pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 les posts blabla sont pas comptabilisés...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est qui qui veut faire la guerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Plus actif dans BlaBla 438 messages dans ce forum ( 30% des messages actifs de ce membre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Plus actif dans BlaBla438 messages dans ce forum ( 30% des messages actifs de ce membre ) Oui mais les 438 post ne sont pas compté dans mes 1019 posts Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ah okiii j'avais pas capter ce système ! mais une question (puique j'y suis) ¤ Quand tu poste ici, tes posts sont comptabilisés : exemple, là, j'ai un post en plus !? dans mes 219 msg ??? Si oui : ça ne m'étonne pas de voir des gens avec 5000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ah okiii j'avais pas capter ce système !mais une question (puique j'y suis) ¤ Quand tu poste ici, tes posts sont comptabilisés : exemple, là, j'ai un post en plus !? dans mes 219 msg ??? Si oui : ça ne m'étonne pas de voir des gens avec 5000 posts Dans blabla ils ne sont pas compté justement Stop aux post inutile Si un modo veut effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si un modo veut effacer Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Non Je disais ça par ne pas encombrer le topic XZombi si tu le prends mal (je sais pas pourquoi ) pas grave. Edit: C'était pas une demande, mais une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu croyais que j'était sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Mouarf, javais jamais vu ce topic, j'ai regardé 2/3 pages au pif, vous partez dans de ces trips les gars sérieux! Vous avez jamais songé à consulter? (HUMOUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mouarf, javais jamais vu ce topic, j'ai regardé 2/3 pages au pif, vous partez dans de ces trips les gars sérieux! Vous avez jamais songé à consulter? (HUMOUR) Ben, non, les psy, on les mange... Pas très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oh, y a plus vraiment de guerre, maintenant... à croire que les contrex ont tous fini en boîte comme des sardines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ils sont pas commestibles, trop de dechets toxiques ingérés et d'arrêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu croyais que j'était sérieux DSL Je voulais pas facher un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon, maintenant on va arrêter de polluer ce topic avec les reflexions à deux balles des gronkynioles :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ouaip d'abord, vous êtes HS et celle ci alors? "pas tant que ça dirait certains" ou qu'il est le ent, hein? enfin, je ne suis pas bien sur que Bigdragon sous entendait celle ci. effectivement On sait tous que les bretons sont les plus fort c'est pas une découverte ça mais les bretons étaient tous chez le gronkiens avec 30% des messages actifs dans blabla ! ya pas de quoi partir en fummer : dailleur pour pleins d'autres c'est pareille ! oui .. je suis à 52% mais ça veut dire que mes 4400 et quelques postes ne représentent que 48% de ce que j'ai posté sur le forum (je suis arrivée après l'arrêt du comptage des posts dans blabla) Mouarf, javais jamais vu ce topic, j'ai regardé 2/3 pages au pif, vous partez dans de ces trips les gars sérieux! Vous avez jamais songé à consulter? (HUMOUR) les filles aussi t'as un récapitulatif en première page des moments les plus sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 t'as un récapitulatif en première page des moments les plus sympas ça veut dire qu'il n y en as plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Depuis qu'on voit des putains de drapeau partout, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Depuis qu'on voit des putains de drapeau partout, non , t'as sentit que quelque chose se Allez, je vais pas laisser ça .. Après les , vient le tour des de conquerir le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Après les , vient le tour des de conquerir le monde justement les se sont pris une décullotée face aux valeureux ContreX qui ont vaincu grace à leur mais bon, chez les contrex, on n'est pas sectaires ni rancuniers, et on aime bien ton humour shark_atlantis sache seulement que la confrérie des Contrex, veille à ce que personne ne vienne se proclamer maître du monde, puisque nous sommes contre la dictature et que nous nous sommes donné pour tâche de décimer les prétendants au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 justement les se sont pris une décullotée face aux valeureux ContreX qui ont vaincu grace à leur mais bon, chez les contrex, on n'est pas sectaires ni rancuniers, et on aime bien ton humour shark_atlantis sache seulement que la confrérie des Contrex, veille à ce que personne ne vienne se proclamer maître du monde, puisque nous sommes contre la dictature et que nous nous sommes donné pour tâche de décimer les prétendants au titre C'est beau de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est tout ce qui leur reste Les rêves, les illusions, l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est tout ce qui leur reste Les rêves, les illusions, l'espoir ben oui, mais que veux-tu... après tout une vie dans un bocal... forcement, qu'il n'y a plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je crois que j'ai l'art de réveiller les anciens dirigeant gronkyniolesques déchus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.