. Xzombi jeta un coup d'oeil rapide par un pan de mur effondré, une groupe de contrex, effectuaient un tir de barrage dans la direction hypothétique des hommes de Tuxy. L'occasion était trop belle. Le grand Gnou ganté dégoupilla une grenade au nakwada et la lança sur les enemis. l'explosion laissa un petit cratère fumant. Tuxy se rendit compte que les tires venant de l'Est avaient cessés. Il sauta sur l'occasion et ses hommes lui emboitèrent le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mais ou va-t-il chercher tout ça ? Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Le Commandant Contrex de ce secteur pesta de rage. Il ne comprenait ce qui se passait dans les parages de la zone industrielle. Pourquoi Le teravira lançait il ses troupes contre cet endroit? quoi qu'il en soit, il était décidé à ne pas laisser la victoire, aussi insignifiante soit elle aux Gronkiens. Il allait devoir prendre des mesures extrêmes. Il appela par radio ses maîtres. Cela faisant, il traça une ligne sur la carte pour connaître la distance le séparant de la zone de combat. 20 km, il espérait que cette distance serait suffisante. On lui accorda en haut lieu ce qu'il demandait... Le commando atteint finalement l'usine. une fois à l'intérieur, le combinaison cessa de les camoufler... Il s'en était fallu de peu. Il repérèrent rapidement Xzombi et ses homme et les briefèrent sur la situation. Un étroit corridor leur permettrait de s'enfuir jusqu'à un hélicoptère qui les ramènerait vers l'arrière. Mais, il allait falloir faire vite et profiter de la confusion qui régnait encore chez les Contrex. La petite troupe établie un itinéraire de replis qui devait leur permettre de faire des translations d'abris en abris. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que fonçant vers eux, un danger encore plus grand que les troupes au sol contrex sur zone les guettait... En effet, a 10 000 pieds, deux bombardiers Contrex portant chacun missile nucléaire tactique dans leur soute fonçait vers la zone industrielle. Leur pilotes, faisant partie des rares survivant de la contre attaque du teravira s'aprettaient à contaminer cette région du Québéc pour les 20 000 ans à venir. Et accessoirement à vaporiser dans une même maelström de feu soldats gronkiens et Contrex... La vie humaine ne comptait pour les brutes aquariophiles... Tantôt rampant, tantôt courant, les gronkiens progressèrent sous le feu des Contrex jusqu'à leur position de replie. L'hélicoptère n'était plus très loin. Les bombardier contrex non plus d'ailleurs... Finalement, Tuxy, Xzombi et leurs hommes arrivèrent en vue de l'aéronef et s'y installèrent. Le pilote fit préchauffer les moteurs... C'est alors que deux violentes explosions se firent entendre, projetant une lumière d'un blanc aveuglant sur les alentours... Un gigantesque éclat de rire déchira la nuit... et les oreilles de Tuxy! Il reconnu ce rire, encore sous le choc de ce qu'il venait de voir. Il appartenait à Arafel! L'ex-empereur qui avait récemment rejoint le Teravira. Sa voix résonna dans le casque de Tuxy: "Alors ma couille! On dirait que tu me dois une fière chandelle! Si mes vaisseaux en Orbite n'avaient pas détecté ces bombardiers contrex, vous seriez à l'état de soupe de pingouins lyophilisée! Allez bonne route! Je retourne au Harem, on m'attend!". Le voyage de retour se déroula sans encombre. tout les membre de cette équipée furent décorés, augmenté et profitèrent longuement du harem. De son coté, le gouverneur contrex sert à présent de nourriture aux guppys de Big-dragon/jeff nat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et c'était pas fini ! bon.. va falloir que je mette à jour les liens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et non, j'ai juste fait une pause pour etre sur que tout passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est trop fort il ne te reste plus qu'a rejoindre le camp des héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca se passe comme ca dans le Teravira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Gronky : Laissons de côté un peu les héros, pour aller au quartier général de la Contrex. - Bande d'incapable, vous devriez rejoindre les troupes Gronkiennes, pour votre incompétence. 