Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les quichons n'ont pas participé au topic justement :pleure:

Sinon on pourrait tout aussi bien dire que dm team a participé aussi, puisque j'en ai parlé et il gardait leur neutralité.

Sois tu fais preuve de mauvaise foi, sois tu n'as pas une grande mémoire :pleure:

Si je te prouve tout ça, tu accepte d'avoir comme titre : Un lourd je suis ?

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_320.htm

Voilà, je ne t'en veux plus, puisque c'est dans les pages du début, donc ta mémoire était plus là :pleure:

bah, tu en a parlé dans une page et alors ?

enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire :pleure:

enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team et pour ce, demande à Trebeb :zarb:

enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire :D

enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team  et pour ce, demande à Trebeb :chinois:

:D Ouais c'est ça, tu as raison ;)

Une carotte dans le c*** et un souffle de dragon suffisent pour anéantir tous les gros guignoles... pardon, les gronkygnioles.

Tu te rends compte de l'insulte envers les grands guignols que tu as fait là ? Ils ont un niveau bien supérieur à ces pauvres gronkynioles !!!

Mais va, je te pardonne, nous sommes bons nous les contrex :pleure:

Regardez moi ça. On laisse les contrex 5 minutes sans surveillance et ils retombent en enfance. (a vue de pif, premier cycle, niveau grande section. Mais certains sont restés au stade anal...).

Enfin, il ne faut pas trop leur en vouloir. Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres capacités cognitives dont dame nature les a doté. N'oublions pas que dans contrex, il y a ...heuuu "-trex". :yes:

Regardez moi ça. On laisse les contrex 5 minutes sans surveillance et ils retombent en enfance. (a vue de pif, premier cycle, niveau grande section. Mais certains sont restés au stade anal...).

Enfin, il ne faut pas trop leur en vouloir. Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres capacités cognitives dont dame nature les a doté. N'oublions pas que dans contrex, il y a ...heuuu "-trex". :yes:

et T.E.R.A.V.I.R.A c'est la contraction de T'Es Renvoyé Abruti, Viré Idiot, Réformé Analphabète :pleure:

enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire :chinois:

enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team et pour ce, demande à Trebeb :spicedicounass:

oula....... pas gentil toi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...