Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 laissez tomber... c'est un Breton il va forcémment faire parti du teravira Phibee : faut que tu remonte les pages y'a XZombi qui a fait une super histoitre et tu es directement impliqué (ainsi que moi) donc faut pss que tu loupes ça.. trop drôle... je vais aller chercher les liens mais vu que ça rame pas mal là.. je sais pas si je vais avoir la patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 laissez tomber... c'est un Breton il va forcémment faire parti du teravira Phibee : faut que tu remonte les pages y'a XZombi qui a fait une super histoitre et tu es directement impliqué (ainsi que moi) donc faut pss que tu loupes ça.. trop drôle... je vais aller chercher les liens mais vu que ça rame pas mal là.. je sais pas si je vais avoir la patience.... Un ch'tit résumé, le lien ou un "Ctrl-C" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu as vue que j'ai présenté de façon neutre les differents mouvements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Les aquariophiles: Ramassis d'etre abjectes et vulgaires, sans programme veritable. les contrex: mouvement nébuleux, sans réel poid politique. c'est du délire, heureusement que je ne suis pas couché, j'aurai loupé toutes les conneries que vous racontez les aquariophiles ne tuent pas les poissons la Fish Inpact Team est le bras armé de la ContreX, X désignant les candidats qui osent se présenter au poste de maître du monde je rappele que les gronkynioles se terrent sur la banquise avec les phoques et les rennes, et accessoirement avec les lutins et le père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Gronky : j'ai vu ça je prépare les liens phiphi... mais y'a beaucoup de pages et on a raconté beaucoup de conneries aussi donc ça prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Gronky : j'ai vu ça je prépare les liens phiphi... mais y'a beaucoup de pages et on a raconté beaucoup de conneries aussi donc ça prend du temps Scaramouche, c'est pas la peine de faire de la lèche à PhiBee qui est, je te le rappele, fondateur de la ContreX qui s'oppose à votre régime de pingouins je crois qu'il est assez grand pour lire le Topic sans ton aide raccoleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tiens le genocideur de poisson en chef dort pas... occuper a massacrer des Scalaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hum hum ... je sollicite votre attention s'il vous plait ... En raison de recents evennements dans ma vie privée, j'ai décidé de me retirer de la lute pour la conquète du monde. Il m'est apparu que je pouvais mieux servir l'humanité autrement qu'en l'asservissant. La totalité de mes forces armées, ainsi que mes services de renseignements et autres forces de frappes ont été priés de rejoindre les rangs du TERAVIRA GRONKIEN mais sans aucune obligation (ils étaient libres de venir vers moi, et ils seront libres de rejoindre le camps qu'ils désirent... je n'ai fait qu'exprimer un souhait qu'ils seront probablement nombreux à suivre...) Toute mon arsenal nucléaire, chimique, bacteriologique et autres armes de destructions massives, iront aussi vers le TERAVIRA GRONKIEN. Toutefois, mes Fedaykins ont pris la décision de rester à mes côtés pour assurer ma protection personelle. Si le TERAVIRA GRONKIEN veut de ma personne dans ses rangs, je serais heureux de lui faire profiter de mon expérience, et je me permet de briguer le poste de "Ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuelles"... Merci de votre attention ... Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tiens le genocideur de poisson en chef dort pas... occuper a massacrer des Scalaire? ces basses attaques ne m'atteignent pas, j'ai pas de scalaires mon bac est trop petit et ne t'avises plus à venir foutre le bordel sur notre Topic, sinon je te dénonce à la gestadministration en plus je ne suis pas le chef, on est tous égaux dans la ContreX, pas de privilèges EDIT: Arafel c'est fait acheter, c'etait à prévoir, ce pingouin à une bite à la place du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et Une Victoire de Plus!!! La grande révolution a fait un grand pas aujourd'hui!!! les autres n'ont qu'a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hum hum ... je sollicite votre attention s'il vous plait ...En raison de recents evennements dans ma vie privée, j'ai décidé de me retirer de la lute pour la conquète du monde. Il m'est apparu que je pouvais mieux servir l'humanité autrement qu'en l'asservissant. La totalité de mes forces armées, ainsi que mes services de renseignements et autres forces de frappes ont été priés de rejoindre les rangs du TERAVIRA GRONKIEN mais sans aucune obligation (ils étaient libres de venir vers moi, et ils seront libres de rejoindre le camps qu'ils désirent... je n'ai fait qu'exprimer un souhait qu'ils seront probablement nombreux à suivre...) Toute mon arsenal nucléaire, chimique, bacteriologique et autres armes de destructions massives, iront aussi vers le TERAVIRA GRONKIEN. Toutefois, mes Fedaykins ont pris la décision de rester à mes côtés pour assurer ma protection personelle. Si le TERAVIRA GRONKIEN veut de ma personne dans ses rangs, je serais heureux de lui faire profiter de mon expérience, et je me permet de briguer le poste de "Ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuelles"... Merci de votre attention ... Arafel Soit, arafel, nous acceptons. Cependant, il va de soit qu'une période de "quarantaine" sera observée pour éviter tout coup foireux des tes forces armées. Suite à cette periode probatoire, ils intégreront nos rangs en conservant leur grade et traitement (majoré de 10 %). Le poste de ministre que tu vises étant libre, il est tout a fait possible de te le réserver. bien sur avec acces au harem et tout le toutim... tu trouveras le document contractuelle sur ce topic... A bas les aquariophiles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 EDIT: Arafel c'est fait acheter, c'etait à prévoir, ce pingouin à une bite à la place