Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah okiii j'avais pas capter ce système !

mais une question (puique j'y suis)

¤ Quand tu poste ici, tes posts sont comptabilisés : exemple, là, j'ai un post en plus !? dans mes 219 msg ???

Si oui : ça ne m'étonne pas de voir des gens avec 5000 posts :-D

:yes:

Dans blabla ils ne sont pas compté justement ;)

Stop aux post inutile ;)

Si un modo veut effacer :byebye:

ouaip d'abord, vous êtes HS ;)

:p

et celle ci alors? "pas tant que ça dirait certains" ou qu'il est le ent, hein? enfin, je ne suis pas bien sur que Bigdragon sous entendait celle ci.

:smack:

effectivement ;)

On sait tous que les bretons sont les plus fort :merci:

c'est pas une découverte ça :D

mais les bretons étaient tous chez le gronkiens ;)

avec 30% des messages actifs dans blabla ! ya pas de quoi partir en fummer : dailleur pour pleins d'autres c'est pareille ! :mdr2:  :p  ;)

oui .. je suis à 52% :D

mais ça veut dire que mes 4400 et quelques postes ne représentent que 48% de ce que j'ai posté sur le forum :-D (je suis arrivée après l'arrêt du comptage des posts dans blabla)

Mouarf, javais jamais vu ce topic, j'ai regardé 2/3 pages au pif, vous partez  dans de ces trips les gars sérieux! Vous avez jamais songé à consulter? :D (HUMOUR)

les filles aussi ;)

t'as un récapitulatif en première page des moments les plus sympas ;)

Après les 281sa.gif, vient le tour des :chinois: de conquerir le monde ;)

justement les tux.png se sont pris une décullotée face aux valeureux ContreX qui ont vaincu grace à leur stirthepot.gif

mais bon, chez les contrex, on n'est pas sectaires ni rancuniers, et on aime bien ton humour shark_atlantis

sache seulement que la confrérie des Contrex, veille à ce que personne ne vienne se proclamer maître du monde, puisque nous sommes contre la dictature et que nous nous sommes donné pour tâche de décimer les prétendants au titre :dd:

justement les tux.png se sont pris une décullotée face aux valeureux ContreX qui ont vaincu grace à leur stirthepot.gif

mais bon, chez les contrex, on n'est pas sectaires ni rancuniers, et on aime bien ton humour shark_atlantis

sache seulement que la confrérie des Contrex, veille à ce que personne ne vienne se proclamer maître du monde, puisque nous sommes contre la dictature et que nous nous sommes donné pour tâche de décimer les prétendants au titre :transpi:

C'est beau de rêver...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...