Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis contre, Michel Savard :chinois:

Ce qui est dit une fois, est dit une fois

euh :yes: non

ce qui est dit mille fois, est dit une fois

merde :non:

ce qui est dit mille fois, est dit mille fois

:smack:

ce qui est dit une fois, est dit mille fois

prenez un chewing gum émile

:mad:

donc phiphi tu es contre :yes:

T'es sûr que c'est bien ça les répliques ? :D

je te répondais "pas tout à fait" mais entre temps Nil a posté et il se trouve que "pas tout à fait" est une réponse qui convient aussi à son message, et cela qu'il ait suivi la discussion (et donc l'interprétation des réponses) ou non, la différence portant sur l'humour associé à la réponse

bon maintenant que j'ai rédigé la réponse je vais rajouter les négations

je te répondais pas "pas tout à fait" mais entre temps Nil a pas posté et il se trouve pas que "pas tout à fait" est pas une réponse qui convient pas aussi à son message, et cela qu'il ait pas suivi la discussion (et donc l'interprétation des réponses) ou non pas, la différence portant pas sur l'humour pas associé à la réponse

est-ce que tu comprends pas aucune des deux formules? :chinois:

hola, que d'evolution en peu de temps. je vais tacher de répondre à ce qui me concerne :

C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste.

Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre.

Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest.

tout à fait .. en fait la prison est reliée au plus grand serveur du monde (apres celui du gouvernement gronky, bien sûr), le google cache :keskidit:

Bon pas le temps de tout lire.

Mais je me felicite du fait que l'équipe soie renforcée de deux membres.

Mais ça serait bien que notre ministre de l'informatique se mette aux extentions FF :ati:

Attention, je veille :roll:

:ouioui: le ministre de l'informatique va commencer à s'y mettre tout doucement ... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...