du cerveau Ben non... j'allais me retirer de toute maniere ... et mon choix ne pouvait se porter ni sur un bande de thons mal frits, ni sur une bouteille de flotte ... et le TERAVIRA GRONKIEN me semblait être la politique qui s'approche le plus du mien, phylosophiquement parlant ... de toute maniere, ma décision est prise et ceux qui ne sont pas contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 De mon point de vue j'accepte ta venue Arafel, je me demande ce qu'en pense les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah mais j'accepte aussi parfaitement. Notre union ne demande qu'a faire le bonheur de tous, et je suis sûr qu'Arafel sera très content d'avoir son entrée au Harem bienvenu parmis nous, être libre et sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Soit, arafel, nous acceptons. Cependant, il va de soit qu'une période de "quarantaine" sera observée pour éviter tout coup foireux des tes forces armées. Suite à cette periode probatoire, ils intégreront nos rangs en conservant leur grade et traitement (majoré de 10 %). Le poste de ministre que tu vises étant libre, il est tout a fait possible de te le réserver. bien sur avec acces au harem et tout le toutim... tu trouveras le document contractuelle sur ce topic... A bas les aquariophiles!!!! je les ai prévenu déjà que ce ne serait pas facil-facil ... mais ils sont de bonne foi et ils sauront être satisfaisants ... merci pour le poste que je demande, il va de sois que c'est celui qui me ressemble le plus ... mais ou qu'il est donc le document contractuel dont tu parles ? PS : @lorinc : YES! je pense que je vais mettre à profit cet acces au harem ... sans parler du fait que mes propres truitesses y seront surement présentes ... (et ce sont aussi d'excellentes combattantes ... ) Merci pour l'accueuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je vous présente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hum hum ... je sollicite votre attention s'il vous plait ...En raison de recents evennements dans ma vie privée, j'ai décidé de me retirer de la lute pour la conquète du monde. Il m'est apparu que je pouvais mieux servir l'humanité autrement qu'en l'asservissant. La totalité de mes forces armées, ainsi que mes services de renseignements et autres forces de frappes ont été priés de rejoindre les rangs du TERAVIRA GRONKIEN mais sans aucune obligation (ils étaient libres de venir vers moi, et ils seront libres de rejoindre le camps qu'ils désirent... je n'ai fait qu'exprimer un souhait qu'ils seront probablement nombreux à suivre...) Toute mon arsenal nucléaire, chimique, bacteriologique et autres armes de destructions massives, iront aussi vers le TERAVIRA GRONKIEN. Toutefois, mes Fedaykins ont pris la décision de rester à mes côtés pour assurer ma protection personelle. Si le TERAVIRA GRONKIEN veut de ma personne dans ses rangs, je serais heureux de lui faire profiter de mon expérience, et je me permet de briguer le poste de "Ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuelles"... Merci de votre attention ... Arafel L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et Une Victoire de Plus!!!La grande révolution a fait un grand pas aujourd'hui!!! les autres n'ont qu'a bien se tenir Pffffffffff ! Même pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Arafel : tu as mangé du poisson pas frais ? remplis le contrat type et ça sera bon (colle le dans ton prochain post) Moi Arafel, par la présente reconnaît accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à prêter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydrogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées sur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 4/02/2005, Arafel Je bénéficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. mais comme l'a dit Gronky tu as une période d'essai ou tu seras en résidence surveillée Phibee : pas mal ton logo les liens arrivent dans le prochain post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 [...]Mes fonctions m'ouvrent de plein droit [...] l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. [...] je crois que ce n'est pas la clause qui va le plus lui déplaire... surtout vu la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je crois que ce n'est pas la clause qui va le plus lui déplaire... surtout vu la tache de quoi tu veux parler ? Edit : j'avais pas vu quel post il brigait tant qu'il ne force personne.. pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sort le fouet, avec ARAFEL tu risques d'attraper une tendinite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 les posts marquants de ce topic : le contrat gronkien (exemple de Poulpatine) le programme gronkien (enfin une copie, j'ai eu la flemme de remonter au début) fiche sur l'ennemi aquariofile fiches de renseignement faites par Mikeizcontre histoire / épisode 1 histoire / épisode 2 histoire / épisode 3 histoire / épisode 4 l'argument de choc et de charme gronkien logos du teravira logos des ennemis de la Gronkocratie forces officielles armées gronkiennes forces clandestines gronkiennes image de la défaite de l'ennemi acquariophile image de la célébration de la victoire Gronkienne putain.... j'ai du remonter une trentaine de pages en tout et je n'ai pas encore les journaux.. ça sera pour plus tard ne me quotez pas.. je ferai un peu de mise en page après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Quel Courage Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je crois que ce n'est pas la clause qui va le plus lui déplaire... surtout vu la tache T'as vu Arafel, ça commence bien dans le numéro de comiques là !! Lorinc qui d'emblée te traite de "tâche" ! Laisse-les tomber va, et vient chez nous: c'est gratuit, y a rien à faire, t'es riche tu sais même pas comment sur la vie d'ma mère !! BREF ! c'est mieux et franchement si j'étais toi, à choisir entre "c'est mieux" et ... les autres là... j'hésiterais pas: viens nous rejoindre... ... c'est mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.