XZombi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Regarde ma dernière ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les quichons n'ont pas participé au topic justement Sinon on pourrait tout aussi bien dire que dm team a participé aussi, puisque j'en ai parlé et il gardait leur neutralité. Sois tu fais preuve de mauvaise foi, sois tu n'as pas une grande mémoire Si je te prouve tout ça, tu accepte d'avoir comme titre : Un lourd je suis ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_320.htm Voilà, je ne t'en veux plus, puisque c'est dans les pages du début, donc ta mémoire était plus là bah, tu en a parlé dans une page et alors ? enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team et pour ce, demande à Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 les Quichons ont participé au topic! Meme Akapouf le président est venu posté, certes après nous avons laissé ces querelles pour mieux méditer sur la planète Quichon On a même édité plusieurs journaux nous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tiens, on les entend plus du coup les gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T'inquiètes pas pour les gronkynioles, on va les entendre dès qu'ils auront retiré les doigts dans leur c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bah, tu en a parlé dans une page et alors ?enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team et pour ce, demande à Trebeb Ouais c'est ça, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T'inquiètes pas pour les gronkynioles, on va les entendre dès qu'ils auront retiré les doigts dans leur c** Ne pas prendre votre cas pour une généralité. Nous autres, sommes moins porté sur l'autostimulation prostatique que vous autres contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ne pas prendre votre cas pour une généralité. Nous autres, sommes moins porté sur l'autostimulation prostatique que vous autres contrex... surtout quand on voit ce qu'ils font avec des battes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu veux gouter une carotte lorinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 surtout quand on voit ce qu'ils font avec des battes... Ouais... Tapper sur des choses aussi minables c'est presque se faire honte... Sur ce, nouvelle directive -> ON NE FRAPPE PLUS LES GRONKYNIOLES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Sur ce, nouvelle directive -> ON NE FRAPPE PLUS LES GRONKYNIOLES ! pas besoin de les frapper, ils s'enterrent tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pas besoin de les frapper, ils s'enterrent tout seul Pas faux, ils tombent tous dans le terrier de notre lapin, et ensuite il s'acharne sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Une carotte dans le c*** et un souffle de dragon suffisent pour anéantir tous les gros guignoles... pardon, les gronkygnioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Une carotte dans le c*** et un souffle de dragon suffisent pour anéantir tous les gros guignoles... pardon, les gronkygnioles. Tu te rends compte de l'insulte envers les grands guignols que tu as fait là ? Ils ont un niveau bien supérieur à ces pauvres gronkynioles !!! Mais va, je te pardonne, nous sommes bons nous les contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu te rends compte de l'insulte envers les grands guignols que tu as fait là ? Ils ont un niveau bien supérieur à ces pauvres gronkynioles !!!Mais va, je te pardonne, nous sommes bons nous les contrex ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ContreX Flemme d'appuyer sur Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Regardez moi ça. On laisse les contrex 5 minutes sans surveillance et ils retombent en enfance. (a vue de pif, premier cycle, niveau grande section. Mais certains sont restés au stade anal...). Enfin, il ne faut pas trop leur en vouloir. Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres capacités cognitives dont dame nature les a doté. N'oublions pas que dans contrex, il y a ...heuuu "-trex". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Regardez moi ça. On laisse les contrex 5 minutes sans surveillance et ils retombent en enfance. (a vue de pif, premier cycle, niveau grande section. Mais certains sont restés au stade anal...). Enfin, il ne faut pas trop leur en vouloir. Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres capacités cognitives dont dame nature les a doté. N'oublions pas que dans contrex, il y a ...heuuu "-trex". et T.E.R.A.V.I.R.A c'est la contraction de T'Es Renvoyé Abruti, Viré Idiot, Réformé Analphabète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et T.E.R.A.V.I.R.A c'est la contraction de T'Es Renvoyé Abruti, Viré Idiot, Réformé Analphabète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et T.E.R.A.V.I.R.A c'est la contraction de T'Es Renvoyé Abruti, Viré Idiot, Réformé Analphabète Peut mieux faire... Même avec un cerveau de poisson pas frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Peut mieux faire... Même avec un cerveau de poisson pas frais... Pourquoi t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah, tu en a parlé dans une page et alors ?enfin, tu as bien du te faire chier pour retrouver la page, c'est ça qui me fait le plus rire enfin, je ne vais pas rechercher les nombreuses pages dans lesquelles les quichons sont apparus dans le topic, mais en tous cas, plus que l'insignifiante DM team et pour ce, demande à Trebeb oula....... pas gentil toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.