Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vous vous êtes couché tard, j'ai même raté une page Legame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 merci pour elle lorinc (j'ai bien fait de mettre la taille de mon zizi (qui se réjouit d'aileurs qu'elle sache faire quleuqechose de ses dix doigts ), ca attire l'attention sur l'autre lien de ma signature) t'as raison parce que je suis allé voir ça hier aussi et je plussois Gronky .. par contre ça serait bien une version du site en anglais parce que l'allemand j'y comprend rien moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour le site de la copine à lebud, elle devrait franchement changer d'appareil photo. Les images ne mettent pas son travail en valeur. On dirait qu'elle sont tirées d'une vidéo, ça fait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ouais, on avait réalisé ce problème, sans toutefois pouvoir le résoudre, elle voulait attendre la prochaine serie pour se pencher plus avant sur le problème, mais entre temps, concentrateur d'oxygéne cassé, beaucoup de travail à l'université, déménagement qui se prépare (plus qu'une semaine), embrouille énormes avec notre proprio, enfin bref, plus de temps pour s'occuper de ses perles. Mais je te promets qu'on fera un effort. (tiens, tu vas d'ailleurs pouvoir me dire, le léger flou des photos, peut il venir du fait qu'on photographie avec une digicam?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ouais, on avait réalisé ce problème, sans toutefois pouvoir le résoudre, elle voulait attendre la prochaine serie pour se pencher plus avant sur le problème, mais entre temps, concentrateur d'oxygéne cassé, beaucoup de travail à l'université, déménagement qui se prépare (plus qu'une semaine), embrouille énormes avec notre proprio, enfin bref, plus de temps pour s'occuper de ses perles. Mais je te promets qu'on fera un effort. (tiens, tu vas d'ailleurs pouvoir me dire, le léger flou des photos, peut il venir du fait qu'on photographie avec une digicam?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est fort possible, là, ça fait vraiment "vidéo" comme grain d'image, c'est ce qui m'a baucoup surpris. Je me demandai avec quel type d'appareil, ça avait bien pû être fait. D'autant qu'aujourd'hui le moindre numérique "serieux" te propose un mode "gros plan" qui permet une bonne netteté d'image... pour te donner un exemple de ce que ça peut donner avec un appareil vieux d'un an (coolpix 3100 de Nikon, payé 200 euros à l'époque, doit valoir baucoup moins maintenant) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Putain, t'en profites pour nous montrer tes qualités d'espions, maintenant, on connaît la valeur et l'envergure de la flotte Contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Putain, t'en profites pour nous montrer tes qualités d'espions, maintenant, on connaît la valeur et l'envergure de la flotte Contrex. ouai... vous etes 2 ... dont un castré et un impuissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Putain, t'en profites pour nous montrer tes qualités d'espions, maintenant, on connaît la valeur et l'envergure de la flotte Contrex. Wep, ils ont chourré des mig-29 aux Ukrainiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Wep, ils ont chourré des mig-29 aux Ukrainiens un mig-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est avec des maquettes que vous comptez gagner la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Grillé big Dragon, il vous a déjà été attribué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bah, c'était pour montrer le mode "gros plan", rien de tel qu'une maquette (enfin sauf pour le maquettiste "moyen", touts les petits défaut te sautent à la gueule- notes pour plus tard: acheter un compresseur, du mastic tamaya et diverses petites choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 M'en fou , et je m'en bat la batte .De toute façon dans 5 minutes tu t'en rappellera plus, hein Amnesiac :8 j'ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oublié quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pensez aux petites résolutions au lieu de penser seulement aux petits zizi (ça déforme ma page en 1024 cette photos :8 ) Jeff : t'étais pas obligé d'ajouter un dernière ligne à ta signature.... ça va fighter quand Merenwen va repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 psss, petit zizi, petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pourtant c'est du 1024... ça devrait pas déformer... étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 si justement ta photo est en 1024 .. avec les marges, surtout avec l'identité du posteur à gauche, c'est normale que ça déforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 si justement ta photo est en 1024 .. avec les marges, surtout avec l'identité du posteur à gauche, c'est normale que ça déforme pauvre gronky, déspote déchu, avec son écran 15" c'est lui qui morfle pour un petite photo qui gène madame la rebelle faut sortir le fouet pour la calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 boarf, comme on dit, les chiens aboient la caravanne passe... suffit d'attendre le saut à la page suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est ce que je pensais à la fin de la page précédente mais y'a un couillon qui t'a quoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 on dit.... Un Contrex! Si avec ça... On saute pas la... (non pas la marmotte, bandes de pervers) La page! Bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Gronky un détail : c'est en nombre de post et non en longueur qu'on passe à la page suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 alors, ça ne gène pas si... on dit....Un Contrex! maitrecapello.gif Si avec ça... On saute pas la... (non pas la marmotte, bandes de pervers) La page! Bien sur! francais2.gif Je me cite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.