Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 To lose: perdre loser: perdant Loose: Lâche Looser: plus lâche (les webmasters français devraient apprendre l'anglais avant de nommer leur sites... ) c'est ça, les deux te vont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lâche (distendu) à ne pas confondre avec lache (couard). Le premier terme peut s'appliquer à une certaine partie de l'anatomie de votre battophile préféré après usage de son instrument fétiche. Le second terme s'applique aux contrex en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lâche (distendu) à ne pas confondre avec lache (couard). Le premier terme peut s'appliquer à une certaine partie de l'anatomie de votre battophile préféré après usage de son instrument fétiche. Le second terme s'applique aux contrex en général... ca fait du bien de te relire Gronky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ca fait du bien de te relire Gronky. Mouais... J'ai l'impression d'avoir un prof de philo dépressif en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais lui il a pas besoin de boire, de se droguer et de dormir dans le caniveau pour philosopher... C'est naturel chez Gronky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pauvres contrex... Ce n'est pas de la philo, c'est du français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu donnes des cours de français, c'est pour ça qu'on te voit moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai loupé la 200éme Vous auriez pu me prévenir gronky Ecrit le : 16-09-2005 22:59:32 (cignus-x @ 16-09-2005 19:50:02) Et entre nous un gronkyniole bien battue, et un gronkyniole heureux Hum... on appelle pas ça un report en psychologie? Au faite, l'inscription chez les contrex donne t'elle toujours droit à trois mois d'abonnement au magasine "Fouette moi avec une pelle" et au 3615 Dominabatte? pas "Fouette moi avec une pelle" mais "Fesse moi avec une pelle" AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLLES, il fallait le souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai loupé la 200éme Vous auriez pu me prévenir Hum... on appelle pas ça un report en psychologie? Au faite, l'inscription chez les contrex donne t'elle toujours droit à trois mois d'abonnement au magasine "Fouette moi avec une pelle" et au 3615 Dominabatte? pas "Fouette moi avec une pelle" mais "Fesse moi avec une pelle" AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLLES, il fallait le souligner Le contrexus (sans jeu de mot) simplex moyen aurait il vu "American graffiti"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tient, gronky a gagné un tshirt PCI, n'oublies pas de le demander dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Yes, je viens de voir ça. Maître du monde ET proprio d'un t-shirt PCI, avec ça je ne devrais pas avoit trop de mal à remplir mon harem.... Si je vais draguer les geekettes du coté de Mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah si j'aurais seulement été le maître du monde Je coirs que j'aurais extérminé tous les hommes sur cette terre, et profité de ces quelque milliards de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et là tu t'aurais rendu compte que t'étais PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est plutot elles qui auraient profité de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et puis si tu es pas PD, faut que tu commence à baiser les femmes en ordre décroissant de poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et là tu t'aurais rendu compte que t'étais PD ZiKi, il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 zavez pas honte de faire fuir les gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bande de salauds, j'aurais votre peau JE VOUS EXTERMINERAIS TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Un M&M's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ZiKi, il s'appelle ZiKi, je suis folle de lui c'est un garçon pas comme les autres et moi je l'aime( )c'est pas d'ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ZiKi, il s'appelle ZiKi, je suis folle de lui c'est un garçon pas comme les autres et moi je l'aime( )c'est pas d'ma faute... Sinon gronky, sache que j'en ai un, Big doit en avoir un (du barbeuc')... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est pas parceque Ziki il est PD qu'il est différent de nous (le gars qui a rien compri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 candidat suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.