Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est quoi cette bataille de secte là qui vont à la chasse aux adeptes là .... lisez la foire aux cochons vous saurez tout sur la gente bovine incorruptible Edit : Nilou... non mais nan ça hiberne pas les vaches, ça médite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mike est un ministre quichon... même s'il semble l'avoir oublié! bon vais aller me pieuter moi c pas tout ca mais la guerre ca fatigue! et allez lire l'édit de mon dernier message et re edit oui on est des malades, on est des INpactiens non? et re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rejoins nous Mike, tu auras toute la luzerne que tu pourras avaler et un TGV passant en boucle toutes les 10 minutes. Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants. Mickey is back ! Il va être beau le Gronkyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rejoins nous Mike, tu auras toute la luzerne que tu pourras avaler et un TGV passant en boucle toutes les 10 minutes. Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants. INFORMATION : LE SOLEIL SE COUCHE.... TOUT LE MONDE VA DORMIR ! c'est quoi cette bataille de secte là qui vont à la chasse aux adeptes là .... spa des sectes ... juste une question de maître du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Edit : ta propagande ne passera pas... tu es encore dans la matrice Trebeb.. tu as seulement cru à ta libération mais c'était pour mieux te faire avouer tes contactes... maintenant nous détenons Phibee Je ne le veut pas dans ma prison, il serait capable de monter la moyenne d'age et de sénilité de ma belle prisooooooon. Ma précieuuuuuuse. Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants. Je reste de garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 où est mon arrêté de nomination? le royaume des quichons, j'croyais qu'il avait mouru moi Je veux un non-poste relevant d'une non-responsabilité mais surtout la paix moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 où est mon arrêté de nomination?le royaume des quichons, j'croyais qu'il avait mouru moi Je veux un non-poste relevant d'une non-responsabilité mais surtout la paix moi Mais nooooonnnnn! C'est l'armée des (presque) 12 singes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je veux un non-poste relevant d'une non-responsabilité mais surtout la paix moi nous t'offrons la même chose payé dix fois plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mike tu es bien dans la liste! et non les quichons ne sont pas morts, juste en paix dans un coin du système solaire! mais nous sommes bien vivants! Akapouf est d'ailleurs repassé dire un ptit bonjour y a pas longtemps sinon c'est gronky le gourou sectaire, nous sommes juste les vaillants résistants pour la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En effet, le royaume des Quichons est depuis peu un parc d'attraction (cf plus haut). , une simple cabane devrait suffir pour notre grand ancêtre. a son age, il doit avoir du mal a ouvrir une porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre contre le régime de gronky et contre l'armée des douzes singes ouala J'suis contre contre contre contre :D nanmé faites gaffe aux vaches véner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je demande à Tha DM Team d'être les freeposteurs officiel du royaume Gronkien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les Déhèmeurs sont les plus anciens alliés des quichons c'est bien bete ca (certains sont même déhèmeurs ET quchons ) et mike, on est pas l'armée des 12 singes, on est juste des quichons neutres anti gronkyien-guerre-maitre du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 puiffff c'est pas tout ça mais c'est que c'est fatiguant... je me retire du gouvernement gronkien temporairement pour des vacances bien méritées.... (je peux garder mes rugbymen ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les Déhèmeurs sont les plus anciens alliés des quichons c'est bien bete ca (certains sont même déhèmeurs ET quchons )et mike, on est pas l'armée des 12 singes, on est juste des quichons neutres anti gronkyien-guerre-maitre du monde Impossible, je suis un gardien du clan DM, et je ne suis pas un allié du royaume Quichon. Pour éviter tout trouble politique, je déclare Tha DM Team indépendante politiquement. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui scara, c'est ta prime les rugbymen. tu en fais ce que tu veux. sinon, convertir les Déhèms à notre juste cause, cela nous permet de noyauter les restes de l'organisation quichonne. subtil plan mon bon ... tres subtil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je demande à Tha DM Team d'être les freeposteurs officiel du royaume Gronkien. Ben euh, je débarque, mais en temps que premier ministre de la Da DM team, je^pense avoir mon mot à dire la dedans Donc je vais faire un appel d'offre et on verra bien qui est le plus intéressant! Pour l'instant, ayant de fidels membres chez les quichons, ça va être dure d'aller chez les gronkiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Impossible, je suis un gardien du clan DM, et je ne suis pas un allié du royaume Quichon. Pour éviter tout trouble politique, je déclare Tha DM Team indépendante politiquement. Voilà c'est pas plus mal sinon on va carrément envahir le bla² et la le vrai maitre des lieux (cherchez sa photo dans un mag a phiphi ) va déclarer une fin du monde rapide et nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas les gronkyens, le Teravira, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (je peux garder mes rugbymen ? ) heu... je suis aussi dans l'équipe... stagiaire apprenti ramasseur de balle...je peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 heu... je suis aussi dans l'équipe... stagiaire apprenti ramasseur de balle...je peux venir ? tu devais pas aller dormir toi aller... viens... je te réchaufferai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour l'instant, ayant de fidels membres chez les quichons, ça va être dure d'aller chez les gronkiens Filou :8 looool bon si on déclarait la paix? ca nous mènera à rien tout ca! le Teraviva aux gronkiens, le royaume des quichons à nous, la DADMTEAM aux déhèmeurs, INpact pour tout le monde! Mike sera t il contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre enchanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je propose aussi de signer une déclaration de paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.