Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pas des inpactiennes (ça ferait pas assez en plus ) ... je crois que dans le harem féminin y'a toutes les filles du topics des plus belles filles du monde... mais que des volontaires je croyais avoir lu "toutes les filles du topic" ce topic ci donc :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci Scara mais Amnesiac ne prend pas l'option Harem Nan mais :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah moi je créerais un ordinateur de 5cm sur 2 cm :google2: avec tout intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 .... on a gagné de toutes façons Que néni vile gronkynioles, ça c'est toi qui le dit, et la vérité et toute autre, vous êtes décimés, et vous essayez de recruter de nouveaux en masse ... Nous, nous ne somme peut être pô beaucoup, mais nous somme soudés, et solidaire. Et nous, nous ne prometons pô monts et merveilles, alors que le seul truc que vous avez a proposer, c'est une usine de sanitaire insalubre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai l'impression d'être pas venu depuis des siècles, elle est toujours la à recruter, c'est son job ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pétasse un jour, racoleuse pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vous avez pas encore compris que c'était de la déinformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Combien ? Tiens un Raskonikov qui se fait précipiter dans la chute par une putain... ca me rappelle quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tiens un Raskonikov qui se fait précipiter dans la chute par une putain... ca me rappelle quelque chose... Moi aussi, comment s'appellait-elle déjà cette jeune femme timide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 hum tu vas te faire un plaisir de nous chercher ca, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vous avez pas encore compris que c'était de la déinformation fatiguée la recruteuse, tu fais plein de fautes (de frappe) ce soir t'auras jamais ton permis Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 En fait c'est Sonia tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai halluciné ou bien il n'y a pas d'article sur ce bouqin dans Wikipedia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 lebud et G HS -> choisissez plutôt votre camp ou allez sur le Topic littéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai halluciné ou bien il n'y a pas d'article sur ce bouqin dans Wikipedia? Ben non, on va dans le topic littéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 aller oust .... qu'on se vanne tranquillement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bien maîtresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 aller oust .... qu'on se vanne tranquillement ... ca valait bien la peine de nous jeter pour laisser ensuite le topic s'enliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui mais tu sais, elle est comme cela scara... Chieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vi, c'est ce qui fait tout mon charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'vais dire que je suis d'accord, mais c'est vraiment parce que t'as un fouet dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Les contrex aiment faire remonter ce topic ou ils se font humilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Les contrex aiment faire remonter ce topic ou ils se font humilier... c'est ce que tu crois, mais c'est tactique, tu verras quand j'irai mieux et toi, ça a mieux Gronky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.