XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca voulait dire moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas Ah, je n'ai pas compris dans pas ce cas. Ce n'est pas du tout chiant de ne pas parler pas en négation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas tout à fait maix il fux un temps ou l'on parlaix l'asterix et l'obelix, six six et en temps autres le yoda tous les jours parler nous devions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je n'avais pas lu quelque chose, ca ne parlait pas du fait qu'il ne manquait pas de personnel sous Inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre, Michel Savard Ce qui est dit une fois, est dit une fois euh non ce qui est dit mille fois, est dit une fois merde ce qui est dit mille fois, est dit mille fois ce qui est dit une fois, est dit mille fois prenez un chewing gum émile donc phiphi tu es contre T'es sûr que c'est bien ça les répliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas tout à fait edit : reponse combo triple sens double joke pour et Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je te répondais "pas tout à fait" mais entre temps Nil a posté et il se trouve que "pas tout à fait" est une réponse qui convient aussi à son message, et cela qu'il ait suivi la discussion (et donc l'interprétation des réponses) ou non, la différence portant sur l'humour associé à la réponse bon maintenant que j'ai rédigé la réponse je vais rajouter les négations je te répondais pas "pas tout à fait" mais entre temps Nil a pas posté et il se trouve pas que "pas tout à fait" est pas une réponse qui convient pas aussi à son message, et cela qu'il ait pas suivi la discussion (et donc l'interprétation des réponses) ou non pas, la différence portant pas sur l'humour pas associé à la réponse est-ce que tu comprends pas aucune des deux formules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oula JE SUIS CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En tout cas, on ne voit pas qui ne sont pas les maitres du monde en cette éternité (en ce moment) de la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 JE SUIS CONTRE Donc tu n'est pas pour? (Oula, je voulais dire, donc tu es pour parce que tu parle en négation, mais moi aussi je doit parler en négation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merde, j'ai pas fauté pas honte sur moi j'vais pas aller me coucher il est plus temps j'ai pas du dire bonne nuit depuis pas une heure déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas d'accord. Tu ne devrais pas aller te coucher. Je ne vais pas être pris pour me la fermer sur le forum. Bon et bien mauvaise nuit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 fais de pire cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Vous devriez vraiment allez dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui maître Quichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mékissonpakons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hola, que d'evolution en peu de temps. je vais tacher de répondre à ce qui me concerne : C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste.Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre. Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest. tout à fait .. en fait la prison est reliée au plus grand serveur du monde (apres celui du gouvernement gronky, bien sûr), le google cache Bon pas le temps de tout lire.Mais je me felicite du fait que l'équipe soie renforcée de deux membres. Mais ça serait bien que notre ministre de l'informatique se mette aux extentions FF Attention, je veille le ministre de l'informatique va commencer à s'y mettre tout doucement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la résistance se mobilise nous avons des preuves de la décadence du pouvoir Gronkyste Scaramouche se débrouille mieux avec Gronky que Monika avec Bill comment a t-elle obtenu un poste de ministre? la suite bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 humhum.... jef-nat... (la photo est pas mal mais quand même ) réponse : je l'ai eu pour mes qualitées de propagandiste et pour le reste... on est entre adultes consentants non ? (on est pas aux states ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (on est pas aux states ici ) techniquement comme vous prétendez être maitres du monde, ca inclut les states! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.