Posté(e) le 20 septembre 200519 a To lose: perdre loser: perdant Loose: Lâche Looser: plus lâche (les webmasters français devraient apprendre l'anglais avant de nommer leur sites... ) c'est ça, les deux te vont trés bien
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Lâche (distendu) à ne pas confondre avec lache (couard). Le premier terme peut s'appliquer à une certaine partie de l'anatomie de votre battophile préféré après usage de son instrument fétiche. Le second terme s'applique aux contrex en général...
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Lâche (distendu) à ne pas confondre avec lache (couard). Le premier terme peut s'appliquer à une certaine partie de l'anatomie de votre battophile préféré après usage de son instrument fétiche. Le second terme s'applique aux contrex en général... ca fait du bien de te relire Gronky.
Posté(e) le 20 septembre 200519 a ca fait du bien de te relire Gronky. Mouais... J'ai l'impression d'avoir un prof de philo dépressif en face...
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Mais lui il a pas besoin de boire, de se droguer et de dormir dans le caniveau pour philosopher... C'est naturel chez Gronky !
Posté(e) le 30 septembre 200519 a j'ai loupé la 200éme Vous auriez pu me prévenir gronky Ecrit le : 16-09-2005 22:59:32 (cignus-x @ 16-09-2005 19:50:02) Et entre nous un gronkyniole bien battue, et un gronkyniole heureux Hum... on appelle pas ça un report en psychologie? Au faite, l'inscription chez les contrex donne t'elle toujours droit à trois mois d'abonnement au magasine "Fouette moi avec une pelle" et au 3615 Dominabatte? pas "Fouette moi avec une pelle" mais "Fesse moi avec une pelle" AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLLES, il fallait le souligner
Posté(e) le 30 septembre 200519 a j'ai loupé la 200éme Vous auriez pu me prévenir Hum... on appelle pas ça un report en psychologie? Au faite, l'inscription chez les contrex donne t'elle toujours droit à trois mois d'abonnement au magasine "Fouette moi avec une pelle" et au 3615 Dominabatte? pas "Fouette moi avec une pelle" mais "Fesse moi avec une pelle" AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLLES, il fallait le souligner Le contrexus (sans jeu de mot) simplex moyen aurait il vu "American graffiti"?
Posté(e) le 4 octobre 200519 a tient, gronky a gagné un tshirt PCI, n'oublies pas de le demander dans la semaine
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Yes, je viens de voir ça. Maître du monde ET proprio d'un t-shirt PCI, avec ça je ne devrais pas avoit trop de mal à remplir mon harem.... Si je vais draguer les geekettes du coté de Mongallet Modifié le 5 octobre 200519 a par gronky
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Ah si j'aurais seulement été le maître du monde Je coirs que j'aurais extérminé tous les hommes sur cette terre, et profité de ces quelque milliards de femmes
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Et puis si tu es pas PD, faut que tu commence à baiser les femmes en ordre décroissant de poid
Posté(e) le 5 octobre 200519 a ZiKi, il s'appelle ZiKi, je suis folle de lui c'est un garçon pas comme les autres et moi je l'aime( )c'est pas d'ma faute...
Posté(e) le 5 octobre 200519 a ZiKi, il s'appelle ZiKi, je suis folle de lui c'est un garçon pas comme les autres et moi je l'aime( )c'est pas d'ma faute... Sinon gronky, sache que j'en ai un, Big doit en avoir un (du barbeuc')...
Posté(e) le 5 octobre 200519 a C'est pas parceque Ziki il est PD qu'il est différent de nous (le gars qui a rien compri)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.