Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

résumé des forces en présence pour les nouveaux venus :

les plus vieux sont les Quichons, qui existaient avant le déclenchement des hostilités par Arafel le 12 janvier 2005, mais à part Trebeb et quelques autres, ils sont en voie d'extinction :francais: comme l'avatar de leur chef Akapouf (un ours)

ensuite il y a le teravira, bref c'est ce qu'on appelle vulgairement les gronkynioles du nom de leur chef gronky, c'est contre eux et leur égémonie que s'est créé la mouvance ContreX sous l'impulsion de Mikeizbak et du légendaire PhiBee

en fait Gronky a attiré les êtres faibles dans ses filets en construisant un donjon SM ou séviçait Scaramouche, ce qui a rassemblé un bon nombre de pervers de PCI (Théo, XZombi, lorinc, Ago pour les plus actifs) bientôt rejoints par le plus pervers des pervers Arafel et son Arafelisateur...

ainsi s'est engagé une bataille épique ou les Contrex on faillit se faire exterminer par l'opresseur alors que les quichons se cachaient dans les montagnes etc...

Aprés le départ de Scaramouche (qui a mis le temps à comprendre qu'elle avait affaire à des bozzos) les gronkynioles se sont auto-dissociés, mais restent toujours aussi nostalgique de leur glorieuse époque, et réapparaissent dés la venue d'un ContreX sur ce topic pour se donner l'impression qu'ils existent toujours (mais ce n'est qu'une fausse impression) alors que les Contrex continuent à veiller au respect de l'inpactitude sur le forum pour que personne ne vienne se déclarer supérieur aux autres.

pour les consoler de leur cuisante défaite, et parcequ'ils avaient certaines compétances (pour certains :francais: ), les gentils administrateurs les ont només à des postes à sabre rouge, sauf leur chef (on ne peut pardonner à tout le monde, et il fallait bien un bouc émissaire)... :ouioui:

voila on attend les prétendants, bref les ContreX vous ont à l'oeil

spéciale dédicace à Cignus-X :craint:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelle propagande éhontée!

Tout le monde sait bien qu'après la victoire héroique du Terravira sur le contrex (grace à l'action courageuse des commandos du colonel Tux sur le QG secret des sbire de Big Dragon sur la planète Contrexia), le procès qui a jugé les criminels contrex (pour faute de gouts, atteinte grave à l'intelligence humaine, humour graveleux et autres horreurs), leur condamnation à l'exil sur pluton (Oui, toujours amusant de voir un Contrex se peler les miches, on avait pensé les garder enfermé dans la prison Quebequoise d'X-zombi, mais il trouvait que ça risquait de nuire au tourisme local), les membres du Terravira on décidé que le moment était venu de prendre un repos bien mérité et de sous-traiter les affaires courantes à divers administrateurs élus par le peuple.

Toutefois, nous restons vigilant en cas de résurgeance du péril aqueux. L'Arafelisateur dort encore dans les cartons, prêt à resservir en cas d'évasion.

(Oui je fais des longues phrases...)

Au fait, relativement bien résumer Big Dragon :chinois:

Sauf que, j'ai parti le premier des Gronkiens, et que c'est pas vrai que les Quichons sont les premiers. :p

Vous étiez même pas membre qu'il y avait déjà une autre team à l'époque.

Composé de : Filoulehibou, Sebayrton, Rabot, Moi et d'autre que j'oublie.

Il y a même eu un topic, un forum sur un autre site de créer. Mais cette team s'est dissoute après la fermeture d'un topic important d'INpact :p

On peut remarquer le complexe d'infériorité des kontrix, ils se sentent obligés d'écirre plus gros pour montrer qu'ils existent :eeek2:

:ouioui: c'est juste parceque je voulais que mon résumé soit bien visible, sinon j'aurai pris la King Size :yes:

...et que c'est pas vrai que les Quichons sont les premiers.

Vous étiez même pas membre qu'il y avait déjà une autre team à l'époque.

Composé de : Filoulehibou, Sebayrton, Rabot, Moi et d'autre que j'oublie.

Il y a même eu un topic, un forum sur un autre site de créer. Mais cette team s'est dissoute après la fermeture d'un topic important d'INpact

c'est bien de le rappeler mais j'ai fait le résumé du topic des maîtres du monde en rappellant les forces participantes en présence depuis sa création, pas l'historique des teams de PCI ni de la DM Team :arrow:

c'est bien de le rappeler mais j'ai fait le résumé du topic des maîtres du monde en rappellant les forces participantes en présence depuis sa création, pas l'historique des teams de PCI ni de la DM Team

C'est faire preuve d'une mauvaise foi évidente. :byebye:

les plus vieux sont les Quichons, qui existaient avant le déclenchement des hostilités par Arafel le 12 janvier 2005,

Un Contrex, dans un sable mouvant, c'est comme un poisson, ça va que gigoter, et s'enfoncer de plus en plus. 8)

1. Tu parle des Quichons, qui n'est pas une team créer suite à ce topic.

2. Je te dis : Pourquoi pas parler de Da DM Team alors.

3. Tu me dis : Parce que c'était créer avant le topic.

t'es lourd là, les quichons ont participé activement au topic alors que la DM team non, c'est clair pour toi???????????????????????????????????????????????????????

ou il te faut un dessin ;)

Les quichons n'ont pas participé au topic justement ;)

Sinon on pourrait tout aussi bien dire que dm team a participé aussi, puisque j'en ai parlé et il gardait leur neutralité.

Sois tu fais preuve de mauvaise foi, sois tu n'as pas une grande mémoire :p

Si je te prouve tout ça, tu accepte d'avoir comme titre : Un lourd je suis ?

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_320.htm

Voilà, je ne t'en veux plus, puisque c'est dans les pages du début, donc ta mémoire était plus là :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...