5 soldats partirent à courir, croyant la une libération de leur mandat. Mal leur en fut, le général Jeff-Nat Big Dragon etc etc.. (Les dictateurs aiment bien les noms multiples) venait de les tirer dans le dos. Big Dragon rangea son colt encore fumant. - Les déserteurs ont les tuent. - M. Jeff-Nat, un rapport provenant d'un poste reculé de l'Ontario vient de nous parvenir. Il semble qu'XZombi était sous notre nez, durant tout ce temps, mais un commando est venu le libérer voilà une demi-heure. - MOUAAAAARG! Bande d'incapable! Ah non je l'ai déjà dit ça. Bande de larve! - Encore une petite chose chef, XZombi et tuxy on réussi ce qui nous parraissait impossible. - C'est à dire ? - Se faire sauver par l'ignoble Arafel. - Ce traitre, il as abandonné la lutte pour satisfaire son appétit sexuel. - Maitre, j'ai une idée de quelqu'un qui pourrait nous aider et ne nous trahirais pas pour du sexe. - Qui donc ? J'espère que tu ne me parle pas de Guijenor ? Guijnor : Guijnor - Arg! Ce traitre est venu dans une histoire où il n'a rien à faire. Qu'on le fusille. - Mais... chef... Pan! - On ne discute jamais mes ordres! Revenons dans le quartier général des Gronkiens. XZombi : Je propose une contre-attaque contre le quartier général de la Contrex! - Je suis contre! - Qui as dit ça? dit aussitôt Gronky. - Le prisonnier de la Contrex! répondit aussitôt Lorinc. XZombi : Le mieux serait d'utiliser notre arme secrète, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour Guij' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Avis aux gronkistes ... Une des équipes de recherche&developpement de mon ministere vient de créer une arme que j'ai appelé "l'Arafelisateur" L'Arafelisateur projette un rayon qui procure un tres fort orgasme instantannément chez la personne frappée par le rayon et lui fait perdre tous ses moyens pendant une demi douzaine de minutes chez les femmes (le temps de finir sa cloppe apres ....) et une bonne demi heure chez les hommes (cloppe + changement de pentalon&sous vêtement...) Nous estimons que c'est un tres bon moyen de remporter une bataille en evitant au maximum les pertes humaines ... !!! Attention !!! à user avec modération, car si une personne est touchée plus de 10 fois, ses organes génitales sont disloquées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mon service de R&D vient de me faire parvenir une note de dernière minute : "Les personnes exposés à l'Arafelisateur sont véritablement Arafelisés; en effet, ils ne pensent plus qu'au sexe après un seul tir directe. ceci offre l'avantage de réduire les rangs ennemis sans pertes humaines mais rend impossible l'enrollement par la suite. Nous travaillons jours et nuit pour sollutionner ces deux problemes et nous vous tiendrons informés de l'avancement de nos travaux." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Communiqué spécial après interception de communiqués gronkyniolein Désinformation Tous ces récits gronkyniolesques ne sont que mensonges, ramassis d'élucubrations grotesque et propagande futile . Afin de brouiller les esprits d’êtres sain que sont les contrex member Cette prétendu armé préfère se terrer dans des locaux pignolistique plutôt que d’affronter leur destin. Leur fin est proche et ils le savent. Contrex continuaient vos assaut vengeur, les frontière du régime gronkiniolein ce rétréci de jours en jours, notre victoire et proche. Contrex&fish vaincra :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 L'univers étant en expansion, nos frontières ne peuvent se réduire... La propagande contrex visant à miniser son énième défaite atteint encore une fois une profondeur abyssale dans le pathetique... Mais, bientot, votre minuscule noyaux d'activiste sera écrasé... L'Arafelisateur risque de trouver un usage prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je sais plus où j'ai vu ça, mais on dit que le rêve fait vivre, hein Cignus-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 L'Arafelisateur MOOOOOOOOOUUUUUUUUAAARRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Araf ferais mieu, dans le cas ou se machin serait sencé exister de s'en servir pour vous bande de piniolistes impuisants . Que voulait vous que ce vers placide fasse :8 Expliquez moi comment il fait dans votre plus que moins plossible et soit disant harem ... il se redit de tous sont long ... Ha non je sais il a une tête de