Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Rejoins nous Mike, tu auras toute la luzerne que tu pourras avaler et un TGV passant en boucle toutes les 10 minutes.  :chinois:

:D

Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants.

INFORMATION : LE SOLEIL SE COUCHE.... TOUT LE MONDE VA DORMIR ! :D

c'est quoi cette bataille de secte là qui vont à la chasse aux adeptes là :mdr:....

spa des sectes :-D ... juste une question de maître du monde... :ouioui:

Edit : ta propagande ne passera pas... tu es encore dans la matrice Trebeb.. tu as seulement cru à ta libération mais c'était pour mieux te faire avouer tes contactes... maintenant nous détenons Phibee

:chinois: Je ne le veut pas dans ma prison, il serait capable de monter la moyenne d'age et de sénilité de ma belle prisooooooon. Ma précieuuuuuuse.

Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants.

Je reste de garde.

les Déhèmeurs sont les plus anciens alliés des quichons c'est bien bete ca (certains sont même déhèmeurs ET quchons :ouioui: )

et mike, on est pas l'armée des 12 singes, on est juste des quichons neutres anti gronkyien-guerre-maitre du monde :D

Impossible, je suis un gardien du clan DM, et je ne suis pas un allié du royaume Quichon. Pour éviter tout trouble politique, je déclare Tha DM Team indépendante politiquement. Voilà :chinois:

Je demande à Tha DM Team d'être les freeposteurs officiel du royaume Gronkien. :chinois:

Ben euh, je débarque, mais en temps que premier ministre de la Da DM team, je^pense avoir mon mot à dire la dedans :D

Donc je vais faire un appel d'offre et on verra bien qui est le plus intéressant!

Pour l'instant, ayant de fidels membres chez les quichons, ça va être dure d'aller chez les gronkiens :ouioui:

Impossible, je suis un gardien du clan DM, et je ne suis pas un allié du royaume Quichon. Pour éviter tout trouble politique, je déclare Tha DM Team indépendante politiquement. Voilà :ouioui:

c'est pas plus mal sinon on va carrément envahir le bla² et la le vrai maitre des lieux (cherchez sa photo dans un mag a phiphi :D ) va déclarer une fin du monde rapide et nette :chinois:

Pour l'instant, ayant de fidels membres chez les quichons, ça va être dure d'aller chez les gronkiens :mdr:

:chinois::ouioui::D Filou :8

looool

bon si on déclarait la paix? ca nous mènera à rien tout ca! le Teraviva aux gronkiens, le royaume des quichons à nous, la DADMTEAM aux déhèmeurs, INpact pour tout le monde! :D

Mike sera t il contre? :-D:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...