Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
merci pour elle lorinc (j'ai bien fait de mettre la taille de mon zizi (qui se réjouit d'aileurs qu'elle sache faire quleuqechose de ses dix doigts :yes: ), ca attire l'attention sur l'autre lien de ma signature)

t'as raison parce que je suis allé voir ça hier aussi :yes:

et je plussois Gronky .. par contre ça serait bien une version du site en anglais parce que l'allemand j'y comprend rien moi :transpi: )

Ouais, on avait réalisé ce problème, sans toutefois pouvoir le résoudre, elle voulait attendre la prochaine serie pour se pencher plus avant sur le problème, mais entre temps, concentrateur d'oxygéne cassé, beaucoup de travail à l'université, déménagement qui se prépare (plus qu'une semaine), embrouille énormes avec notre proprio, enfin bref, plus de temps pour s'occuper de ses perles. Mais je te promets qu'on fera un effort. (tiens, tu vas d'ailleurs pouvoir me dire, le léger flou des photos, peut il venir du fait qu'on photographie avec une digicam?)

Ouais, on avait réalisé ce problème, sans toutefois pouvoir le résoudre, elle voulait attendre la prochaine serie pour se pencher plus avant sur le problème, mais entre temps, concentrateur d'oxygéne cassé, beaucoup de travail à l'université, déménagement qui se prépare (plus qu'une semaine), embrouille énormes avec notre proprio, enfin bref, plus de temps pour s'occuper de ses perles. Mais je te promets qu'on fera un effort. (tiens, tu vas d'ailleurs pouvoir me dire, le léger flou des photos, peut il venir du fait qu'on photographie avec une digicam?)

:mdr::mdr::mdr:

C'est fort possible, là, ça fait vraiment "vidéo" comme grain d'image, c'est ce qui m'a baucoup surpris. Je me demandai avec quel type d'appareil, ça avait bien pû être fait.

D'autant qu'aujourd'hui le moindre numérique "serieux" te propose un mode "gros plan" qui permet une bonne netteté d'image...

pour te donner un exemple de ce que ça peut donner avec un appareil vieux d'un an (coolpix 3100 de Nikon, payé 200 euros à l'époque, doit valoir baucoup moins maintenant) ...

DSCN1357.JPG

Bah, c'était pour montrer le mode "gros plan", rien de tel qu'une maquette (enfin sauf pour le maquettiste "moyen", touts les petits défaut te sautent à la gueule- notes pour plus tard: acheter un compresseur, du mastic tamaya et diverses petites choses)

si justement ta photo est en 1024 .. avec les marges, surtout avec l'identité du posteur à gauche, c'est normale que ça déforme ;)

pauvre gronky, déspote déchu, avec son écran 15" :transpi:

c'est lui qui morfle pour un petite photo qui gène madame la rebelle :transpi::francais::mdr:

faut sortir le fouet pour la calmer :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...