nœud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la ContreX est toujours là :8 la ContreX vaincra libre, on n'a pas de déserteur si Guijnor veut se joindre à nous, on ne rejete personne un peu comme vous qui prenez n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si Guijnor veut se joindre à nous, on ne rejete personne :8 un peu comme vous qui prenez n'importe qui C'est un peu notre "action humanitaire" on dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si vous ramenez Guijnor dans vos rang, l'usage par nos troupes de l'Arafeliseur sur vos personnes sera considéré comme un acte de pitié... Vae Victis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est un peu notre "action humanitaire" on dira Moi qui ne viens jamais sur ce topic, quelle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu as loupé quelque chose petit scarabé... L'irresistible ascension du Teravira et la lente décadence des contrex. Celle ci fait suite à l'élimination des Quichons, et au ralliement d'Arafel. Vive le teravira! A bas les contrex! (Suis en petite forme niveau slogan moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Gronky : Laissons de côté un peu les héros, pour aller au quartier général de la Contrex. - Bande d'incapable, vous devriez rejoindre les troupes Gronkiennes, pour votre incompétence. 5 soldats partirent à courir, croyant la une libération de leur mandat. Mal leur en fut, le général Jeff-Nat Big Dragon etc etc.. (Les dictateurs aiment bien les noms multiples) venait de les tirer dans le dos. Big Dragon rangea son colt encore fumant. - Les déserteurs ont les tuent. - M. Jeff-Nat, un rapport provenant d'un poste reculé de l'Ontario vient de nous parvenir. Il semble qu'XZombi était sous notre nez, durant tout ce temps, mais un commando est venu le libérer voilà une demi-heure. - MOUAAAAARG! Bande d'incapable! Ah non je l'ai déjà dit ça. Bande de larve! - Encore une petite chose chef, XZombi et tuxy on réussi ce qui nous parraissait impossible. - C'est à dire ? - Se faire sauver par l'ignoble Arafel. - Ce traitre, il as abandonné la lutte pour satisfaire son appétit sexuel. - Maitre, j'ai une idée de quelqu'un qui pourrait nous aider et ne nous trahirais pas pour du sexe. - Qui donc ? J'espère que tu ne me parle pas de Guijenor ? Guijnor : Guijnor - Arg! Ce traitre est venu dans une histoire où il n'a rien à faire. Qu'on le fusille. - Mais... chef... Pan! - On ne discute jamais mes ordres! Revenons dans le quartier général des Gronkiens. XZombi : Je propose une contre-attaque contre le quartier général de la Contrex! - Je suis contre! - Qui as dit ça? dit aussitôt Gronky. - Le prisonnier de la Contrex! répondit aussitôt Lorinc. XZombi : Le mieux serait d'utiliser notre arme secrète, qu'en pensez-vous? Mais tout à coup, ils entendirent dans leur dos quelqu'un se relever, Guijnor était vivant ! X-Zombi - en langage des signes - (Tu es vivant !) Guijnor - en langage des signes - (Oui comme tu peux le voir) Gronky - Mais comment est-ce possible ?! Guijnor traduit en langage des signes à X-Zombi Guijnor - On ne peut me tuer qu'avec une balle en argent baignée dans de l'eau bénite et touchée par Maître Capello (). Je veux me joindre à vous, et X-Zombi est d'accord car il a besoin d'un traducteur en langage des signes compétent. X-Zombi - en langage des signes - (Mais je comprends ce qu'ils disent, je sais lire sur les lèvres !) Gronky - Que dit-il ? Guijnor - Oh, simplement qu'il est d'accord avec ce que je dis - en langage des signes - Tais-toi (enfin façon de parler), et tu auras une agréable surprise au cours de l'aventure. X-Zombi - Faisant un effort pour parler - D'accord avec Guijnenor ! Guijnor - en langage des signes - X-Zombi - en langage des signes - Gronky - Qu'est-ce qu'il a dit ? Guijnor - Heu ! Il a dit "Merci pour la correction" Gronky - D'accord on t'emmene avec nous, mais au moindre écart je te tuerai, d'accord ? Guijnor - Si c'est avec une balle en argent baignée dans de l'eau bénite et touchée par maître Capello, alors c'est d'accord. Et le groupe s'aggrandit d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Guijnor Mais tu t'es trompé à la fin, c'est avec le régime Gronkien que tu es maintenant si tu veux me servir de traducteur Big Dragon est dans la Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.